Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Megami Yoruichi :D

Publié le

Wouaahh le carnage ! Mais pareil je le ruine le facteur. Enfin j'ai déjà eu le coup et je l'ai embrouillé le lendemain, il m'a dit qu'ils étaient plusieurs sur le secteur blabla ...

Enfin en tout cas bonne écoute de ce vinyle, c'est juste une tuerie !
kalced
kalced

Publié le

😲 Faut se plaindre à la poste y a pas photo (enfin si justement 😛 ), un truc comme ça c'est inadmissible!
ncis28
ncis28

Publié le

😲 C' est clair que ça aurait pu être bien pire.

Et comment ça se fait que ce soit mimi qui ouvre sa boîte aux lettres ? Elle t' as enfin passé la corde au cou ?

Bonne semaine pour yoruichi : elle se fait pirater son compte, le facteur lui explose un colis. Jamais 2 sans 3. 🤣
Avok666
Avok666

Publié le

oh le con 😲 C'est clair que là faut y dire 2 mots à ton facteur.
Barte21
Barte21

Publié le

kalced a dit:

:shock: Faut se plaindre à la poste y a pas photo (enfin si justement 😛 ), un truc comme ça c'est inadmissible!


D'expérience, ils n'en n'ont strictement et absolument rien à branler ! Que ce soit au guichet, par lettre, sur internet, ou avec les formulaires de réclamation fait pour.

Ils ont le quasi monopole, donc il s'en cognent 😀
Oui ça fait vomir mais ... il s'en foutent quand même 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

:shock: C' est clair que ça aurait pu être bien pire.

Et comment ça se fait que ce soit mimi qui ouvre sa boîte aux lettres ? Elle t' as enfin passé la corde au cou ?

Bonne semaine pour yoruichi : elle se fait pirater son compte, le facteur lui explose un colis. Jamais 2 sans 3. 🤣



nan j'ai demandé si je pouvais faire le topic :p 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Oh non ils s' en foutent pas. Enfin pas le facteur. Si tu l' attends avec un pied de biche et que tu lui dit gentiment que si il recommence ses conneries ça gueule va finir comme le colis , crois moi il recommenceras pas. Ou alors il est sadique et la c' est dangereux. Enfin ça dépend des goûts et des couleurs ça. 🤣

mimiculte a dit:

ncis28 a dit:

:shock: C' est clair que ça aurait pu être bien pire.

Et comment ça se fait que ce soit mimi qui ouvre sa boîte aux lettres ? Elle t' as enfin passé la corde au cou ?

Bonne semaine pour yoruichi : elle se fait pirater son compte, le facteur lui explose un colis. Jamais 2 sans 3. 🤣



nan j'ai demandé si je pouvais faire le topic :p 😀



Par pur charité ou pour le plaisir de mettre les photos de la BAL ? 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Il faut y aller avec les photos imprimer et se plaindre. Aujourd'hui ils sont beaucoup plus regardant sur les retours clients avec la concurrence. La boîte est normalisée donc y a pas d'excuse. Lamentable, juste bon à mettre dehors.
Barte21
Barte21

Publié le

@NCIS : oui oui, y'a qu'avec le facteur qu'on peut faire quelque chose. Mais bon encore y'a pas grand chose à faire ...

@Misterlovier : si tu peux, appel ma poste alors, parce que j'en ai des soucis, et j'en dépose des réclamations, et ça ne change strictement rien. Quand j'ai une réponse je suis heureux, et cette réponse c'est on est désolé, on mettra tout en oeuvre pour que ça ne se reproduise pas. Et 3 jours après, c'est pareil.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Moi ça a fonctionné et rappelé par un service transverse pour enquêter sur le problème. Bon à l'époque j'étais dans un appart pour mon taf à Valenciennes, car chez moi le facteur me connais y a pas de soucis ^^.
Barte21
Barte21

Publié le

Après c'est sur qu'il ne faut pas que je prenne ma poste pour une généralité. Mais c'est vraiment un calvaire ... J'ai arrêté de me prendre la tête avec eux maintenant. Je fais des litiges paypal ou avec les vendeurs et voilà. Jusqu'au jour où Paypal va me dire que j'abuse un peu ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh la vache ?! (la carnage pas Yoruichi hein ) 😮

En général attendre la facteur en bas le lendemain c'est assez efficace, il aura beau te dire qu'il y a plusieurs facteurs sur la tournée, si c'est du pipeau, même s'il assumera pas devant toi, il se gardera bien de recommencer s'il tient à ses dents 😉

Sinon moi j'ai une BAL non normalisée, mais une voisine de 90ans : ça prends bien soin des colis et ça livre aux heures de repas c'est parfait
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

J'ai bien lu toutes vos réponses....

franchement ça m'a blasée.... j'ai mis 10min à sortir le truc de la boite... j'ai du arracher le carton à l'intérieur comme vous avez vu pour extraire le machin.

Je pensais aller à la poste pour gueuler... mais chui même pas sûre que ça serve à qqchose.
mais je vais quand même le faire... je vais pas rester les bras croisés.

Après, je ne sais pas si je dois voir avec amazon.es ....
sachant, en plus, que j'ai plus de compte -_-... ça va être galère pour faire une réclamation....

Mais quoiqu'il en soit, je ne pense pas que la poste va me dédommager ou quoique ce soit... si ?

Je vous tiens au courant de la suite des événements 😀
Et merci pour vos conseils ^^

P. S.
j'ai pas pris le temps de faire de réponses individuelles, comme d'hab, désolée ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

Est-ce que c'est un colissimo ? si oui, pour faire une réclamation, tu as 2 possibilités :

- passer à ton bureau de poste pour demander une feuille de réclamation, la remplir et la donner
- passer par le site internet de la poste, contacter le service client et renseigner ton cas de litige, adresse mail, etc. tu recevras un mail de prise en compte avec un numéro de dossier.

Une fois la réclamation faite, et si la poste ne réponds pas a tes questions ou n'améliore pas son service, tu peux passer par le médiateur ( site du médiateur de la poste ) pour qu'il puisse enquêter sur ton cas avec les documents que tu lui fourniras (photos, etc...) MAIS il faut obligatoirement faire une réclamation avant.

Normalement tu devrais avoir une réponse avant les 2 prochains mois.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Surtout ne lâche pas le morceau 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Ah, jamais tenté le médiateur ! C'est une bonne info ça ! Je retiens pour la prochaine fois (ce qui ne devrait pas tarder 🤣 ).
kalced
kalced

Publié le

ça, c'est parce que tu n'as pas donné d'étrennes au facteur, tu lui aurais acheté un joli calendrier à ce gentil facteur....
8Machine
8Machine

Publié le

Ca c'est de la conscience professionnelle...Là il faut clairement aller faire une plainte à la poste, avec photos, apparemment tes vinyles sont toujours encastrés dans ta boite aux lettres, c'est donc toujours le même sagouin qui te bousille tout.
Sinon c'est embêtant mais tu peux prendre une boite postale.
ncis28
ncis28

Publié le

Je vois pas ce qu' amazon.es peut faire. Ils vont juste te dire que c' est le facteur qui est en cause et pour le coup c' est juste.

8Machine a dit:

Ca c'est de la conscience professionnelle



Ca c' est un con pas pro. 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ncis28 a dit:

Je vois pas ce qu' amazon.es peut faire. Ils vont juste te dire que c' est le facteur qui est en cause et pour le coup c' est juste...


Non Amazon est juste super la dessus, il t’enverront un nouveau colis et ensuite porteront de leur coté réclamation à la poste pour être remboursé d'ou la question sur le sav colis abîmé ou pas 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Alors la le nouveau colis je sais pas, cest le requiem il est limité, en ont peut être plus.

Sinon oui cest sur quil vont faire un geste.
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah c' est bon à savoir ça.
ncis28
ncis28

Publié le

T' achètes plus rien ? 😲 😲 😲
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

ncis28 a dit:

T' achètes plus rien ? 😲 😲 😲


Elle attend que Mimi ou un autre lui offre quelque chose! 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ptdrrrr mais il est sérieux à remonter les topics des gens lui ???

nan mais moi j'ai la flemme de poster parfois, et c'est vrai que j'ai pas reçu grand chose dernièrement !

qq jeux, cd, et je sais même plus quoi...depuis mon dernier post 😮


nicoleto113 a dit:

ncis28 a dit:

T' achètes plus rien ? 😲 😲 😲


Elle attend que Mimi ou un autre lui offre quelque chose! 🤣



lol ouais ça c'est vrai, aussi !

Bon.... j'ai déjà réussi à faire céder mimiculte vu qu'il m'a offert une wii u pour mon anniv ! (et d'autres ptites choses) 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Bah quoi, c' est bizarre des gens d' ici qu' achètent plus. 🤣

La fameuse wi u ou tu t' es pris une raclée ?

Et oui je suis sérieux !!! Pourquoi t' as un problème, tu veux qu' on se battent ? Rien à foutre moi. 👿 👿 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

t'as remonté mon topic récemment... pour la peine, voici les vinyles que j'ai reçu today xD




Voir le spoiler








BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Naaaan !! 😮 Tu l'as déballé blaze ?!! T'es malade ? 🤣

Belles réceptions. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Sympa les visuels de castlevania. T' as une platine toi ? Ou t' écoutes tout ça chez mimi ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Naaaan !! 😮 Tu l'as déballé blaze ?!! T'es malade ? 🤣

Belles réceptions. 😉



en fait il était dans une pochette "refermable" donc tout est remis en place déjà XD

ncis28 a dit:

Sympa les visuels de castlevania. T' as une platine toi ? Ou t' écoutes tout ça chez mimi ?


nan j'ai pas ! j'déballe pas mes vinyles (pr le moment en tt cas) d'où la remarque de Bobby ... et l'autre, bah il n'a pas (plus) de platine de toute façon.
ncis28
ncis28

Publié le

L' autre 🤣 🤣 🤣 Il va être content quand il va voir comment tu parles de lui.

Ok. En fait on est beaucoup a acheté des vinyles mais à pas avoir de platine. 🤣

Pas de cd d' ost ?
traket
traket

Publié le

J'ai une platine a vendre si tu veux ncis 😉

Sympa sinon le castlevania dommage que la "musique" ne soit pas vraiment de la musique
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28 a dit:

Pas de cd d' ost ?

de quoi? des cd reçus récemment ? 😮
ncis28
ncis28

Publié le

Oui, t' as pas reçu des cd récemment ?

Traket : j' en ai une en vue, celle de mon papa. Mais 1 elle marche plus ( faut qu' il regarde ça, c' est à lui après tout 🤣 ) et 2 faut qu' il veuille bien me la " vendre ".

Et surtout je sais pas trop ou la posé. Et j' avoue que j' achète des vinyles aussi parce que : 1 le visuel me plait, 2 j' aime bien la musique, 3 j' aime bien le film et 4 j' aime bien le tout.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah !!! si !

mais chais plus quoi lol

enfin dans le lot y'avait un truc mgs avec une cassette... je sais même pas où jlai mis lol
traket
traket

Publié le

C'est quoi comme modèle ?

Une cassette? Je la veux !! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Et tu prends pas en photo ? 😖

Traket aurait vu la photo, il serait pas en train de se demander ce que sa peut être et rechercher comme un dingue sur internet. 🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

C'est quoi comme modèle ?

Une cassette? Je la veux !! 🤣



c'était ça

ncis28 a dit:

Et tu prends pas en photo ? 😖

Traket aurait vu la photo, il serait pas en train de se demander ce que sa peut être et rechercher comme un dingue sur internet. 🤣



bah on en avait parlé sur le forum (voir lien ci dessus) ^^

après tu sais bien que chui une flemmarde ! je mets pas en photo tout ce que je reçois... c'est trop fatiguant 😀
ncis28
ncis28

Publié le

🤣

La réception des vinyles c' est bien passé ? Rapport à la boites aux lettres.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

baaah pour le coup .... je ne sais pas comment ça a atterri là bas, mais c'était chez le gardien !!! ça n'était jamais arrivé avant ! lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il a l'air superbe le Castlevania 😉
kalced
kalced

Publié le

Oui, le Castlevania est très joli 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mouais bof...
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Très joli mais pas ma came... 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mouais bof...



tg ! merci ! 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hey bizarre, tu te retiens pas avec moi !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol
parce que toi tu me connais, donc tu sais que quand jtinsulte ce n'est que de l'affection ! ♥
et tu kiff en plus !!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je vois pas quoi tu parles 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

c' est l' amour vache.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Yoruichi c'est tous de même la fille qui n'a jamais de thune et qui veux tous taxer mais achète des tonnes de trucs 🤣

C'est quoi ton secret???

50 affichés sur 1114 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)