EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11603
collectors
18927
membres
512292
commentaires
9472
connectés
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Parce qu on devait avoir bientôt un nouveau forum, on devait bientot avoir des nouveaux modos 🤣
11756 messages
Publié le
15251 messages
Publié le
50170 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du Cosbaby, histoire de changer ...
Et du BRD et du DVD (oui oui, ça se vend encore)
Comme pour bcp d’entre vous, V for vendetta mais surtout l’excellente série fantastique (qui n’a eu le droit qu’à une seule saison) qui passait quand j’avais une dizaine d’années, La malédiction du loup-garou, série qui vient enfin d’être éditée en France et nulle part ailleurs ! 😎
Bon j’ai regardé l’épisode pilote déjà, et l’image n’est quand même pas superbe, une remasterisation n’aurait pas été de trop ... 🙄
16871 messages
Publié le
15251 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Ca ne nous regarde pas
11756 messages
Publié le
C’est artistique !
16871 messages
Publié le
L' alcool te rend artiste ?
21093 messages
Publié le
Sympa les Cosbaby. 😉
11756 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Par contre, LCDN sont un peu chiants, ils n’envoient pas le sur-carton, je les ai contactés pour voir ce qu’ils ont à me dire à ce sujet ... 🙄
4001 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
(je sais bien que ça compte pour une éventuelle revente)
J'avais fait une photo rapide quand je les ai reçu aussi.
Une pose très standard pour ce Stormtrooper en sale état.
Et une poste de marche face au vent pour le Mudtrooper (il est superbe ! 🥰 )
15251 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Merci 😉
Ouais pas mal, pas encore exposé pour ma part, faut que je fasse de la place ou que j’en range !
11756 messages
Publié le
Et LCDN m’a répondu,
Bonjour,
Concernant la boîte d'expédition brune:
Nous envoyons toujours les figurines telles que nous les recevons de Hot Toys.
Cette boîte d'expédition est réservée à Sideshow et aux fournisseurs du monde entier qui prennent leur stock Hot Toys de Sideshow. En effet ce revendeur reçoit régulièrement cette boîte brune expéditeur de Hot Toys afin d'expédier le produit directement à ses clients, sans se soucier de la protection supplémentaire de la figurine.
Pour certaines figurines Hot Toys, nous recevons également cette boîte brune (gros objets, figurines exclusives, ...) mais ce n'est pas toujours le cas.
Cordialement
Mouais ... 😖
3648 messages
Publié le
Pour certaines grosses fig que j'ai pris chez eux (genre Palpatine avec le trône par exemple, ou le coffret avec BB-8 et BB-9E, ou même Anakin Skywalker Dark Side), j'ai le surremballage marron. Et du coup, je comprends mieux la logique maintenant 😉
Donc ils t'ont pas mythoné.
Pour les 7 différences je dis : Du caca, de la crasse, des traces de freinage... et encore un peu de caca 😆
11756 messages
Publié le
🤣
3687 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
* référence à Asterix
Voir le spoiler
15251 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
487 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
on sait jamais , certains son peu être collectionneur de cailloux dans une grotte 😅
3648 messages
Publié le
😂
11756 messages
Publié le
Commande passée chez mon nouveau fournisseur officiel de Cosbaby, il y a du choix et il fallait bien faire un essai !
Et sur Vinted, là où nos femmes achètent des fringues et des sacs qu’elles ont déjà plein leur armoires, nous les mecs, on achète des figurines ! 😎
Et comme pour la fois où j’avais acheté le lot de Cosbaby Aliens, je continue à dire que certains ne savent pas vraiment ce qu’ils vendent, 10€ (jamais exposé et encore scellé) ! 😉
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ouais mais non, ça c'est juste toi hein ! 🙄 🤣
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15251 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
1672 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Du coup, vous allez me dire : « pourquoi tu as acheté des cadres si tu n’as pas de vinyles, ducon ? »
Voilà donc pour quelle raison ...
Voir le spoiler
Pour encadrer mes éditions Big Sleeve des Gardiens, pardi !
Et aussi celui de Rogue One.
32€ les 3 cadres chez thomann.de et cerise sur le gâteau, c’est du verre et non du plexi pour la vitre 😀
PS: le ducon, vous êtes pas obligé, non plus ...
3734 messages
Publié le
Du coup merci pour le lien 😉
😎
11756 messages
Publié le
De plus thomann, envoi le colis depuis l’Allemagne pour 4€ et des brouettes via UPS, même les FdP sont pas chers ! 😎
11756 messages
Publié le
Mais kezako ?? ... 🙄
Voir le spoiler
Un petit Miles Morales de chez Q-figs
15251 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4264 messages