EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
3648 messages
Publié le
Maintenant que tu en parles, effectivement, on voit qu'il y a du jeu sur le casque. Quelques pointes de colle et c'est réglé. L'essentiel étant de ne pas avoir de casse.
D'ici 6-8 mois, on pourra comparer avec Mando qui lui ressemble beaucoup.
En fait, la licence John Wick est plus jeune, on n'a pas la même implication sentimentale que SW qui nous suit depuis plus de 25 ans (pour ma part). Toi, daron de ton état, ça fait quoi ? 42 ans qu'elle te suit ? 😂
Donc forcément, de recevoir un Boba dans 1 mois ou dans 1 an, la hype sera identique.
11756 messages
Publié le
43 ans jeune effronté, le 1er film date de 77, et je suis de 76
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Réception de ma POP 10" pour le célébration des 40 ans de L’Empire contre-attaque ...
Voir le spoiler
3648 messages
Publié le
😂
11756 messages
Publié le
D’ailleurs en parlant de casque, celui de chez Hasbro me fait grave de l’œil, je me demande si je ne vais pas le demander pour mon anniversaire, du moins si il est encore trouvable d’ici Août ... 🙄
3648 messages
Publié le
Je voulais prendre chez Anovos plutôt qui est la Rolls des props de ce type.
Passer de 140€ à 600€ le casque, il y a forcément une différence quali, et j'aime pas l'à peu près.
Bref, j'ai loupé le casque de pilote de Luke de chez Anovos.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est du Star Wars donc on lui pardonnera. 😛 (sauf peut-être angeldelamuerte en fait.)
11756 messages
Publié le
Et puis, on peut avoir plusieurs passions dans la vie, y en a bien qui collectionnent des proders et de l’alcool !
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Toi c’est les madeleines, les galettes et les cocottes St Michel ! 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Ouais c’est ça, va donc faire qq chose d’intelligent, ça changera ...
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Quand tu dis "quelquechose d'intéressant" c'est a des photos floues que tu penses ? 🧐 🤔
16871 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Ok, merci.
Ça fait le taf pour le prix !
Trop propret pour moi par contre 🤔
11756 messages
Publié le
La fameuse GLOWBOX de Biogenik que l’on peut trouver chez Micromania pour 12€.
Facile de montage, il suffit de clipser les 4 panneaux en plexi dans les fentes sur le socle noir et de poser le couvercle au dessus pour maintenir les 4 parois ensembles.
Normalement prévu au départ pour exposer les POPs dans leur emballage, j’ai préféré l’utiliser pour y mettre ma Cosbaby de Miles Morales, à défaut de l’exposer dans une vraie vitrine ...
Par contre oublier tout de suite l’effet lumineux avec les leds, même si je l’ai prise en rouge pour aller avec la capuche, en plein jour on ne voit rien du tout, il faut éteindre toute les lumières pour voir l’effet lumineux mais du coup on ne voit plus la figurine à l’intérieur ou du moins on la devine mais rien de plus !
D’ailleurs, il faut 3 piles LR6 pour faire fonctionner les leds. 💡
Conclusion, c’est tout simple et pour le prix, c’est plutôt pas mal si on est pas trop exigeant pour l’utilité qu’on en demande, ça fait le taf ! 😉
3662 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Mais ils vendent aussi un autre modèle sans led mais toujours en plexi, de la marque thinkgeek à 5€.
11756 messages
Publié le
Heureusement, d’après vos dire le film est bon ...
Mais franchement, cette jaquette mérite amplement l’oscar de la pire jaquette de l’année !
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
?? 🙄
3666 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Partout et 14€99
3662 messages
Publié le
Oui avec le plateau tournant
😎
4264 messages
Publié le
ce film mériterai un beau steelbook ! ici j’achète pas car "effectivement" c'est trop moche 🤮
ça ferai une belle jaquette celle ci avec un titre embossé par exemple.
Voir le spoiler
3666 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Pour 45€ (le mec devait pas savoir le prix que ça coûte à l’unité), c’est plutôt une très bonne affaire ! 😎
3648 messages
Publié le
Je savais même pas qu'ils avaient proposé des Cosbaby Alien.
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Allez bon voyage le baveux.
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
3666 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
6474 messages
Publié le
C'est un worms en haut à droite ??? XD
11756 messages
Publié le
Je suivais le set depuis pas mal de temps sur LBC, et dernièrement le vendeur avait supprimé l’annonce pour en fait baisser le prix, du coup ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion même si j’avais un peu peur car le mec voulait un règlement par chèque si il devait expédier ... 😖
Mais tout c’est très bien passé, vendeur sérieux !
Voir le spoiler
Il y a un autre set pour Rogue One que j’ai vu chez LCDN mais 180€, là ils se touchent un peu les mecs quand tu vois que j’ai payé celui-ci 75€ FdP out ...
11756 messages
Publié le
Nouvelle arrivée (en attendant les autres ...), Movbi Avengers Endgame et Iron Man Mark LXXXV (85 pour les non initiés )
Voir le spoiler
[size=85]Difficile de s’en rendre compte en photo mais le casque clignote et les yeux d’Iron Man s’allume, j’essaierai de poster une vidéo sur mon compte Instagram pour mieux visualiser ...[/size]
J’ai craqué dessus car il me rappelle un peu moi quand je regarde des films avec mon casque VR en bouffant des nouilles chinoises !
1661 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A son âge ses pas ses nouilles qui atterrissent sur ses genoux !! 😂
En attendant le mec il passe d'une collection Alien aux Cosbaby. Je me demande à quel moment ça a merdé ! 🤔
50 affichés sur 2223 trouvés