Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

kube1 a dit:

Pas mal ta pause aussi, les stands HT c’est quand même autre chose que Side ...

J’ai vu sur ebay un stand custom pour Boba mais il demande un peu cher, je vais attendre d’en avoir un de trop avec le Scout Trooper. 😉

Pas eu de déconvenues pour ma part, j’ai pensé à toi, j’ai bien regardé le casque et si tu fais attention en zoomant, sur son côté gauche, il est mal emboîté. 😖

Sinon côté finition, c’est vrai que c’est quand même autre chose HT, c’est mieux fini, tu sens que la qualité est là. Bon après il faudrait comparer avec une Boba Fett de chez HT (ce qui me plairait bien d’ailleurs car c’est quand même une tuerie cette figurine) mais la seule comparaison que je peux faire c’est avec Jyn Erso, et là je préfère les finitions et la qualité de cette dernière. 😎

Mais n’en reste que je suis quand même content de l’avoir comparé à John Wick qui en fait une fois reçu m’avait fait ni chaud ni froid, celle ci c’est autre chose ! 😉


Maintenant que tu en parles, effectivement, on voit qu'il y a du jeu sur le casque. Quelques pointes de colle et c'est réglé. L'essentiel étant de ne pas avoir de casse.
D'ici 6-8 mois, on pourra comparer avec Mando qui lui ressemble beaucoup.

En fait, la licence John Wick est plus jeune, on n'a pas la même implication sentimentale que SW qui nous suit depuis plus de 25 ans (pour ma part). Toi, daron de ton état, ça fait quoi ? 42 ans qu'elle te suit ? 😂
Donc forcément, de recevoir un Boba dans 1 mois ou dans 1 an, la hype sera identique.
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

En fait, la licence John Wick est plus jeune, on n'a pas la même implication sentimentale que SW qui nous suit depuis plus de 25 ans (pour ma part). Toi, daron de ton état, ça fait quoi ? 42 ans qu'elle te suit ? 😂
Donc forcément, de recevoir un Boba dans 1 mois ou dans 1 an, la hype sera identique.



43 ans jeune effronté, le 1er film date de 77, et je suis de 76
ncis28
ncis28

Publié le

Ah ouais t' es vraiment un vioc en fait 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

ncis28 a dit:

Ah ouais t' es vraiment un vioc en fait 😮


Kube1
Kube1

Publié le

Boba Fett un jour, Boba Fett toujours ...

Réception de ma POP 10" pour le célébration des 40 ans de L’Empire contre-attaque ...



Voir le spoiler
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Les finitions de la Sideshow sont un poil meilleures... 🧐

😂
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais mais chez Funko, le casque reste entier ... 🤣

D’ailleurs en parlant de casque, celui de chez Hasbro me fait grave de l’œil, je me demande si je ne vais pas le demander pour mon anniversaire, du moins si il est encore trouvable d’ici Août ... 🙄
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Si tu le prends, je serais curieux de voir des photos et un retour car je n'ai jamais osé franchir le cap pour leurs casques.
Je voulais prendre chez Anovos plutôt qui est la Rolls des props de ce type.

Passer de 140€ à 600€ le casque, il y a forcément une différence quali, et j'aime pas l'à peu près.
Bref, j'ai loupé le casque de pilote de Luke de chez Anovos.
traket
traket

Publié le

si vous voulez voir plus de details du casque Hasbro

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube c'est le mec qui te fait rêver avec sa collection Alien, mais qui à côté achète des POP!. 🤪 😂
C'est du Star Wars donc on lui pardonnera. 😛 (sauf peut-être angeldelamuerte en fait.)
Kube1
Kube1

Publié le

Ma collection Alien est complète, tout ce qui sort maintenant est devenu hors de prix, bien que si j’arrêtais d’acheter autant de merdes à côté, je pourrais peut-être me payer une nouvelle statue ou presque ... 🙄

Et puis, on peut avoir plusieurs passions dans la vie, y en a bien qui collectionnent des proders et de l’alcool !
ncis28
ncis28

Publié le

Alcool ? oussa ?
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Alcool ? oussa ?



Toi c’est les madeleines, les galettes et les cocottes St Michel ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais j' en ai reçu ce matin en plus. 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Avec ces conneries j' ai toujours pas poster mes derniers achats.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

Avec ces conneries j' ai toujours pas poster mes derniers achats.



Ouais c’est ça, va donc faire qq chose d’intelligent, ça changera ...
ncis28
ncis28

Publié le

N' allons pas jusque la.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a une once d intelligence ?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah non.
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

Avec ces conneries j' ai toujours pas poster mes derniers achats.



Ouais c’est ça, va donc faire qq chose d’intelligent, ça changera ...


Quand tu dis "quelquechose d'intéressant" c'est a des photos floues que tu penses ? 🧐 🤔
ncis28
ncis28

Publié le

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

traket a dit:

si vous voulez voir plus de details du casque Hasbro


Ok, merci.
Ça fait le taf pour le prix !
Trop propret pour moi par contre 🤔
Kube1
Kube1

Publié le

Petit achat impulsif même si je l’avais déjà repéré depuis longtemps,

La fameuse GLOWBOX de Biogenik que l’on peut trouver chez Micromania pour 12€.



Facile de montage, il suffit de clipser les 4 panneaux en plexi dans les fentes sur le socle noir et de poser le couvercle au dessus pour maintenir les 4 parois ensembles.

Normalement prévu au départ pour exposer les POPs dans leur emballage, j’ai préféré l’utiliser pour y mettre ma Cosbaby de Miles Morales, à défaut de l’exposer dans une vraie vitrine ...



Par contre oublier tout de suite l’effet lumineux avec les leds, même si je l’ai prise en rouge pour aller avec la capuche, en plein jour on ne voit rien du tout, il faut éteindre toute les lumières pour voir l’effet lumineux mais du coup on ne voit plus la figurine à l’intérieur ou du moins on la devine mais rien de plus !

D’ailleurs, il faut 3 piles LR6 pour faire fonctionner les leds. 💡




Conclusion, c’est tout simple et pour le prix, c’est plutôt pas mal si on est pas trop exigeant pour l’utilité qu’on en demande, ça fait le taf ! 😉
brother35
brother35

Publié le

J'en ai pris une pour mon fils à Noel dernier......mais elle est branchée sur secteur....et on peut modifier les couleurs
Kube1
Kube1

Publié le

Tu as pris la version à 20€, j’ai aussi hésité avec celle à 23€ avec le plateau tournant mais me suis dit que c’était un peu cher sur le coup là.

Mais ils vendent aussi un autre modèle sans led mais toujours en plexi, de la marque thinkgeek à 5€.
Kube1
Kube1

Publié le

J’en ai presque honte tellement la jaquette est à chier !



Heureusement, d’après vos dire le film est bon ...

Mais franchement, cette jaquette mérite amplement l’oscar de la pire jaquette de l’année !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Jaquette de cuir
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Jaquette de cuir



?? 🙄
TheUMan
TheUMan

Publié le

Underwater où et combien ?
brother35
brother35

Publié le

TheUMan a dit:

Underwater où et combien ?


Partout et 14€99
brother35
brother35

Publié le

kube1 a dit:

Tu as pris la version à 20€, j’ai aussi hésité avec celle à 23€ avec le plateau tournant mais me suis dit que c’était un peu cher sur le coup là.

Mais ils vendent aussi un autre modèle sans led mais toujours en plexi, de la marque thinkgeek à 5€.


Oui avec le plateau tournant

😎
P-Quill
P-Quill

Publié le

brother35 a dit:

TheUMan a dit:

Underwater où et combien ?


Partout et 14€99


ce film mériterai un beau steelbook ! ici j’achète pas car "effectivement" c'est trop moche 🤮

ça ferai une belle jaquette celle ci avec un titre embossé par exemple.
Voir le spoiler
TheUMan
TheUMan

Publié le

J'achète si il sort en Steelbook
Kube1
Kube1

Publié le

On trouve de tout sur Vinted ! 😀

Pour 45€ (le mec devait pas savoir le prix que ça coûte à l’unité), c’est plutôt une très bonne affaire ! 😎

jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Oh ouai, pas mal !
Je savais même pas qu'ils avaient proposé des Cosbaby Alien.
ncis28
ncis28

Publié le

Alien c' est nul.
Kube1
Kube1

Publié le

Je vais faire comme si je n’avais rien vu ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Ouais fait ça petit xéno.
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le



Allez bon voyage le baveux.
P-Quill
P-Quill

Publié le



Voir le spoiler
TheUMan
TheUMan

Publié le

Bon, c’est fini les spoiles oui ! ÇA SUFFIT LÀ MAINTENANT
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Voir le spoiler
Coucou
mimiculte
mimiculte

Publié le



C'est un worms en haut à droite ??? XD
Kube1
Kube1

Publié le

Voilà de quoi bien terminer la semaine ...

Je suivais le set depuis pas mal de temps sur LBC, et dernièrement le vendeur avait supprimé l’annonce pour en fait baisser le prix, du coup ni une ni deux, j’ai sauté sur l’occasion même si j’avais un peu peur car le mec voulait un règlement par chèque si il devait expédier ... 😖

Mais tout c’est très bien passé, vendeur sérieux !



Voir le spoiler






Il y a un autre set pour Rogue One que j’ai vu chez LCDN mais 180€, là ils se touchent un peu les mecs quand tu vois que j’ai payé celui-ci 75€ FdP out ...
Kube1
Kube1

Publié le

J’ai attrapé la fièvre des Cosbaby ...

Nouvelle arrivée (en attendant les autres ...), Movbi Avengers Endgame et Iron Man Mark LXXXV (85 pour les non initiés )



Voir le spoiler


[size=85]Difficile de s’en rendre compte en photo mais le casque clignote et les yeux d’Iron Man s’allume, j’essaierai de poster une vidéo sur mon compte Instagram pour mieux visualiser ...[/size]

J’ai craqué dessus car il me rappelle un peu moi quand je regarde des films avec mon casque VR en bouffant des nouilles chinoises !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Et elles atterrissent jamais sur tes genoux, tes nouilles ???
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😂

A son âge ses pas ses nouilles qui atterrissent sur ses genoux !! 😂

En attendant le mec il passe d'une collection Alien aux Cosbaby. Je me demande à quel moment ça a merdé ! 🤔

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)