Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Megami Yoruichi :D

Publié le

🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:


je m'occupais de mes p... de cheveux !!



ouai pendant 3 heures 🤣

Nan mais jamais tu portes ça quand je te vois, sinon le chat pourrait perdre une de ses 7 vies
ncis28
ncis28

Publié le

Avoue que c' est surtout que tu veux pas avoir honte. 🤣
kalced
kalced

Publié le

Pourquoi avec Mimiculte vous ne faites pas des photos à deux avec chacun son tour le casque sur la tête pour que l'on voit un peu, sinon on a du mal à s'imaginer 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

Pourquoi avec Mimiculte vous ne faites pas des photos à deux avec chacun son tour le casque sur la tête pour que l'on voit un peu, sinon on a du mal à s'imaginer 🤣



je vais lui proposer lol


Bon ...sinon, j'ai reçu des colis aujourd'hui....
Il semblerait qu'à partir du moment où ça rentre pas dans la boîte baaah..... on les laisse un peu à la dispo de tout l'immeuble 😮

traket
traket

Publié le

Roooo les ouf ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil moi ils laissent devant ma porte ^^ Même si je suis pas là. C'est quoi le Mondo ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Roooo les ouf ...



j'ai eu le même délire pour les vinyles Journey... mais je m'étais dit que c'était exceptionnel -_-


martinouchou a dit:

Pareil moi ils laissent devant ma porte ^^ Même si je suis pas là. C'est quoi le Mondo ?


à la limite je préférerai devant ma porte qu'à la vue de tout le monde à l'entrée lol
le Mondo, c'est Devilman normalement 😀

(Perso, je vois un truc "mondo" qui traîne comme ça, jle prends direct lol)
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord 😉 Hâte de voir des photos ^^
traket
traket

Publié le

C'est le carton avec les imprimé le Mondo ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

C'est le carton avec les imprimé le Mondo ?



oui très cher 😀

l'autre vient du Japon ^^
traket
traket

Publié le

Moi je me suis taper un vieux carton simple pour JW 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Moi je me suis taper un vieux carton simple pour JW 🤣



c'est parce que moi chui une princesse 😀 lol
traket
traket

Publié le

C'est pas faux ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il est pourris ce carton j'ai reçu Black Swan dedans et il était déchiré donc pas sûr que ça soit pour les princesse 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ton immeuble est sympa de ne pas t'avoir piquer tes réceptions 😀.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

C'est pas faux ! 🤣


toi jte kiff 😀

martinouchou a dit:

Il est pourris ce carton j'ai reçu Black Swan dedans et il était déchiré donc pas sûr que ça soit pour les princesse 🙄


toi jte kiff pas !!! lol
d'abord, le mien, il est pas déchiré.... ça prouve clairement que mon statut de princesse y est pour quelque chose 😀
8Machine
8Machine

Publié le

Pfff, les livraisons affligentes de ce genre là ne sont même plus étonnantes...
Tant mieux si tu as eu la chance de le retrouver
mimiculte
mimiculte

Publié le

Yoruichi a dit:



(Perso, je vois un truc "mondo" qui traîne comme ça, jle prends direct lol)



Personne à fait attention à ça. Moi oui, maintenant je comprend pourquoi il me manque des films chez moi 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Comment qui se fait pas chier ton facteur. 😲 Clair que t' as de la chance que personne ne t' es emprunter tout ça.

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Moi je me suis taper un vieux carton simple pour JW 🤣



c'est parce que moi chui une princesse 😀 lol



Qu' est ce qui faut pas entendre. 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

C'est vraiment de pire en pire les livreurs/facteurs ... moi il me l'a mis sous mon paillasson mon dernier vinyle. Dans l'état de fatigue dans lequel je suis en rentrant du boulot, bah j'ai pas fais gaffe et marché dessus XD ça va pas eu de casse mais bon ...

Enfin dans le hall comme ça c'est carrément dingue ! Vivement qu'il passe pour le calendrier, il va être bien reçu !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

laisser une livraison comme ça c'est vraiment naze franchement ils se rendent pas compte que y'en à pour cher des fois.....
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai la chance d'avoir un super facteur mais les remplacements ou la livraison de colis (quand c'est plus gros) ben ils le sont bcp moins 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

En fait, je crois que mon facteur qui me connaissait (et m'aimait bien, accessoirement, est parti)... du coup c'est une autre personne qui fait les livraisons de colis.... eeeeeeet...
Cette personne n'a pas l'air de comprendre que faut faire attention à mes colis XD

bon j'ai fait des photos rapidos comme d'hab (j'ai pas ouvert le devilman)




et qq photos pour Evangelion... que j'attendais depuis fin septembre 😮





martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe la pochette du Evangelion. 😮
Pour le facteur c'est moche, t'aurais dû draguer le précédent, il serait peut-être resté. 🤣
traket
traket

Publié le

Ça va pour le Evangelion ? 🤣 beaux achats!
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Superbe la pochette du Evangelion. 😮
Pour le facteur c'est moche, t'aurais dû draguer le précédent, il serait peut-être resté. 🤣


Et encore j'ai pris une photo avec mon tel et le flash et tout... c'est trop dégueu ! mais y'a moyen d'avoir de belles images sur le net jpense ^^

sinon pour mon facteur .... ...
Un jour, sur un de mes colis il avait marqué des ptites choses.... et barré ensuite .... mais genre, j'ai vu ça 3 mois après, en rangeant mes cartons et en faisant le ménage ....
J'pense qu'il a du partir car je n'ai pas répondu à ses avances lol

traket a dit:

Ça va pour le Evangelion ? 🤣 beaux achats!


lol qu'est ce qu'il a le Evangelion? XD
merci ^^
traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Ça va pour le Evangelion ? 🤣 beaux achats!


lol qu'est ce qu'il a le Evangelion? XD
merci ^^



Tu l'as pas eu pour trop chère? Il cote bien celui-ci 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

heiiin?? ah bon??

nan je l'ai eu dans les 45€ fdpin ! faut que j'aille vérifier... mais il est encore dispo à la vente je crois bien 😁
Il est sorti tout récemment, début septembre il me semble ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

heiiin?? ah bon??

nan je l'ai eu dans les 45€ fdpin ! faut que j'aille vérifier... mais il est encore dispo à la vente je crois bien 😁
Il est sorti tout récemment, début septembre il me semble ^^


Yep ! Je confirme il est dispo sur CDJapan. 😉
Mais c'est vrai que sur ebay, on le trouve au double de ce prix.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sur CDJapan il manque le bonus qui était inclus dans la première version il me semble
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Sur CDJapan il manque le bonus qui était inclus dans la première version il me semble


Ah sans doute pour ça alors. S'il s'agit d'un repressage sans le bonus (à ce propos c'est quoi ce bonus ? 🤓 ), c'est normal que le first press ait un côte élevée et soit recherché. 🤓
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah nan le bonus c'est dla merde... enfin... y'a mieux comme bonus... mais en gros c'est un carton avec l'illustration de la pochette du vinyle dessus... c'est une exclu CDjapan..je crois.
Ils ajoutent souvent ce genre de "ptit plus" quand tu préco leurs articles tôt
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

j'en profite pour un ptit teasing d'un truc préco au mois d'août, reçu y'a qq jours XD
(bon à la base c'était pas pour moi... mais du coup chui bien contente de le récupérer ^^)





CapnCook
CapnCook

Publié le

Géniale cette fig. Vivement les photos
ncis28
ncis28

Publié le

Beaux achats. 😉 Tu feras gaffe ton vinyle fait des vagues.
Pour ton facteur, tu lui dit que si il te refait un coup comme ça tu lui pètes la gueule. Ou alors tu l' embrasse.
kalced
kalced

Publié le

J'adore le vinyl et la figurine reste sympa.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Joli vinyle et belle figurine 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

la figurine est sympa.
Tu te pleins de ne jamais avoir de cadeaux et pourtant toi tu en fais souvent tu n'as jamais de retour?
ncis28
ncis28

Publié le

Bah n' en vu qu' elle est méchante.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci, merci ^^

CapnCook a dit:

Géniale cette fig. Vivement les photos


chui dslée, j'vais pas avoir le temps (ni la place dans l'immédiat) de la déballer et tout le tra la la 🙁
mais pour donner un aperçu, une tite vidéo :
Voir le spoiler


ncis28 a dit:

Beaux achats. 😉 Tu feras gaffe ton vinyle fait des vagues.
Pour ton facteur, tu lui dit que si il te refait un coup comme ça tu lui pètes la gueule. Ou alors tu l' embrasse.


c'est pas le mien de vinyle toute façon, c'est celui de mimiculte (on avait fait une commande groupée) ... j'ai ouvert le sien pour faire des photos mais j'crois qu'il ne sait pas encore lol

et mon facteur semble être devenu une factrice.... donc... mmm... ça va être complexe 😮 lol


Darkwarrior40 a dit:

la figurine est sympa.
Tu te pleins de ne jamais avoir de cadeaux et pourtant toi tu en fais souvent tu n'as jamais de retour?


ncis28 a dit:

Bah n' en vu qu' elle est méchante.


ncis, jte boude !!! XD

Darkwarrior, disons que c'est la tristesse d'être entouré par des gens pauvres lol

Nan mais plus sérieusement, même si forcément, ça fait plaisir de recevoir, ....j'ai tendance à "bcp donner" car ça me fait plaisir ! (comme tout le monde tu me diras), mais j'ai tendance à aller jusqu'à me "sacrifier" pour faire plaisir autour de moi, mais ça va, jme suis calmée 😮
Donc ici je passe pour la nana vénale de service à demander de la thune à tout bout de champ mais en fait c'est même pas pour moi, c'est souvent pour les autres loool
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

La p'tite vidéo donne une bonne idée de cette figurine c'est excellent, chouette réception 😉 et sinon tu boudes toujours ❓
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

Nan mais plus sérieusement, même si forcément, ça fait plaisir de recevoir, ....j'ai tendance à "bcp donner" car ça me fait plaisir ! (comme tout le monde tu me diras), mais j'ai tendance à aller jusqu'à me "sacrifier" pour faire plaisir autour de moi, mais ça va, jme suis calmée
Donc ici je passe pour la nana vénale de service à demander de la thune à tout bout de champ mais en fait c'est même pas pour moi, c'est souvent pour les autres loool



Pareil. J' aime bien offrir mais je fais aussi mon gros crevard. Exemple : au taf je fais toujours la machine à café voire si y a pas de monnaies. Et des fois c' est jackpot. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Darkwarrior, disons que c'est la tristesse d'être entouré par des gens pauvres lol

Nan mais plus sérieusement, même si forcément, ça fait plaisir de recevoir, ....j'ai tendance à "bcp donner" car ça me fait plaisir ! (comme tout le monde tu me diras), mais j'ai tendance à aller jusqu'à me "sacrifier" pour faire plaisir autour de moi, mais ça va, jme suis calmée 😮
Donc ici je passe pour la nana vénale de service à demander de la thune à tout bout de champ mais en fait c'est même pas pour moi, c'est souvent pour les autres loool[/quote]

alors si je résume tu es belle, jeune,généreuse et tu fais bien à manger.Avec tout ça tu n'as toujours pas trouvé d'homme riche? 🤣
traket
traket

Publié le

Yoruichi a dit:

heiiin?? ah bon??

nan je l'ai eu dans les 45€ fdpin ! faut que j'aille vérifier... mais il est encore dispo à la vente je crois bien 😁
Il est sorti tout récemment, début septembre il me semble ^^



Il a été vendu à 73,51€ fin septembre sur discogs
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

alors si je résume tu es belle, jeune,généreuse et tu fais bien à manger.Avec tout ça tu n'as toujours pas trouvé d'homme riche? 🤣



c'est exactement ça !!! loooool
et nan !! pas de riche !!! que des pauvres XD lol

traket a dit:

Yoruichi a dit:

heiiin?? ah bon??

nan je l'ai eu dans les 45€ fdpin ! faut que j'aille vérifier... mais il est encore dispo à la vente je crois bien 😁
Il est sorti tout récemment, début septembre il me semble ^^



Il a été vendu à 73,51€ fin septembre sur discogs



J'vais revendre celui de mimiculte alors ! 😀





Bon sinon, ça fait lgtps que j'avais rien posté ici ... car d'une : je ne sais pas prendre de photo ! (merci de ne pas confirmer) Et en plus, je suis flemmarde et ça me fatigue trop d'en faire looool


Mais, hier, je m'ennuyais et j'ai tiré le portait de mes dernières réceptions :


Quelques fig. disney infinity... car je suis faible et j'ai craqué lors de la promo 😮




j'ai acheté ceux là en double pour filer à mes nièces aussi ! lol



Xenoblade pour ma soeur (ça va rejoindre son collector tales of zestiria pour son anniv en février)





le gros Yoshi pour moi, pour faire des câlins ! XD





Quelques trucs Star Wars histoire de faire comme tout le monde lol







De la lecture....

Voir le spoiler




De la zic ...





angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Elles sont sombres tes photos mais elles sont bien quand même y'en a qui font pires ici.
Finalement tu as beaucoup de réception 😀.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa les réceptions surtout le oddworld ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

de bonnes réceptions je m'étais tâté pour le oddworld et sinon tu es contente du amano?

50 affichés sur 1114 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)