Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers Achats Megami Yoruichi :D

Publié le

Shangri la ^^
ncis28
ncis28

Publié le

Mac do.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Tu t'es fait vachement plaisir ! La BO de FFVI qui est une tuerie, une PS4, des animés, des jeux! Ca y est t'as connu le mec blindé ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@shinblaze >>> contre un repas au shangri la... effectivement.... ça peut se négocier ! 😀 On en parle quand tu veux...

@angel >>> tu peux aussi m'y inviter ...contre rien 😀

@ncis >> nan, mcdo, ça sert à rien, jpeux me le payer moi même lol

@ziedchen >> j'avoue que là.... j'ai surtout profité de la promo pour la PS4 .. et j'ai fait ma "meuf" pour les crèmes ... mais autrement... les 3/4 des trucs postés sont des lots gagnés loooool ... donc, non, j'ai tjs pas trouvé le mec blindé (je ne le cherche pas non plus en fait lol)
shinblaze
shinblaze

Publié le

Voila vous lui avez donné de mauvaise idée... Bon à ce prix là, un sac ne sera pas suffisant 🤣 (une ps4 en plus ? )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal de choses là-dedans

les crèmes pokemon quoi, y'a que les jap pour faire ça x)
et puis, Rondoudou qui s'appelle Purin, je sais pas si je l'ouvrirai 🤣

et le CD de Zelda, tu l'as reçu que maintenant ou c'est parce que tu l'avais pas posté avant ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@jabberwock >> jlavais reçu loooongtemps avant 😀


Autrement, J'ai reçu ça aujourd'hui, et je l'attendais avec impatience !!!!!

Les photos sont dégueulasses, je sais mais chui troooooop contente donc jmen fous. 😀

Par contre la boîte est archi sobre hein et elle est propice aux traces de doigts -_- ça c'est pas cool mais...... Bref ...







Je laisse le soin à d'autres de faire un vrai unboxing parce que ce qui est dedans semble biiiiien stylé :p ... De mon côté j'ai pas spécialement envie de tout déballer pour le moment.... flemme xD
Kube1
Kube1

Publié le

Pardon de mon inculture mais c'est quoi ? 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Même question ^^.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Joli !!! 😀

C'est le coffret limité "Soundtrack" de FF XV ! 😀 Il est magnifique (mais cher...)
Kube1
Kube1

Publié le

Cher ?!

Ben de quoi elle se plaint alors ? Elle est pleine aux as !

Ou alors elle a trouvé un vieux riche ! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Pardon de mon inculture mais c'est quoi ? 🙄


Des photos dégueulasses ! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Des photos dégueulasses ! 😀





🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ca va, ca me changera pas 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Lol oui pardon pour les gens ignorants !!! Lol

C'est bien l'édition limitée de l'ost de ff xv comme disait Nicoletto. xD
Mais bon t'as même pas ff xv écrit sur la boite, c'est abusé. Ils auraient pu faire un effort à ce prix !!!!!!!!!

(Chui pas pleine aux as... Et le pire c'est que je l'ai commandé deux fois sans faire exprès.... -_-)

Angel... Va mourir 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C' est un cd en gros.

Les photos sont dégueu effectivement.

Yoruichi a dit:

De mon côté j'ai pas spécialement envie de tout déballer pour le moment.... flemme xD



Comme d' hab'.

kube1 a dit:

Ou alors elle a trouvé un vieux riche !



Misterlovier ?

angeldelamuerte a dit:

kube1 a dit:

Pardon de mon inculture mais c'est quoi ? 🙄


Des photos dégueulasses ! 😀



Satan a parlé. 👿 😈

Yoruichi a dit:

Mais bon ta même pas écrit ff xv sur la boite, c'est abusé



Les marqueurs c' est pas pour les chiens. 😀

Yoruichi a dit:

(Chui pas pleine aux as... Et le pire c'est que je l'ai commandé deux fois sans faire exprès.... -_-)



Ah bah bravo ma grande, du coup le deuxième tu le donnes à qui ? 🤣

-------------------

Je pensais voir un déballage du lot que tu as gagné sur le blog moi. Tu comptes nous montrer ça ou tu fais ta vilaine et tu fais rien ? 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]
Je pensais voir un déballage du lot que tu as gagné sur le blog moi. Tu comptes nous montrer ça ou tu fais ta vilaine et tu fais rien ? 🙄


*Flemme* 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa.tu dis que tu n'es pas riche et pourtant tu préco deux fois donc paye 2 fois sans t'en rendre compte.
Tu ferais pas semblant pour avoir plus de cadeaux?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Dark >> quand je m'en suis rendue compte... j'étais bien vénère !!!! Mais bon c'était trop tard lol


@ncis >>> Bobby a tout dit. xD

Nan mais surtt je me suis promis de pas le déballer avant Noël... Et puis en plus vous l'avez tous déjà vu le coffret last guardian xD

Mais j'en ferais des photos dès qu'il est ouvert ... De beeelles photos (du moins je vais essayer) xD

Autrement, le second ost que je n'ai pas reçu encore... Je sais pas ... À ce prix là, ça va m'être difficile de le donner 😮 xD
Déjà que je le réceptionne... Je verrais ensuite 😀

D'autre part, tous ceux qui confirment que mes photos sont dégueu... Allez donc brûler en enfer 😀 <3
Winkle
Winkle

Publié le

Je me demander ce que c'etait x) ^^ trés sympa en tout cas
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ah d'accord mais bon pour le deuxième tkt pas tu le revendras facile sur le fofo 😉
Rdeath
Rdeath

Publié le

OST de FF15 excellent Yoruichi 😀

En plus je vois que tu as pas hésité entre CD japon et Amazon.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

merci !!!

disons que ... j'avais préco en 1re sur cdjapan ! ... grâce à toi, j'ai su pour le bonus, donc pris sur amazon.co.jp.... mais j'ai ensuite oublié d'annuler sur cdjapan xD


Bon, en tout cas... une fois l'émotion passée...
y'a quand même des ptites déceptions... la boîte... toute noire effet brillant/effet mat ... c'est bien cool .... mais y'a RIEN qui indique que c'est ff15 quoi...

une fois ouverte, les deux cd sont coincés dans un simple carton...

sinon le livret est très joli, la boîte du blu ray est très stylée... bref, ça reste un OST que je voulais aaaaaabsolument donc... quoiqu'il arrive je suis contente de l'avoir... mais ils auraient pu travailler plus certaines chose !!


EDIT.
en fait ... il est bien marqué ff15 ost etc etc sur la boîte mais ça ne se voit PAS !!!!!!! c'est nimp
Rdeath
Rdeath

Publié le

Je suis aussi déçus pas le coffret, il aurait pu faire un effort surtout qu'il y a des coffrets bien mieux pour moins cher comme le coffret de Fire Emblem if.
Heureusement la BO sauve le reste donc moi aussi je suis content sinon c'est marqué où ff15 ? Sérieusement il faut une loupe moi je vois rien 6_0
Adri2234
Adri2234

Publié le

Super réception 😀 ! J 'attends le mien également lol.

Joyeuse fête de fin d' année ^_^.
ziedchen
ziedchen

Publié le

Moi je le trouve super sympa le coffret. Malheureusement j'ai toujours pas eu le temps de jouer au jeu.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci Adri 😀 ...toi aussi 😀

@Rdeath >> c'est bien marqué ... à côté de la séparation de la boîte... après faut chercher et sortir la loupe en effet loooool
on voit vraiment que dalle ... mais c'est comme sur les images de présentation xD

@ziedchen >> il est sympa en effet... j'avoue que sur le coup, super contente de l'avoir...
....puis je regarde de plus près... et ptite pointe de déception par rapport aux choses dites plus haut... mais après avoir mis le blu ray .... ♥♥♥♥♥♥♥ je suis redevenue faaaaaan !!! j'en oublie les ptits trucs qui m'ont soulés !!! 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

tant mieux c'est bien ainsi
kalced
kalced

Publié le

Il m'a quand même l'air bien badass ce coffret, il est grand? parce que sur les photos on a du mal à ce faire une idée; pour un cd je me doute que ce n'est pas énorme, mais vu qu'il y a une litho...
Kube1
Kube1

Publié le

Oui, t'aurais pas une pomme sous la main ?!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

🤣
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

@kalced >> je t'invite à aller voir sur le topic de Rdeath qui a fait pas mal de photos de l'ost ^^ 😀

Autrement, on voit ff15 apparaître sur le coffret mais difficilement... j'ai galéré pour prendre cette photo -_-


et chui toujours énervée pour la médiocrité du taf fait sur la boîte ... mais ça n'empêche que j'ai déjà écouté les zics 46 milliards de fois 😀

sinon j'ai reçu quelques petites choses dernièrement :

► une BD (et des petites contreparties) via une campagne Ulule terminée il y a un ptit moment ^^






► côté musique :
outre l'ost de FF15 ♥
- ...j'ai reçu le blu ray du live de NieR






- vinyle du thème de "Les nouveaux héros" + poster




- les zics de Vaiana / Moana(+lithographie) ♥♥♥♥ (sachant que Vaiana est un cadeau de mimi >> merci encore ^_^)


- le dernier CD en date du groupe l'Arc~en~Ciel (groupe japonais pour ceux qui connaissent pas) qui sert de thème au dernier Resident Evil (film) au Japon
pour info : "The song was a crossover between the band, celebrating their 25th anniversary, and the video game series Biohazard, celebrating its 20th anniversary
The Complete Limited Edition Biohazard® x L'Arc-en-Ciel Edition is packaged in an LP-sized, "-Human x Zombie-" lenticular cover that changes images depending on viewing angle."

c'était un peu compliqué pour les photos, mais j'ai fait comme j'ai pu ! en tout cas le packaging est ultra top !! chui fan ! 😀









(flemme de déplier complètement le poster :-p)

► côté jeux :




et bien sûr, le super lot du concours de Noël ♥ .... MERCI encore shady 😁
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Il y a du monde! 😀 Beaux achats!! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et tu t'ai procuré ça toute seule comme une grande ou tu as trouvé un généreux mécène ? 😀
Toutes ces photos ça a dû t'épuiser non ? T'as pas trop eu la flemme ? 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Oui de bien belles arrivées ! 😉

J'adore le vinyle de Big Hero 6 et l'écusson Team Maliki, trop mimi 😳
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De supers réceptions, je me souviens d'ATLUS avec des titres comme Ogre Battle, Tactics Ogre ou Guilty Gear mais je n'avais pas testé les Odin Sphere sortis à une époque où j'avais déjà levé le pied niveau jeux. Amuses-toi bien 😀.
ncis28
ncis28

Publié le

Bien sympa tout ça. 😉 Par contre il est ou le poster de big hero ?

Et j' attends toujours mon cadeau, tu l' as bien envoyé ? 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Merci tout le monde 😀

@Bobby >> ça m'a teeeellement fatiguée... que je ne me suis réveillée que vers 10h, et que je viens d'arriver au taf 😀

@kube >> tu connais Maliki ? ou c'est juste que tu trouves l'écusson mignon ? ^^

@Mister >> Pour le jeu, je ne connais pas l'univers non plus XD... mais il semble être apprécié... et comme j'ai enfin une PS4.. et que le jeu était en promo... j'ai profité ^^ Merci 😀

@ncis >> c'est pas demain la veille que t'auras qqchose de ma part !!!


Pour le poster de Big Hero 6 et la lithographie Moana... jles ai pas déballés 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Non je ne connais pas ma culture manga s'est arrêtée à Akira !

Je trouve juste le petit chat mignon, il a une bonne tête même si je ne suis pas trop chat ... 😖
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

xD c'est pas du manga ^^

kube1 a dit:

[...]il a une bonne tête même si je ne suis pas trop chat ... 😖


la même ici !!! :p c'est trop ça !!!
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

xD c'est pas du manga ^^



Je ne suis pas Hentai non plus alors !
ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

our le poster de Big Hero 6 et la lithographie Moana... jles ai pas déballés



Flemme ? 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh bah super tes réceptions !!! 😀 J'ai eu un seul truc pareil que toi moi, et de la même personne 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Spour tes 15k messages ?
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Eh bah super tes réceptions !!! 😀 J'ai eu un seul truc pareil que toi moi, et de la même personne 😀


merci beaucoup !! ^^

...ah bah bravo !! toi t'as des cadeaux d'anniv sans réclamer ... et moi, je crie H24 que mon anniv c'est le 21 JUILLET !!! ...........mais j'ai pas souvenir d'avoir reçu un gros cadeau !!!!!! 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Yoruichi a dit:

et moi, je crie H24 que mon anniv c'est le 21 JUILLET !!! ...........mais j'ai pas souvenir d'avoir reçu un gros cadeau !!!!!! 😀



Je mets illico une alerte sur mon téléphone pour ne pas l'oublier !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

merci bien !!! lol

on en reparle le 21 juillet hein 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

kube1 a dit:

Yoruichi a dit:

et moi, je crie H24 que mon anniv c'est le 21 JUILLET !!! ...........mais j'ai pas souvenir d'avoir reçu un gros cadeau !!!!!! 😀



Je mets illico une alerte sur mon téléphone pour ne pas l'oublier !



Mets plutot le 18/19 pour lui acheter un truc et que ca arrive le 21 chez elle ca sera mieux
Kube1
Kube1

Publié le

J'ai dit que je mettais une alerte pour pas oublier mais j'ai jamais dit que j'allais lui offrir qq chose !

C'est pour pas oublier de lui souhaiter !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

Eh bah super tes réceptions !!! 😀 J'ai eu un seul truc pareil que toi moi, et de la même personne 😀


merci beaucoup !! ^^

...ah bah bravo !! toi t'as des cadeaux d'anniv sans réclamer ... et moi, je crie H24 que mon anniv c'est le 21 JUILLET !!! ...........mais j'ai pas souvenir d'avoir reçu un gros cadeau !!!!!! 😀


🤣 Bah justement faut arrêter de réclamer tout le temps

50 affichés sur 1114 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10770

collectors

17821

membres

504566

commentaires

8430

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)