EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
3493 messages
Publié le
Enfin en tout cas bonne écoute de ce vinyle, c'est juste une tuerie !
2745 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Et comment ça se fait que ce soit mimi qui ouvre sa boîte aux lettres ? Elle t' as enfin passé la corde au cou ?
Bonne semaine pour yoruichi : elle se fait pirater son compte, le facteur lui explose un colis. Jamais 2 sans 3. 🤣
1638 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
D'expérience, ils n'en n'ont strictement et absolument rien à branler ! Que ce soit au guichet, par lettre, sur internet, ou avec les formulaires de réclamation fait pour.
Ils ont le quasi monopole, donc il s'en cognent 😀
Oui ça fait vomir mais ... il s'en foutent quand même 🤣
6474 messages
Publié le
nan j'ai demandé si je pouvais faire le topic :p 😀
16871 messages
Publié le
Par pur charité ou pour le plaisir de mettre les photos de la BAL ? 🤣
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
@Misterlovier : si tu peux, appel ma poste alors, parce que j'en ai des soucis, et j'en dépose des réclamations, et ça ne change strictement rien. Quand j'ai une réponse je suis heureux, et cette réponse c'est on est désolé, on mettra tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise pas. Et 3 jours après, c'est pareil.
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
En général attendre la facteur en bas le lendemain c'est assez efficace, il aura beau te dire qu'il y a plusieurs facteurs sur la tournée, si c'est du pipeau, même s'il assumera pas devant toi, il se gardera bien de recommencer s'il tient à ses dents 😉
Sinon moi j'ai une BAL non normalisée, mais une voisine de 90ans : ça prends bien soin des colis et ça livre aux heures de repas c'est parfait
4676 messages
Publié le
franchement ça m'a blasée.... j'ai mis 10min à sortir le truc de la boite... j'ai du arracher le carton à l'intérieur comme vous avez vu pour extraire le machin.
Je pensais aller à la poste pour gueuler... mais chui même pas sûre que ça serve à qqchose.
mais je vais quand même le faire... je vais pas rester les bras croisés.
Après, je ne sais pas si je dois voir avec amazon.es ....
sachant, en plus, que j'ai plus de compte -_-... ça va être galère pour faire une réclamation....
Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas que la poste va me dédommager ou quoique ce soit... si ?
Je vous tiens au courant de la suite des événements 😀
Et merci pour vos conseils ^^
P. S.
j'ai pas pris le temps de faire de réponses individuelles, comme d'hab, désolée ^^
1214 messages
Publié le
- passer à ton bureau de poste pour demander une feuille de réclamation, la remplir et la donner
- passer par le site internet de la poste, contacter le service client et renseigner ton cas de litige, adresse mail, etc. tu recevras un mail de prise en compte avec un numéro de dossier.
Une fois la réclamation faite, et si la poste ne réponds pas a tes questions ou n'améliore pas son service, tu peux passer par le médiateur ( site du médiateur de la poste ) pour qu'il puisse enquêter sur ton cas avec les documents que tu lui fourniras (photos, etc...) MAIS il faut obligatoirement faire une réclamation avant.
Normalement tu devrais avoir une réponse avant les 2 prochains mois.
6582 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
449 messages
Publié le
Sinon c'est embêtant mais tu peux prendre une boite postale.
16871 messages
Publié le
Ca c' est un con pas pro. 🤣
50092 messages
Publié le
Non Amazon est juste super la dessus, il t’enverront un nouveau colis et ensuite porteront de leur coté réclamation à la poste pour être remboursé d'ou la question sur le sav colis abîmé ou pas 😉
6474 messages
Publié le
Sinon oui cest sur quil vont faire un geste.
16871 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Elle attend que Mimi ou un autre lui offre quelque chose! 🤣
4676 messages
Publié le
nan mais moi j'ai la flemme de poster parfois, et c'est vrai que j'ai pas reçu grand chose dernièrement !
qq jeux, cd, et je sais même plus quoi...depuis mon dernier post 😮
lol ouais ça c'est vrai, aussi !
Bon.... j'ai déjà réussi à faire céder mimiculte vu qu'il m'a offert une wii u pour mon anniv ! (et d'autres ptites choses) 😀
16871 messages
Publié le
La fameuse wi u ou tu t' es pris une raclée ?
Et oui je suis sérieux !!! Pourquoi t' as un problème, tu veux qu' on se battent ? Rien à foutre moi. 👿 👿 🤣
4676 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
Belles réceptions. 😉
16871 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
en fait il était dans une pochette "refermable" donc tout est remis en place déjà XD
nan j'ai pas ! j'déballe pas mes vinyles (pr le moment en tt cas) d'où la remarque de Bobby ... et l'autre, bah il n'a pas (plus) de platine de toute façon.
16871 messages
Publié le
Ok. En fait on est beaucoup a acheté des vinyles mais à pas avoir de platine. 🤣
Pas de cd d' ost ?
6827 messages
Publié le
Sympa sinon le castlevania dommage que la "musique" ne soit pas vraiment de la musique
4676 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Traket : j' en ai une en vue, celle de mon papa. Mais 1 elle marche plus ( faut qu' il regarde ça, c' est à lui après tout 🤣 ) et 2 faut qu' il veuille bien me la " vendre ".
Et surtout je sais pas trop ou la posé. Et j' avoue que j' achète des vinyles aussi parce que : 1 le visuel me plait, 2 j' aime bien la musique, 3 j' aime bien le film et 4 j' aime bien le tout.
4676 messages
Publié le
mais chais plus quoi lol
enfin dans le lot y'avait un truc mgs avec une cassette... je sais même pas où jlai mis lol
6827 messages
Publié le
Une cassette? Je la veux !! 🤣
16871 messages
Publié le
Traket aurait vu la photo, il serait pas en train de se demander ce que sa peut être et rechercher comme un dingue sur internet. 🤣
4676 messages
Publié le
c'était ça
bah on en avait parlé sur le forum (voir lien ci dessus) ^^
après tu sais bien que chui une flemmarde ! je mets pas en photo tout ce que je reçois... c'est trop fatiguant 😀
16871 messages
Publié le
La réception des vinyles c' est bien passé ? Rapport à la boites aux lettres.
4676 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
tg ! merci ! 😛
15980 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
parce que toi tu me connais, donc tu sais que quand jtinsulte ce n'est que de l'affection ! ♥
et tu kiff en plus !!
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
C'est quoi ton secret???
50 affichés sur 1114 trouvés