Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

Bientôt mon petit, bientôt ... 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bientôt est ce le même bientot que celui de Shady? 🤔

Parce qu on devait avoir bientôt un nouveau forum, on devait bientot avoir des nouveaux modos 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Non je ne parle pas en temporalité EC mais bien en temporalité réelle
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

😅
joeslash
joeslash

Publié le

C'qui prend en c'moment le Boss ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Et voici donc mes dernières réceptions ...

Du Cosbaby, histoire de changer ...



Et du BRD et du DVD (oui oui, ça se vend encore)



Comme pour bcp d’entre vous, V for vendetta mais surtout l’excellente série fantastique (qui n’a eu le droit qu’à une seule saison) qui passait quand j’avais une dizaine d’années, La malédiction du loup-garou, série qui vient enfin d’être éditée en France et nulle part ailleurs ! 😎

Bon j’ai regardé l’épisode pilote déjà, et l’image n’est quand même pas superbe, une remasterisation n’aurait pas été de trop ... 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

C' est bancal, t' étais bourré ?
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

et bah heuuuuu, bien bien 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ncis28 a dit:

C' est bancal, t' étais bourré ?


Ca ne nous regarde pas
Kube1
Kube1

Publié le

ncis28 a dit:

C' est bancal, t' étais bourré ?



C’est artistique !
ncis28
ncis28

Publié le

kube1 a dit:

ncis28 a dit:

C' est bancal, t' étais bourré ?



C’est artistique !



L' alcool te rend artiste ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je ne connais pas du tout la série La Malédiction du Loup-Garou. 😖
Sympa les Cosbaby. 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Bobby, la série date des années 80, c’est pas tout jeune 😀
Kube1
Kube1

Publié le

En provenance de Belgique ...



Par contre, LCDN sont un peu chiants, ils n’envoient pas le sur-carton, je les ai contactés pour voir ce qu’ils ont à me dire à ce sujet ... 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Belle acquisition.. 🙂
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

LCDN envoie systématiquement sans le surcarton. Je me suis toujours demandé pourquoi... mais au fond, je m'en fous un peu.
(je sais bien que ça compte pour une éventuelle revente)

J'avais fait une photo rapide quand je les ai reçu aussi.

Une pose très standard pour ce Stormtrooper en sale état.
Et une poste de marche face au vent pour le Mudtrooper (il est superbe ! 🥰 )

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa ^^
Kube1
Kube1

Publié le

cinegoku a dit:

Belle acquisition.. 🙂



Merci 😉

jijisopretty a dit:

LCDN envoie systématiquement sans le surcarton. Je me suis toujours demandé pourquoi... mais au fond, je m'en fous un peu.
(je sais bien que ça compte pour une éventuelle revente)

J'avais fait une photo rapide quand je les ai reçu aussi.

Une pose très standard pour ce Stormtrooper en sale état.
Et une poste de marche face au vent pour le Mudtrooper (il est superbe ! 🥰 )



Ouais pas mal, pas encore exposé pour ma part, faut que je fasse de la place ou que j’en range !
Kube1
Kube1

Publié le

Le jeu des 7 différences ...




Et LCDN m’a répondu,

Bonjour,

Concernant la boîte d'expédition brune:

Nous envoyons toujours les figurines telles que nous les recevons de Hot Toys.
Cette boîte d'expédition est réservée à Sideshow et aux fournisseurs du monde entier qui prennent leur stock Hot Toys de Sideshow. En effet ce revendeur reçoit régulièrement cette boîte brune expéditeur de Hot Toys afin d'expédier le produit directement à ses clients, sans se soucier de la protection supplémentaire de la figurine.
Pour certaines figurines Hot Toys, nous recevons également cette boîte brune (gros objets, figurines exclusives, ...) mais ce n'est pas toujours le cas.

Cordialement


Mouais ... 😖
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Ah mais si, ça se tient en fait.
Pour certaines grosses fig que j'ai pris chez eux (genre Palpatine avec le trône par exemple, ou le coffret avec BB-8 et BB-9E, ou même Anakin Skywalker Dark Side), j'ai le surremballage marron. Et du coup, je comprends mieux la logique maintenant 😉

Donc ils t'ont pas mythoné.

Pour les 7 différences je dis : Du caca, de la crasse, des traces de freinage... et encore un peu de caca 😆
Kube1
Kube1

Publié le

jijisopretty a dit:

Pour les 7 différences je dis : Du caca, de la crasse, des traces de freinage... et encore un peu de caca 😆



🤣
TheUMan
TheUMan

Publié le

Attend, tu me donne la propre et je te refais l’autre gratos : un pétard mammouth et le tour est joué...
P-Quill
P-Quill

Publié le

que ça doit être pénible de porter cette armure... en plus elle sert a rien ! ils se font buter du premier coup et en plus ils tirent encore plus mal avec, bref de la vrai chair a patté pour Mandalorian la plupart du temps 🤣 ( "engagé vous" qu'ils disaient* )

* référence à Asterix

Voir le spoiler
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'suis pas certain qu'il était nécessaire de préciser la réf', enfin j'espère ^^
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
Athelas
Athelas

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

j'suis pas certain qu'il était nécessaire de préciser la réf', enfin j'espère ^^



on sait jamais , certains son peu être collectionneur de cailloux dans une grotte 😅
jijisopretty
jijisopretty

Publié le

Non, seulement de casques de légionnaires romains.

😂

Kube1
Kube1

Publié le

Dernières réceptions de la semaine ...

Commande passée chez mon nouveau fournisseur officiel de Cosbaby, il y a du choix et il fallait bien faire un essai !




Et sur Vinted, là où nos femmes achètent des fringues et des sacs qu’elles ont déjà plein leur armoires, nous les mecs, on achète des figurines ! 😎



Et comme pour la fois où j’avais acheté le lot de Cosbaby Aliens, je continue à dire que certains ne savent pas vraiment ce qu’ils vendent, 10€ (jamais exposé et encore scellé) ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super tout ça Kube 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

kube1 a dit:

[...]
Et sur Vinted, là où nos femmes achètent des fringues et des sacs qu’elles ont déjà plein leur armoires, nous les mecs, on achète des figurines ! 😎
[...]


Ouais mais non, ça c'est juste toi hein ! 🙄 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Tu t’achètes des sacs à mains ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Juste des cartons ! 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣 🤣 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Achat pas vraiment indispensable, en même temps lequel de nos achats est vraiment indispensable, mais il me fallait ces cadres depuis un moment bien que je n’écoute pas de vinyles ...



Du coup, vous allez me dire : « pourquoi tu as acheté des cadres si tu n’as pas de vinyles, ducon ? »

Voilà donc pour quelle raison ...

Voir le spoiler


Pour encadrer mes éditions Big Sleeve des Gardiens, pardi !

Et aussi celui de Rogue One.

32€ les 3 cadres chez thomann.de et cerise sur le gâteau, c’est du verre et non du plexi pour la vitre 😀

PS: le ducon, vous êtes pas obligé, non plus ...
brother35
brother35

Publié le

ça rend hyper bien......et pas chers pour le coup.....j'en ai des cadres de chez Rock on Wall....un peu plus chers et en plexi
Du coup merci pour le lien 😉

😎
Kube1
Kube1

Publié le

Merci Bro, je voulais aussi au départ prendre des cadres Rock on mais quand j’ai vu que pour le même prix j’en avais 3 et en verre, j’ai pas hésité même si je trouve le cadre plus beau chez Rock on ...

De plus thomann, envoi le colis depuis l’Allemagne pour 4€ et des brouettes via UPS, même les FdP sont pas chers ! 😎
Kube1
Kube1

Publié le

Nouvelle réception ...



Mais kezako ?? ... 🙄

Voir le spoiler
Et voilà !



Un petit Miles Morales de chez Q-figs
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

sympa
Kube1
Kube1

Publié le

Ci-mer 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super.La situation est marrante en plus 🙂
P-Quill
P-Quill

Publié le

bien sympathique cette réception 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Merci les gars 😉
Swampy
Swampy

Publié le

J'ai toujours voulu mettre mes vinyles de métal sous cadre mais j'ai trop peur des uv ^^', et bien joué pour les Cosbaby, j'arrive pas a me rendre compte par image mais niveau qualités ça rend comment comparer à des POP où les Q-fig ?
Kube1
Kube1

Publié le

Les Cosbaby sont un peu plus cher que des POP mais la finition n’est pas la même, je te ferais un comparatif en photo sur un perso que j’ai chez les 2 fabricants ...
Swampy
Swampy

Publié le

Ok merci 😀 , comme ça je verrais bien les différences.
Kube1
Kube1

Publié le

En v’la une bonne petite trilogie ...



😎

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)