EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
11756 messages
Publié le
Et il s'agit donc du Big Chap de chez Hero Cross,
16871 messages
Publié le
T' as déballé quand même ? 😉
26241 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
...mais mignon celui-là ! 😀
11756 messages
Publié le
Et celui ci tu le trouves mignon ?!
21093 messages
Publié le
🤣
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Cette ZBox avait pour thème Suicide Squad, sans plus attendre voici donc les photos de tout les objets mystères ! ...
Une boite mauve !
Une fois ouverte, on peut y voir toutes les têtes du squad imprimé sur le fond
Puis une fois que l'on a cette vision, toute notre excitation redescend d'un cran !
Un magnifique verre à soda ou ce que vous voulez, moi ça va être de l'alcool et rempli jusqu'à bord pour oublier cette merde !
Lui, je ne vous le présente plus ! Un super travel mug pour y boire son café ... ou pas sur ce coup ci !
Des Dog Tags, histoire de se rappeler qu'on parle du Suicide Squad et pas de la bande des Rapetouts à Picsou !
Ici nous avons comment dire ... une figurine si on peut appeler ça comme ça, vu sa qualité j'aurais plutôt dit un jouet mais bon on est tjs dans le thème Suicide Squad !
Et pour finir, une splendide affichette reproduite sur une sorte de papier photo granuleux qui lui aussi a subi qq petits soucis durant le voyage, on ne le voit peut-être pas sur la photo mais il est enfoncé à un endroit.
Voilà voilà, sur ceux je ne peux que vous prévenir de vous méfier des ZBox à zavvi, pas vraiment pour la casse car ça peut arriver avec n'importe quel magasin mais plutôt pour ce qu'ils vous envoie dedans ...
1340 messages
Publié le
Super le mug cassé !!! 👿 Il etait pas mal. Tu peux le renvoyer non?
L'affichette a l'air sympa par contre. En photo on voit pas les défauts dont tu parles.
La figurine et les dogs tags comment dire 🙄 .. J'ai bien fais de ne pas sauter les yeux fermés dans les commandes de box zavvi
1817 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
Oué ba j'ai jamais été un grand fan des box ( et sa peut importe le site qui les vends) mais la une comme c'est clairement une honte au niveau du contenu
3400 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Perso de mon avis (car ce genre de box ça reste très subjectif) :
Les (+)
• Les dogs tags, c'est le genre de petits goodies que j'aime
• L'affiche est top (enfin ça dépends de la taille)
• Le verre et le "travel" mug ça à le mérite de changer du mug tout simple qu'on entasse par dizaines
Les (-)
• Le mug et le verre ça fait carrément doublous, je trouve déjà ça relou dans avoir quasi systématiquement un dans toutes les box existantes, mais alors 2... 🙄
• Le "jouet".... maaaaiiis... à ~20 balles la box 'faut pas s'attendre à autre chose que de la Pop en figurine à la fois hein.
• L'emballage : pour réussir à abimer 2 objets c'est vraiment du foutage de gueule
De manière plus générale j'ai du mal avec ces boxs car le concept est fun et cool au debut, ça fait de la surprise originale, mais tu te retrouves vite avec (pour les boxs à thème ""geek"") une Pop, un t-shirt et un mug tous les mois... donc payes ton originalité
11756 messages
Publié le
J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre pour la casse, si ils renvoient un mug ou autre chose mais dans tout les cas tant pis si ça me coûte un FdP, mais je pense que je vais leur renvoyer leur daube et leur dire que ça ne m'intéresse pas et qu'ils me remboursent, d'après les CGV du site j'y ai droit !
2745 messages
Publié le
La seul box qui m'intéresse c'est indiebox, des petits collectors de jv indé sur pc, voire si un jour je saute le pas.
Sinon déjà que la box que tu as reçu est moyen, mais si en plus il y a de la casse 🙄
11756 messages
Publié le
En fait c'est à ce moment là que je comprends pourquoi le mug est cassé, les mots prennent tout leurs sens !
#lesconnards!
13761 messages
Publié le
Non en vrai 36€ pour 5 pauvres trucs c'est vraiment cher payé. Tout l'intérêt des boxs jusque là, malgré le probable non-intérêt du contenu, c'était pour moi dans le fait qu'elles étaient autours de 20€.
Les filles sont vachements mieux loties que nous pour ça : j'ai abonné ma copine à "my little box" l'an dernier, et quand je vois tout ce qu'elle reçoit chaque mois pour 16,90€ fpi 😲 bon elle a des crèmes de jour à ne plus savoir quoi en faire, mais à coté de ça entre les objets décos, les accessoires et le maquillage, y'en a pour son argent chaque mois.
Pour mon anniv mon frère m'a abonné pour 6 mois à la wootbox, je verrai ce que ça donne ^^ l'intérêt c'est une chose mais le rapport contenue /prix m'a l'air bien plus intéressant que la zbox... après c'est un cadeau donc de toute facon je vais pas me plaindre
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
On te cherchait partout !
11756 messages
Publié le
- la figurine : on la trouve aux alentours de 19,99$ (17,85€).
- le verre à pinte : trouvable pour 10€.
- le travel mug (en état ! ) : pour 13€ est facilement trouvable lui aussi.
- les Dog Tags : un peu tout les prix, j'ai trouvé à 8£ (9€) mais aussi à 15£ (17€) sur amazon.uk.
- pour l'affichette : rien trouver, ça doit être la seule pièce limitée du lot.
Pour 36€, ok je suis gagnant mais jamais je n'aurais eu l'idée ni l'envie d'acheter un seul de ces articles !
1817 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Je confirme la little box est beaucoup plus rempli. Ma copine l'a résilier le temps d'utiliser tout les produits.
Pour la woot box j'hésite depuis un moment à la commande. Tu me diras ce que tu en pense
13761 messages
Publié le
Ah ben ça c'est le concept de la box.
Entre le fait que ce soit "surprise" et le fait qu'il s'agisse tout de même de "babioles", je pense pas qu'un seul client soit systématiquement content à 100% ^^
11756 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
l'affiche fait quelle taille à peu près ?
11756 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
petit coquin ! 🤣
11756 messages
Publié le
Je viens de les contacter, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire ...
Normalement je suis dans les temps de rétractation mais si ils venaient à refuser sachez que je vendrais tout son contenu, bon peut-être pas le guignol en plastoc, sur le coup là c'est plutôt moi qui devrait vous donner de l'argent pour que vous vouliez bien me l'acheter, je le donnerais à mon neveu, si ça paie pas, ça débarrasse !
11756 messages
Publié le
"Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:
Bonjour Benjamin,
Merci de nous contacter au sujet de la Zbox.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter un élément si cela a été ouvert. J'ai demandé une mise à jour pour notre département concerné pour une mise à jour sur ce problème.
Nous nous excusons pour la longue attente et les désagréments causés.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Aleksandra
Zavvi équipe SAV"
Et moi de leur répondre ...
"Bonjour,
Suite à votre réponse reçu précédemment, vous me dites que le retour ne peut pas se faire car j'ai ouvert la box.
Et moi de vous répondre que oui j'ai ouvert la box mais que aucun article n'a été ouvert à l'intérieur.
Du coup, est-ce que vous considérer la box en elle même comme faisant partie des articles, si oui dans ce cas elle devrait être elle même emballée dans un colis avec des protections pour éviter qu'il y ait de la casse durant le transport et non se servir d'elle comme d'un colis quelconque !
Cordialement. "
2289 messages
Publié le
En plus même si je trouve ta réponse correcte je trouve que tu es encore gentil avec eux kube.
Parfois il faut être plus agressif même si les gens en face n'en ont rien a faire.
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
• objets non perissables, non piratables.
• objets arrivés endommagés.
Je ne sais pas quels sont leurs arguments pour refuser le retour (eventuellement a tes frais) mais l'ouverture de la box n'en est pas un
10189 messages
Publié le
Petite correction : Ils ont une traduction française du site zavvi.com via l'adresse 😀
11756 messages
Publié le
Ils ont donc répondu à mon dernier mail ...
Bonjour Benjamin,
Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.
Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait des produits présents dans votre ZBOX Suicide Squad Special.
Malheureusement oui si la Zbox est ouverte, nous ne pouvons accepter son retour, cependant votre Mug étant maintenant en rupture de stock, nous pouvons vous proposer un crédit de 5€ sur votre compte Zavvi.
Veuillez revenir vers nous si vous acceptez notre offre afin que l'on puisse ajouter ce crédit sur votre compte et que vous puissiez utiliser celui-ci sur votre prochaine commande.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Alexandre
Zavvi équipe SAV
Et à mon retour de leur retourner un nouveau mail qui du coup m'a pris 2 mails faute d'avoir dépassé la limite de 1000 caractères ... 😖
Bonjour,
Je tiens à vous préciser que si ouverture de la box il y a, cela doit être précisé dans vos CDV, car comme je l'ai déjà indiqué dans mon précédent mail, la box fait ici office de colis de livraison et de ce fait nous ne sommes pas au courant que si elle était ouverte cela annulait les conditions de retours et de remboursement et donc dans ce cas là dite box devrait être elle même expédiée dans un colis.
De plus l'offre proposée de m'offrir un avoir de 5€ n'est pas du tout à mon goût.
En recherchant sur internet, le mug est vendu sur d'autres sites entre 12 et 15€ et dans ce cas je pourrais vous demander cette somme mais je me contenterai d'un remboursement de 10€ et sur mon compte bancaire ou PayPal et à vos frais, pas question d'avoir 4% de prélevé sur la transaction, car il n'est aucunement question que je vienne à commander à nouveau sur votre site après le non professionnalisme dont je viens de faire l'expérience auprès de votre société !
1/2
Et ...
2/2
De plus, si vous preniez quelques minutes à consulter l'historique de mes commandes, vous vous apercevriez que j'ai déjà passé beaucoup de commandes depuis plusieurs années et que ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'arrive un problème avec votre site (précommande 43013546 le 24/08/14 d'un steelbook, 4 mois avant sa sortie au prix fort et qui une semaine plus tard se trouvait après sa sortie en décembre vendu en promo) et j'ai tout de même recommandé chez vous.
Mais ce coup ci, il n'y a aucun risque que je refasse cette même erreur, zavvi et moi c'est fini !
Étant d'ailleurs membre d'un forum de collectionneurs français, sachez que je ne ferais aucune publicité pour vous et qu'au contraire j'informerai les autres membres d'y réfléchir à 2 fois avant de commander un article qu'ils ne sont pas sûrs d'apprécier sur votre site.
Cordialement !
26241 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
Faut pas lâcher avec zavvi,moi j'ai aussi eu un soucis avec eux et sa a mis un bon 15jours d'échange par mail avant d'avoir un retour favorable pour moi.
Faut pas les lâcher ( mais continu de les lincher lol)
En tout cas tiens nous au courant 😉
11756 messages
Publié le
Vu que ce coup ci, ça m'a pris 2 mails pour leur dire tout le bien que je pensais d'eux, voici la réponse au 1er mail ...
Bonjour Benjamin,
Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.
Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait des produits présents dans votre ZBOX Suicide Squad Special et que vous ayez reçu votre Mug endommagée.
Je vous confirme que je vais procéder à un remboursement de 10€ comme dédommagement pour votre Mug reçue abimée
Vous recevrez donc ce remboursement sur votre compte bancaire au maximum 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département Finance.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Alexandre
Zavvi équipe SAV
Et voici la réponse au 2ème ...
Bonjour Benjamin,
Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.
Je suis vraiment désolé pou les différents problèmes que vous avez rencontré avec vos commandes.
Et surtout pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande 73890301, comme geste commercial en plus du remboursement que je viens d'effectuer je vous repropose l'ajout d'un avoir de 5€ sur votre compte Zavvi.
Veuillez revenir vers nous si vous acceptez notre offre afin que l'on puisse ajouter ce crédit sur votre compte Zavvi.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.
Cordialement,
Alexandre
Zavvi équipe SAV
J'ai réussi à récupérer 10€ sur leur ZBox de merde (c'est déjà ça !) mais est-ce que je leur dis que je m'en tamponne le coquillart de leur avoir de 5€, vu que je leur ai dit qu'il n'était plus question que je commande à nouveau chez eux ?!
13761 messages
Publié le
Autant je suis pour le fait de montrer son mécontentement quand il y à problème, surtout quand on est (bon) client,
Autant une fois qu'on a obtenu un geste je trouve que s'acharner (sans réelle revendication en plus, vu que tu veux juste leur dire que tu t'en fous) ne mène à rien, d'autant que tes 2 mails étaient assez explicites...
Ce n'est bien sûr que mon avis.
11756 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
J'avais une préco que j'ai déjà annulé, autant il arrive qu'on fasse qq fois de bonnes affaires chez eux (sur les Pops, par exemple) autant je trouve que pour le reste, j'ai tjs trouvé qu'ils étaient chers, surtout sur leurs steelbooks où ils te font miroiter un nombre limité pour que tu achètes tt de suite et qu'au bout d'un an tu retrouves à moitié prix durant leur promo.
Quand j'ai découvert zavvi, il y a 3 ou 4 ans, ils avaient encore une culture du collector, ajd je trouve qu'ils ont vendu leur âme au diable et ne voient en nous que des vaches à lait.
13761 messages
Publié le
Ce qui me déplait le plus dans cette politique, c'est surtout que ce n'est limité que chez eux, mais en rélalité pas du tout limité, car pas exclusif à leur enseigne :
Il y a pleins de steelbook ou ils indiquent un nombre limités alors qu'ils sortent simultanément sur amazon, la fnac & co...
6582 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Je suis désolé pour cette histoire avec la zbox, je pense que tu auras du mal à commander dessus à nouveau 😀
11756 messages
Publié le
953 messages
Publié le
Tu parles bien de ton mécontentement sur Zavvi ? 🤣
Je fais part du miens aussi 🤣
50 affichés sur 2223 trouvés