Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Kube (promis demain j'arrête !)

Publié le

Réception hier mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos et de poster, du coup c'est pour aujourd'hui !

Et il s'agit donc du Big Chap de chez Hero Cross,





ncis28
ncis28

Publié le

T' es con t' as mis un truc affreux en plein milieux, du coup on voit pas le plancher. 🙄 Enfin pire on sait même pas si c' est une palette ou autre chose. Pourquoi t' as fait ça ? Hein pourquoi ?

T' as déballé quand même ? 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😀 mais perso j'aimerai des photos de l'objet plus que de la boîte ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Je suis à mon magasin, je déballerai quand je serais à la maison ... 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

curieux de voir l'unboxing de la bete, mais du coup encore plus de voir la déco du magasin ! Faut que tu nous fasse une petit photo d'ensemble XD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour concernant les Xénomorphes,... 😖

...mais mignon celui-là ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je n'aurais jamais imaginé dire ça un jour concernant les Xénomorphes,... 😖

...mais mignon celui-là ! 😀



Et celui ci tu le trouves mignon ?!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui !



🤣
kalced
kalced

Publié le

Ah tu as bien fait d'avoir choisi cette figurine 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouette réception 😀.
Kube1
Kube1

Publié le

Réception du jour, ma 1ère et dernière ZBox zavvi !

Cette ZBox avait pour thème Suicide Squad, sans plus attendre voici donc les photos de tout les objets mystères ! ...



Une boite mauve !



Une fois ouverte, on peut y voir toutes les têtes du squad imprimé sur le fond



Puis une fois que l'on a cette vision, toute notre excitation redescend d'un cran !



Un magnifique verre à soda ou ce que vous voulez, moi ça va être de l'alcool et rempli jusqu'à bord pour oublier cette merde !



Lui, je ne vous le présente plus ! Un super travel mug pour y boire son café ... ou pas sur ce coup ci !



Des Dog Tags, histoire de se rappeler qu'on parle du Suicide Squad et pas de la bande des Rapetouts à Picsou !



Ici nous avons comment dire ... une figurine si on peut appeler ça comme ça, vu sa qualité j'aurais plutôt dit un jouet mais bon on est tjs dans le thème Suicide Squad !



Et pour finir, une splendide affichette reproduite sur une sorte de papier photo granuleux qui lui aussi a subi qq petits soucis durant le voyage, on ne le voit peut-être pas sur la photo mais il est enfoncé à un endroit.

Voilà voilà, sur ceux je ne peux que vous prévenir de vous méfier des ZBox à zavvi, pas vraiment pour la casse car ça peut arriver avec n'importe quel magasin mais plutôt pour ce qu'ils vous envoie dedans ...
oazis11
oazis11

Publié le

Je me demandais justement ce qu'on pouvait trouver dans ces box..

Super le mug cassé !!! 👿 Il etait pas mal. Tu peux le renvoyer non?

L'affichette a l'air sympa par contre. En photo on voit pas les défauts dont tu parles.

La figurine et les dogs tags comment dire 🙄 .. J'ai bien fais de ne pas sauter les yeux fermés dans les commandes de box zavvi
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:



Un magnifique verre à soda ou ce que vous voulez, moi ça va être de l'alcool et rempli jusqu'à bord pour oublier cette merde !



🤣 🤣 🤣 🤣

Oué ba j'ai jamais été un grand fan des box ( et sa peut importe le site qui les vends) mais la une comme c'est clairement une honte au niveau du contenu
defrix
defrix

Publié le

c'est clair que pour le prix c'est merdique après si t'aime les pop et les t shirt y a la stuffbox qui es pas mal
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est quoi le prix ?
Perso de mon avis (car ce genre de box ça reste très subjectif) :

Les (+)
• Les dogs tags, c'est le genre de petits goodies que j'aime
• L'affiche est top (enfin ça dépends de la taille)
• Le verre et le "travel" mug ça à le mérite de changer du mug tout simple qu'on entasse par dizaines

Les (-)
• Le mug et le verre ça fait carrément doublous, je trouve déjà ça relou dans avoir quasi systématiquement un dans toutes les box existantes, mais alors 2... 🙄
• Le "jouet".... maaaaiiis... à ~20 balles la box 'faut pas s'attendre à autre chose que de la Pop en figurine à la fois hein.
• L'emballage : pour réussir à abimer 2 objets c'est vraiment du foutage de gueule

De manière plus générale j'ai du mal avec ces boxs car le concept est fun et cool au debut, ça fait de la surprise originale, mais tu te retrouves vite avec (pour les boxs à thème ""geek"") une Pop, un t-shirt et un mug tous les mois... donc payes ton originalité
Kube1
Kube1

Publié le

Pour répondre à ta question GB, je l'ai payé 36,29€.

J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre pour la casse, si ils renvoient un mug ou autre chose mais dans tout les cas tant pis si ça me coûte un FdP, mais je pense que je vais leur renvoyer leur daube et leur dire que ça ne m'intéresse pas et qu'ils me remboursent, d'après les CGV du site j'y ai droit !
kalced
kalced

Publié le

ça, les box c'est loin d'être top, et on s'en doute vu le prix, après pour les fans de goodies, il peut y avoir matière...
La seul box qui m'intéresse c'est indiebox, des petits collectors de jv indé sur pc, voire si un jour je saute le pas.

Sinon déjà que la box que tu as reçu est moyen, mais si en plus il y a de la casse 🙄
Kube1
Kube1

Publié le

Description de la ZBox Suicide Squad ...



En fait c'est à ce moment là que je comprends pourquoi le mug est cassé, les mots prennent tout leurs sens !

#lesconnards!
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ben voila, si tu sais pas lire entre les lignes aussi ! 🤣

Non en vrai 36€ pour 5 pauvres trucs c'est vraiment cher payé. Tout l'intérêt des boxs jusque là, malgré le probable non-intérêt du contenu, c'était pour moi dans le fait qu'elles étaient autours de 20€.

Les filles sont vachements mieux loties que nous pour ça : j'ai abonné ma copine à "my little box" l'an dernier, et quand je vois tout ce qu'elle reçoit chaque mois pour 16,90€ fpi 😲 bon elle a des crèmes de jour à ne plus savoir quoi en faire, mais à coté de ça entre les objets décos, les accessoires et le maquillage, y'en a pour son argent chaque mois.

Pour mon anniv mon frère m'a abonné pour 6 mois à la wootbox, je verrai ce que ça donne ^^ l'intérêt c'est une chose mais le rapport contenue /prix m'a l'air bien plus intéressant que la zbox... après c'est un cadeau donc de toute facon je vais pas me plaindre
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'espère qu'ils t’échangeront au minimum le mug qui est sympa.
ncis28
ncis28

Publié le

En même temps un mug cassé pour un film de bourrin c' est dans la même veine.
Kube1
Kube1

Publié le

Ah te revoilà toi ?!

On te cherchait partout !
Kube1
Kube1

Publié le

Par simple curiosité je suis allé à chasse aux prix de tout ce qu'on peut trouver dans la ZBox ...

- la figurine : on la trouve aux alentours de 19,99$ (17,85€).
- le verre à pinte : trouvable pour 10€.
- le travel mug (en état ! ) : pour 13€ est facilement trouvable lui aussi.
- les Dog Tags : un peu tout les prix, j'ai trouvé à 8£ (9€) mais aussi à 15£ (17€) sur amazon.uk.
- pour l'affichette : rien trouver, ça doit être la seule pièce limitée du lot.

Pour 36€, ok je suis gagnant mais jamais je n'aurais eu l'idée ni l'envie d'acheter un seul de ces articles !
Winkle
Winkle

Publié le

C'est sa que je reproche au box, ok on est gagnant sur le prix mais les goodies sont souvent les même et ont les aurais pas acheter séparément donc bon ...
azrael8746
azrael8746

Publié le

grandbaton a dit:


Les filles sont vachements mieux loties que nous pour ça : j'ai abonné ma copine à "my little box" l'an dernier, et quand je vois tout ce qu'elle reçoit chaque mois pour 16,90€ fpi 😲 bon elle a des crèmes de jour à ne plus savoir quoi en faire, mais à coté de ça entre les objets décos, les accessoires et le maquillage, y'en a pour son argent chaque mois.

Pour mon anniv mon frère m'a abonné pour 6 mois à la wootbox, je verrai ce que ça donne ^^ l'intérêt c'est une chose mais le rapport contenue /prix m'a l'air bien plus intéressant que la zbox... après c'est un cadeau donc de toute facon je vais pas me plaindre



Je confirme la little box est beaucoup plus rempli. Ma copine l'a résilier le temps d'utiliser tout les produits.

Pour la woot box j'hésite depuis un moment à la commande. Tu me diras ce que tu en pense
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je ferai un déballage dans mes achats 😉

a dit:

"Pour 36€, ok je suis gagnant mais jamais je n'aurais eu l'idée ni l'envie d'acheter un seul de ces articles !"


Ah ben ça c'est le concept de la box.
Entre le fait que ce soit "surprise" et le fait qu'il s'agisse tout de même de "babioles", je pense pas qu'un seul client soit systématiquement content à 100% ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Oui mais moi sur le coup là, c'est 0% ! 😖
grandbaton
grandbaton

Publié le

c'est pas faux 😐
l'affiche fait quelle taille à peu près ?
Kube1
Kube1

Publié le

Je mesure tout à l'heure et je te dis ça ... 😉
traket
traket

Publié le

kube1 a dit:

Je mesure tout à l'heure et je te dis ça ... 😉



petit coquin ! 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Bon j'ai bien réfléchi, je leur renvoie la box.
Je viens de les contacter, je vais bien voir ce qu'ils vont me dire ...

Normalement je suis dans les temps de rétractation mais si ils venaient à refuser sachez que je vendrais tout son contenu, bon peut-être pas le guignol en plastoc, sur le coup là c'est plutôt moi qui devrait vous donner de l'argent pour que vous vouliez bien me l'acheter, je le donnerais à mon neveu, si ça paie pas, ça débarrasse !
Kube1
Kube1

Publié le

Zavvi vient de me répondre et ça ne me fait pas du tout plaisir ce qu'ils m'ont répondu ...

"Votre question a été lu par un de nos conseilleurs SAV, et nous avons vous donné la réponse suivante:

Bonjour Benjamin,

Merci de nous contacter au sujet de la Zbox.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter un élément si cela a été ouvert. J'ai demandé une mise à jour pour notre département concerné pour une mise à jour sur ce problème.

Nous nous excusons pour la longue attente et les désagréments causés.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Aleksandra

Zavvi équipe SAV"


Et moi de leur répondre ...

"Bonjour,

Suite à votre réponse reçu précédemment, vous me dites que le retour ne peut pas se faire car j'ai ouvert la box.

Et moi de vous répondre que oui j'ai ouvert la box mais que aucun article n'a été ouvert à l'intérieur.

Du coup, est-ce que vous considérer la box en elle même comme faisant partie des articles, si oui dans ce cas elle devrait être elle même emballée dans un colis avec des protections pour éviter qu'il y ait de la casse durant le transport et non se servir d'elle comme d'un colis quelconque !

Cordialement. "
tigre62
tigre62

Publié le

C'est pas cool de leur part.
En plus même si je trouve ta réponse correcte je trouve que tu es encore gentil avec eux kube.
Parfois il faut être plus agressif même si les gens en face n'en ont rien a faire.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tu devrais écrire que "tu fais parti de Forum de collectionneurs et que cette info/réponse va grandement participé au développement des ventes dans notre beau pays lorsque tu auras partagé le résultat de leur politique commercial de merde".
grandbaton
grandbaton

Publié le

• Delai de rétractation légal de 14 jours sans motif (ils ont désormais un zavvi.FR ils doivent s'y conformer)
• objets non perissables, non piratables.
• objets arrivés endommagés.

Je ne sais pas quels sont leurs arguments pour refuser le retour (eventuellement a tes frais) mais l'ouverture de la box n'en est pas un
Samy060
Samy060

Publié le

grandbaton a dit:

• Delai de rétractation légal de 14 jours sans motif (ils ont désormais un zavvi.FR ils doivent s'y conformer)


Petite correction : Ils ont une traduction française du site zavvi.com via l'adresse 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Suite de mes soucis avec zavvi et leur zbox ...

Ils ont donc répondu à mon dernier mail ...

Bonjour Benjamin,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.

Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait des produits présents dans votre ZBOX Suicide Squad Special.

Malheureusement oui si la Zbox est ouverte, nous ne pouvons accepter son retour, cependant votre Mug étant maintenant en rupture de stock, nous pouvons vous proposer un crédit de 5€ sur votre compte Zavvi.

Veuillez revenir vers nous si vous acceptez notre offre afin que l'on puisse ajouter ce crédit sur votre compte et que vous puissiez utiliser celui-ci sur votre prochaine commande.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Alexandre
Zavvi équipe SAV

Et à mon retour de leur retourner un nouveau mail qui du coup m'a pris 2 mails faute d'avoir dépassé la limite de 1000 caractères ... 😖

Bonjour,

Je tiens à vous préciser que si ouverture de la box il y a, cela doit être précisé dans vos CDV, car comme je l'ai déjà indiqué dans mon précédent mail, la box fait ici office de colis de livraison et de ce fait nous ne sommes pas au courant que si elle était ouverte cela annulait les conditions de retours et de remboursement et donc dans ce cas là dite box devrait être elle même expédiée dans un colis.

De plus l'offre proposée de m'offrir un avoir de 5€ n'est pas du tout à mon goût.

En recherchant sur internet, le mug est vendu sur d'autres sites entre 12 et 15€ et dans ce cas je pourrais vous demander cette somme mais je me contenterai d'un remboursement de 10€ et sur mon compte bancaire ou PayPal et à vos frais, pas question d'avoir 4% de prélevé sur la transaction, car il n'est aucunement question que je vienne à commander à nouveau sur votre site après le non professionnalisme dont je viens de faire l'expérience auprès de votre société !

1/2

Et ...

2/2

De plus, si vous preniez quelques minutes à consulter l'historique de mes commandes, vous vous apercevriez que j'ai déjà passé beaucoup de commandes depuis plusieurs années et que ce n'est pas la 1ère fois qu'il m'arrive un problème avec votre site (précommande 43013546 le 24/08/14 d'un steelbook, 4 mois avant sa sortie au prix fort et qui une semaine plus tard se trouvait après sa sortie en décembre vendu en promo) et j'ai tout de même recommandé chez vous.

Mais ce coup ci, il n'y a aucun risque que je refasse cette même erreur, zavvi et moi c'est fini !

Étant d'ailleurs membre d'un forum de collectionneurs français, sachez que je ne ferais aucune publicité pour vous et qu'au contraire j'informerai les autres membres d'y réfléchir à 2 fois avant de commander un article qu'ils ne sont pas sûrs d'apprécier sur votre site.

Cordialement !
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est bien faut pas y aller doucement ! Tous les sites proposant ce types de box précisent en effet bien dans leurs CGV qu'ils ne feront pas de retours si c'est ouvert (un peu logique, le but étant de recevoir des trucs au hasard, on va pas le renvoyer juste parce que ça plait pas ^^), mais Zavvi ne précise ça nulle part, donc même si c'est ouvert ils doivent accepter le retour complet de ta box ! D'autant plus qu'une partie est cassée
tigre62
tigre62

Publié le

Ah la c'est un bon retour que tu leur as fait.
Faut pas lâcher avec zavvi,moi j'ai aussi eu un soucis avec eux et sa a mis un bon 15jours d'échange par mail avant d'avoir un retour favorable pour moi.
Faut pas les lâcher ( mais continu de les lincher lol)
En tout cas tiens nous au courant 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Zavvi is back ...

Vu que ce coup ci, ça m'a pris 2 mails pour leur dire tout le bien que je pensais d'eux, voici la réponse au 1er mail ...

Bonjour Benjamin,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.

Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait des produits présents dans votre ZBOX Suicide Squad Special et que vous ayez reçu votre Mug endommagée.

Je vous confirme que je vais procéder à un remboursement de 10€ comme dédommagement pour votre Mug reçue abimée

Vous recevrez donc ce remboursement sur votre compte bancaire au maximum 3 à 5 jours ouvrables après qu'il ait été accepté par notre département Finance.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Alexandre
Zavvi équipe SAV


Et voici la réponse au 2ème ...

Bonjour Benjamin,

Merci de nous contacter à propos de votre commande 73890301.

Je suis vraiment désolé pou les différents problèmes que vous avez rencontré avec vos commandes.

Et surtout pour l'incident que vous avez rencontré avec votre commande 73890301, comme geste commercial en plus du remboursement que je viens d'effectuer je vous repropose l'ajout d'un avoir de 5€ sur votre compte Zavvi.

Veuillez revenir vers nous si vous acceptez notre offre afin que l'on puisse ajouter ce crédit sur votre compte Zavvi.

Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions, et notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Alexandre
Zavvi équipe SAV

J'ai réussi à récupérer 10€ sur leur ZBox de merde (c'est déjà ça !) mais est-ce que je leur dis que je m'en tamponne le coquillart de leur avoir de 5€, vu que je leur ai dit qu'il n'était plus question que je commande à nouveau chez eux ?!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bof,
Autant je suis pour le fait de montrer son mécontentement quand il y à problème, surtout quand on est (bon) client,
Autant une fois qu'on a obtenu un geste je trouve que s'acharner (sans réelle revendication en plus, vu que tu veux juste leur dire que tu t'en fous) ne mène à rien, d'autant que tes 2 mails étaient assez explicites...
Ce n'est bien sûr que mon avis.
Kube1
Kube1

Publié le

Dire que je m'en tamponne le coquillart, c'était façon de parler. Je n'irai pas leur dire que je m'en fous de leur 5€, je leur dirais que leur geste est correct mais que je n'en aurais plus l'utilité.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai pas regretté de me battre 1 mois avec eux la dernière fois. Là qu'ils ne prennent pas le remboursement complet avec retour cela me conforte à fuir ces box quelque soir le marchant.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Et tu vas plus commander chez eux finalement?
Kube1
Kube1

Publié le

Non, je ne pense pas recommander chez eux.

J'avais une préco que j'ai déjà annulé, autant il arrive qu'on fasse qq fois de bonnes affaires chez eux (sur les Pops, par exemple) autant je trouve que pour le reste, j'ai tjs trouvé qu'ils étaient chers, surtout sur leurs steelbooks où ils te font miroiter un nombre limité pour que tu achètes tt de suite et qu'au bout d'un an tu retrouves à moitié prix durant leur promo.

Quand j'ai découvert zavvi, il y a 3 ou 4 ans, ils avaient encore une culture du collector, ajd je trouve qu'ils ont vendu leur âme au diable et ne voient en nous que des vaches à lait.
grandbaton
grandbaton

Publié le

kube1 a dit:

j'ai tjs trouvé qu'ils étaient chers, surtout sur leurs steelbooks où ils te font miroiter un nombre limité pour que tu achètes tt de suite et qu'au bout d'un an tu retrouves à moitié prix durant leur promo


Ce qui me déplait le plus dans cette politique, c'est surtout que ce n'est limité que chez eux, mais en rélalité pas du tout limité, car pas exclusif à leur enseigne :
Il y a pleins de steelbook ou ils indiquent un nombre limités alors qu'ils sortent simultanément sur amazon, la fnac & co...
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai pour l'instant l'impression de voir niveau jeu une Wii U avec une nouvelle coque et de nouveaux accessoires. Vraiment rien qui me donne envie de dépenser de l'argent à ce stade, surtout que des jeux comme Zelda, Breath of the Wild seront sur les deux plateformes. Contrairement à Grandbaton, Je trouve que le plus gros défaut des consoles / jeux actuels c'est de trop axer sur le jeu en ligne par rapport au jeu entre ami dans un même lieu. Mais bon c'est plus un problème générationnel ça xD. Ben pas au bonne endroit
WaReXv
WaReXv

Publié le

Ouai bah je pense que j'ai bien fait d'annuler mes 2 commandes chez eux, surtout que j'avais commander le buste du roi de la nuit qui devait sortir en septembre, et là on le voit en décembre, et eux qui me disaient ouai un problème de fournisseur etc..
Je suis désolé pour cette histoire avec la zbox, je pense que tu auras du mal à commander dessus à nouveau 😀
Kube1
Kube1

Publié le

T'es sûr que ton commentaire est sur le bon sujet ?
WaReXv
WaReXv

Publié le

kube1 a dit:

T'es sûr que ton commentaire est sur le bon sujet ?



Tu parles bien de ton mécontentement sur Zavvi ? 🤣
Je fais part du miens aussi 🤣

50 affichés sur 2223 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)