EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
ouai pendant 3 heures 🤣
Nan mais jamais tu portes ça quand je te vois, sinon le chat pourrait perdre une de ses 7 vies
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
je vais lui proposer lol
Bon ...sinon, j'ai reçu des colis aujourd'hui....
Il semblerait qu'à partir du moment où ça rentre pas dans la boîte baaah..... on les laisse un peu à la dispo de tout l'immeuble 😮
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
j'ai eu le même délire pour les vinyles Journey... mais je m'étais dit que c'était exceptionnel -_-
à la limite je préférerai devant ma porte qu'à la vue de tout le monde à l'entrée lol
le Mondo, c'est Devilman normalement 😀
(Perso, je vois un truc "mondo" qui traîne comme ça, jle prends direct lol)
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
oui très cher 😀
l'autre vient du Japon ^^
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
c'est parce que moi chui une princesse 😀 lol
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
toi jte kiff 😀
toi jte kiff pas !!! lol
d'abord, le mien, il est pas déchiré.... ça prouve clairement que mon statut de princesse y est pour quelque chose 😀
449 messages
Publié le
Tant mieux si tu as eu la chance de le retrouver
6474 messages
Publié le
Personne à fait attention à ça. Moi oui, maintenant je comprend pourquoi il me manque des films chez moi 🤣
16871 messages
Publié le
Qu' est ce qui faut pas entendre. 🙄
3493 messages
Publié le
Enfin dans le hall comme ça c'est carrément dingue ! Vivement qu'il passe pour le calendrier, il va être bien reçu !
5005 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Cette personne n'a pas l'air de comprendre que faut faire attention à mes colis XD
bon j'ai fait des photos rapidos comme d'hab (j'ai pas ouvert le devilman)
et qq photos pour Evangelion... que j'attendais depuis fin septembre 😮
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour le facteur c'est moche, t'aurais dû draguer le précédent, il serait peut-être resté. 🤣
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Et encore j'ai pris une photo avec mon tel et le flash et tout... c'est trop dégueu ! mais y'a moyen d'avoir de belles images sur le net jpense ^^
sinon pour mon facteur .... ...
Un jour, sur un de mes colis il avait marqué des ptites choses.... et barré ensuite .... mais genre, j'ai vu ça 3 mois après, en rangeant mes cartons et en faisant le ménage ....
J'pense qu'il a du partir car je n'ai pas répondu à ses avances lol
lol qu'est ce qu'il a le Evangelion? XD
merci ^^
6827 messages
Publié le
Tu l'as pas eu pour trop chère? Il cote bien celui-ci 😀
4676 messages
Publié le
nan je l'ai eu dans les 45€ fdpin ! faut que j'aille vérifier... mais il est encore dispo à la vente je crois bien 😁
Il est sorti tout récemment, début septembre il me semble ^^
21093 messages
Publié le
Yep ! Je confirme il est dispo sur CDJapan. 😉
Mais c'est vrai que sur ebay, on le trouve au double de ce prix.
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah sans doute pour ça alors. S'il s'agit d'un repressage sans le bonus (à ce propos c'est quoi ce bonus ? 🤓 ), c'est normal que le first press ait un côte élevée et soit recherché. 🤓
4676 messages
Publié le
Ils ajoutent souvent ce genre de "ptit plus" quand tu préco leurs articles tôt
4676 messages
Publié le
(bon à la base c'était pas pour moi... mais du coup chui bien contente de le récupérer ^^)
388 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour ton facteur, tu lui dit que si il te refait un coup comme ça tu lui pètes la gueule. Ou alors tu l' embrasse.
2745 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
Tu te pleins de ne jamais avoir de cadeaux et pourtant toi tu en fais souvent tu n'as jamais de retour?
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
chui dslée, j'vais pas avoir le temps (ni la place dans l'immédiat) de la déballer et tout le tra la la 🙁
mais pour donner un aperçu, une tite vidéo :
Voir le spoiler
c'est pas le mien de vinyle toute façon, c'est celui de mimiculte (on avait fait une commande groupée) ... j'ai ouvert le sien pour faire des photos mais j'crois qu'il ne sait pas encore lol
et mon facteur semble être devenu une factrice.... donc... mmm... ça va être complexe 😮 lol
ncis, jte boude !!! XD
Darkwarrior, disons que c'est la tristesse d'être entouré par des gens pauvres lol
Nan mais plus sérieusement, même si forcément, ça fait plaisir de recevoir, ....j'ai tendance à "bcp donner" car ça me fait plaisir ! (comme tout le monde tu me diras), mais j'ai tendance à aller jusqu'à me "sacrifier" pour faire plaisir autour de moi, mais ça va, jme suis calmée 😮
Donc ici je passe pour la nana vénale de service à demander de la thune à tout bout de champ mais en fait c'est même pas pour moi, c'est souvent pour les autres loool
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pareil. J' aime bien offrir mais je fais aussi mon gros crevard. Exemple : au taf je fais toujours la machine à café voire si y a pas de monnaies. Et des fois c' est jackpot. 🤣
5005 messages
Publié le
Nan mais plus sérieusement, même si forcément, ça fait plaisir de recevoir, ....j'ai tendance à "bcp donner" car ça me fait plaisir ! (comme tout le monde tu me diras), mais j'ai tendance à aller jusqu'à me "sacrifier" pour faire plaisir autour de moi, mais ça va, jme suis calmée 😮
Donc ici je passe pour la nana vénale de service à demander de la thune à tout bout de champ mais en fait c'est même pas pour moi, c'est souvent pour les autres loool[/quote]
alors si je résume tu es belle, jeune,généreuse et tu fais bien à manger.Avec tout ça tu n'as toujours pas trouvé d'homme riche? 🤣
6827 messages
Publié le
Il a été vendu à 73,51€ fin septembre sur discogs
4676 messages
Publié le
c'est exactement ça !!! loooool
et nan !! pas de riche !!! que des pauvres XD lol
J'vais revendre celui de mimiculte alors ! 😀
Bon sinon, ça fait lgtps que j'avais rien posté ici ... car d'une : je ne sais pas prendre de photo ! (merci de ne pas confirmer) Et en plus, je suis flemmarde et ça me fatigue trop d'en faire looool
Mais, hier, je m'ennuyais et j'ai tiré le portait de mes dernières réceptions :
Quelques fig. disney infinity... car je suis faible et j'ai craqué lors de la promo 😮
j'ai acheté ceux là en double pour filer à mes nièces aussi ! lol
Xenoblade pour ma soeur (ça va rejoindre son collector tales of zestiria pour son anniv en février)
le gros Yoshi pour moi, pour faire des câlins ! XD
Quelques trucs Star Wars histoire de faire comme tout le monde lol
De la lecture....
Voir le spoiler
De la zic ...
15980 messages
Publié le
Finalement tu as beaucoup de réception 😀.
50092 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50 affichés sur 1114 trouvés