Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

🤣

Ouais bien vu, le whoretrooper ! 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Achat de ce samedi ...

Le livre Alien : L’Expérience Interdite de Huggin & Muninn.



Je l’avais d’abord préco chez Amazon mais ne sachant pas trop ce qu’il y avait à l’intérieur, j’ai préféré annuler et le feuilleter avant de l’acheter autre part.

En fait, il s’agit d’un livre comprenant de la réalité augmentée à certains endroits ou de courts extraits vidéos.

Pour ce faire il faut télécharger une application sur iOS ou Androïd, Alien AR.

J’ai pris en photo une page avec de l’AR et une autre avec une vidéo, pour vous faire une idée, je ne sais pas si cela fonctionnera ...

Pour ce faire, il faut pointer votre téléphone ou votre tablette sur l’image avec le petit symbole dans le coin en bas à droite de l’image.







Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Bel achat 😀... j'ai pas testé mais j'ai regardé cette petite vidéo ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉

Oui c’est à peu près ça pour la vidéo mais j’ai l’air un peu moins gogole quand je le fais !
Kube1
Kube1

Publié le

Un début de semaine qui commence bien ... 😳

Hot Toys Shoretrooper (ou Whoretrooper pour Angel ) MMS 389.



Et pour accompagner ma nouvelle réception, une petite chanson qui va bien avec ...

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouaiisss
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouaiisss



😉
Samy060
Samy060

Publié le

Sympa 😀 Mais t'as reçu que le carton ?
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Sympa 😀 Mais t'as reçu que le carton ?



🤣

Merci 😉

Non pas que le carton ! Le Big Jim était bien à l’intérieur ... 😀

Petite photo de groupe pour prouver mes dires ... 😉

Samy060
Samy060

Publié le

Excellent 😎
traket
traket

Publié le

content de ton achat ? Chouette figurine en tout cas !
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais très content !

Je commençais à désespérer de la trouver, j’avais commencé à faire des offres aux vendeurs étrangers sur ebay ... 😖
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est excellent le livre Alien, faut que je me mette ça de côté, j'aime bien le concept ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Un p’tit tour à la FNAC pour récupérer ma commande ...



Par contre, Warner France est toujours rapiche au niveau des versions digitales sur leurs sorties animations, autant les films ont droits à un code UV mais tout ce qui est animation, que dalle ! 👿
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super la photo de groupe plus haut 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Merci 😉
Samy060
Samy060

Publié le

Déjà Batman Ninja ?! Il sort le 9 ... Amazon me l'a pas encore expédié 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Samy060 a dit:

Déjà Batman Ninja ?! Il sort le 9 ... Amazon me l'a pas encore expédié 🤣



Quand les prix sont identiques, je passe par fnac.com directement et je fais livrer chez eux, comme ça je l’ai tjs plus tôt qu’en boutique, à condition d’avoir une FNAC toute proche ! 😉



Moi c’est le point bleu !
Samy060
Samy060

Publié le

Ah ouais effectivement, ça aide ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

facile ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Putain j' ai cru voir Hitler BD. 🤣

T' as boutique est bien placé sinon. La fnac,un magasin de grat, un mac do,un tacos. 😀
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Putain j' ai cru voir Hitler BD. 🤣

T' as boutique est bien placé sinon. La fnac,un magasin de grat, un mac do,un tacos. 😀



Ouais plutôt bien placé, et encore ils ne sont pas tous là, j’ai encore un chinois juste à côté de mon magasin, un snack, un kebab ...

Et un magasin de bonbecs qui vient d’ouvrir juste en face !
ncis28
ncis28

Publié le

Kube dans 6 mois

Kube1
Kube1

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

Putain j' ai cru voir Hitler BD. 🤣


Tu fais un zieg heil c est -25% c est le mot de passe 🤣
Kube1
Kube1

Publié le



Petit retour sur l’animé, j’ai pu le mater ce week-end, et mon avis est plutôt mitigé.

Je m’attendais à qq chose de bcp mieux, les dessins sont tops mais c’est plutôt sur le scénario que j’ai un peu de mal, peut-être le fait que je ne sois pas trop habitué aux mangas ... 🙄

Pour ceux qui veulent avoir la surprise, je vais mettre en spoiler ce qui m’a déplu ...

Voir le spoiler
Donc comme je disais, les personnages sont bien dessinés, j’ai bien aimé cette version d’un Batman en manga et d’être transposée dans l’univers médiéval des samouraïs mais ce que je n’ai pas aimé dans le scénario c’est qu’à un moment ça parte un peu en sucette avec l’histoire de leurs mégas robots, même si c’est souvent de coutume dans les mangas et autre point qui m’a dérangé c’est que notre chevalier noir a toujours un coup d’avance, je parle du passage où il fait alliance avec le Gorille et qu’il va sur sa barge affronter le Joker en pleine mer, toute son armée de ninja se fait tuer mais qq instants plus tard, il annonce au Joker que c’était un piège, qu’il savait ce qu’il allait faire et que toute son armée cachée dans l’eau n’était en fait que des leurres, c’est trop cousu de fil blanc.

Peut-être que je vois ça trop comme un film et que je ne me mets pas les conditions que c’est un manga et que là dedans tout peut arriver mais voilà c’est qui m’a un peu gâché l’histoire de ce Batman Ninja que je me faisais une joie de voir ... 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Réceptions du jour avec un peu de Rock ...



Et un peu de pop culture ...

joeslash
joeslash

Publié le

Ahahahahah Kévin Smith, j'adore cet acteur, surtout dans Jay & Silent Bob ou Dogma 🤣
Bien cool la Cobain 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Joeslash a dit:

Ahahahahah Kévin Smith, j'adore cet acteur, surtout dans Jay & Silent Bob ou Dogma 🤣
Bien cool la Cobain 😎



Merci 😉

Tous ses rôles en tant que Silent Bob sont terribles, et il est aussi bon devant que derrière la caméra (excepté peut être pour Yoga Hosers, qui est quand même sacrément barré niveau scénar’ ... )
Samy060
Samy060

Publié le

Jay & Silent Bob étaient dans un épisode récent de Flash (enfin je sais plus si c'est un récent comme c'est un épisode que j'ai vu récemment, j'avais pas mal de retard ^^ ). Ça m'a bien fait marrer de les voir reprendre leurs rôles 🤣

Kube, si t'as le temps stp de jeter un oeil, ou une oreille plutôt sur la piste japonaise de Batman Ninja, ça m'intéresse de savoir si t'as le même problème que moi 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je regarderai demain matin si j’ai le même problème, je l’avais regardé en VO Anglais, je te tiens au courant 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Quand je vois le nombre d’exclusivités qu’il y a sur PS4 en comparaison de ma XBOX One, j’ai comme une envie de m’en acheter une ... 🙄

Je me la ferais peut-être offrir à mon anniversaire !
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

C’est pas à toi que j’parle !
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Vans Captain Marvel ...

ncis28
ncis28

Publié le

Mais que t' es faible petit xénomorphe.
Kube1
Kube1

Publié le

M’en parles pas ! 🙁

Bon après les autres, ça fait 2 ans que je me les traine aux pieds, je pense que c’est rentabilisé ...
ncis28
ncis28

Publié le

C' est tout ? Une paire de pompe ça me fait 5 ans. Mais bon vu que t' as bave est acide.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

C' est tout ? Une paire de pompe ça me fait 5 ans. Mais bon vu que t' as bave est acide.



En étant les 3/4 de l’année en Crocs, c’est sûr que tu vas user tes tennis !
ncis28
ncis28

Publié le



Soit c' est les pompes de sécu, soit les bottes ou les chaussures donc .......

Kube1
Kube1

Publié le

Ta 2ème image n’apparaît pas mon biquet
ncis28
ncis28

Publié le

Kube1
Kube1

Publié le

Retour de la FNAC pour aller chercher la commande pour Madame ...



Ça vaudra jamais un bon John B. Root mais bon ! ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Les types qui achetent ce film disent tous que c est pour leurs femmes, faut assumer à un moment 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les types qui achetent ce film disent tous que c est pour leurs femmes, faut assumer à un moment 🙄



Même pas vrai, tu dis que des mensonges !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Les types qui achetent ce film disent tous que c est pour leurs femmes, faut assumer à un moment 🙄


pas mieux 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa toutes les Hot Toys. Ça change des Xénos.
Kube1
Kube1

Publié le

Merci.

Ouais et c’est moins cher !
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'avais pas vu les vans ^^
Et la commande de ... "madame"... elle a bon dos 🙄

🤣

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10340

collectors

17406

membres

501327

commentaires

8033

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)