Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers achats Ziedchen

Publié le

Pour les Disney ou la PS4 ❓
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vous avez jamais joué à un Zelda et à aucun Final fantasy ??? 😲 😲 😲

Mais vous ratez des chefs d'oeuvres. Vous jouez à quoi alors? ou vous avez joué à quoi pendant votre jeunesse?

Je dois être trop vieux, mais moi c'etait Zelda ALTP, Final Fantasy 6 et après le 7 sur PS1. Je pouvais plus dormir tellement je voulais allumer la console 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

[quote="ncis28":xffu4dpb]Pour les Disney ou la PS4 ❓[/quote:xffu4dpb] Les 2 : je n'ai pas vu tous les Disney mais une bonne partie, Et grâce à un coup de chance j'ai eu ma PS4 à sa sortie alors que je l'avais réservé une semaine avant! @Ziedchen : ben pour zelda, à part la gameboy (et la Nes mais je l'ai achetée en 2008) je n'ai jamais eu de console nintendo donc le problème est réglé. Et pour Final Fantasy... quand j’étais petit, sur PS1 et que je voyais leurs jaquettes en magasin... [j'ose pas le dire 😳 ] .... je pensais que c'était un jeu de patinage artistique 🤣 A la fois c'est quoi c'est jaquettes blanche avec un mec et une meuf qui s'enlacent sérieusement? J'avais 8 ans qu'est-ce que tu voulais que j'y pige ? Et depuis autant les histoires m'ont l'air intéressantes, autant le gameplay me tente pas du tout. Déjà je suis vraiment pas fan de RPG (seuls Skyrim, les Souls, et si j'ose dire... Borderlands me font approcher ce genre) et alors le tour par tour 'faut même pas m'en parler.
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

grandbaton a dit:

ncis28 a dit:

Et je rajoute que j' ai jamais joué à un zelda. Et re pareil pour final fantasy 😀 ( pas me faire que des ami(e)s )



Exactement dans la même situation :
les sagas que j'ai loupé et dont je me fiche :
Mass Effect, Zelda, Final Fantasy, Metal Gear Solid (bon j'ai testé GZ et MGS sur Nes) Street Fighter, tous les jeux de foot et autres sports co, tout ce qui est lié à la culture manga : DBZ, Naruto...




Et bien je suis pareil les amis lol Jamais touché (ou quasiment jamais et j'accroche pas) à un mass effect, gears of war, metal gear, zelda, street fighter, fable, halo ... Ce sont des jeux qui ne m'attirent pas et je n'ai quasiment jamais joué à un rpg car j'ai un peu de mal j'avoue ^^ mais y'en a quelques un qui me tentent quand même (ff).
Jamais joué non plus aux DBZ, Naruto et compagnie et encore moins aux jeux de foot. Les jeux de courses ça peut passer, mais les bon vieux classic du genre v-rally et ridge racer sur ps1. Pareil y'avait un jeu de motos ou on avait des parcours de motos cross et de motos de course et j'adorais 😀
ncis28
ncis28

Publié le

A la base je suis pas un gros joueur. Les jeux qui me branchent sont: bourrin et ... Donc en fait à part les jeux de foot ( et juste un petit peu ), les call of , tomb raider, et quelques jeux comme ça genre far cry, gran turismo, gta et ace combat ( à l' époque ) voila. Ah si je me rappelle un jeu sur PS1: c' était basé sur die hard et on jouait avec un pistolet filaire. Le jeu dirigé tout seul y avait qu' a tiré et pour recharger fallait tirer en dehors de l' écran. Ah souvenirs
grandbaton
grandbaton

Publié le

PouneRedfield a dit:

Jamais touché (ou quasiment jamais et j'accroche pas) a [...] gears of war


Tu aurais presque pu être parfaite 😐

🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon je crois que vous etes irrecuperable les amis



Sinon je sais que vous aimez bien les teasers. Cela faisait 6 mois voir plus que je voulais les réunir. 😀

Genffu
Genffu

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

ziedchen a dit:



Sinon je sais que vous aimez bien les teasers. Cela faisait 6 mois voir plus que je voulais les réunir. 😀



Les chevaliers de la table ronde ?

ziedchen
ziedchen

Publié le

ncis28 a dit:

ziedchen a dit:



Sinon je sais que vous aimez bien les teasers. Cela faisait 6 mois voir plus que je voulais les réunir. 😀



Les chevaliers de la table ronde ?



looool non pas eux. Ils sont que 3 chez moi et font partis du R&R 😎
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

grandbaton a dit:

PouneRedfield a dit:

Jamais touché (ou quasiment jamais et j'accroche pas) a [...] gears of war


Tu aurais presque pu être parfaite 😐

🤣



Je le suis 😎 Rien de mieux qu'un bon Tomb raider 2, tomb raider anniversary, tomb raider 6, resident evil 4, the last of us, mirror's edge, silent hill 2 et j'en passe 😛
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bon j'avoue ça va 😉
ziedchen
ziedchen

Publié le

Voilà pour aujourd'hui.il était en rupture de stock depuis longtemps mais j'ai enfin recu mon Monopoly. 😀

On va pouvoir aller ce soir à la case prison sans toucher les 20000 rubis. 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dommage qu'il y ait Mr MONOPOLY sur cette version allemande. Ça gâche un peu. 😖
Sinon c'est ballot car l'édition française se trouve encore. En précommande sur le site de vente Référence Gaming d'après le lien-source ci-après. Par contre j'ai cherché, mais je ne l'ai pas vu... 😖
http://gamer-network.fr/actualites/69358-monopoly-zelda-france-stock
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je le trouve génial perso ! Un p'tit unboxing à l'occasion 😀.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Je le trouve génial perso ! Un p'tit unboxing à l'occasion 😀.


Bonne idée, un unboxing, parce qu'il m'a l'air vraiment sympa ce Monopoly 😀
Sinon, on se prend une amende si on brise les vases ? 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

hyperionseiken a dit:

Sinon, on se prend une amende si on brise les vases ?



ça serait t y pas une blague que seul les fans de zelda peuvent comprendre ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Je vous ferais un unboxing ce weekend alors !

loooool Hyperionseiken 🤣

@ncis: il fallait qu'a jouer à zelda !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

hyperionseiken a dit:

Sinon, on se prend une amende si on brise les vases ?



ça serait t y pas une blague que seul les fans de zelda peuvent comprendre ?


🤣
Il y a des chances ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur mon topic. Il faut dire que je n'ai pas acheté grand chose mais j'ai pu faire un superbe voyage en Suède. Un pays que je conseille fortement de visiter.

Sinon j'ai réussi tout de même à acheter deux ou trois bricoles ce mois.

Le superbe artbook TLOU











Le meilleur JRPG sur Wii est de retour sur 3ds. Je l'ai juste pris pour la collection. Je n'ai malheureusement plus le temps de faire 150h dessus.


Enfin Diablo3 en version ultimate. Je n'ai jamais fait de Diablo, et je ne pense le commencer tout de suite avec le backlog que j'ai. :/
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Belles réceptions
Je te rassure je suis passé en quelques années de gamer compulsif à gamer occasionnel, alors 150 h sur un RPG j'y pense même plus 😀.
Et pourtant Xenoblade est une référence 😀.
shaka42
shaka42

Publié le

Beaux achats 😉
Finwe
Finwe

Publié le

Sympa tes achats 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

De très beaux achats, Ziedchen !
Magnifique, l'artbook TLOU !
Quant à Diablo, c'est...Diablo, tout simplement ! Son adaptation sur PS4 est tout simplement géniale, ils ont assuré ! Par contre, attention, le coop ne se fait qu'entre joueurs PS4, pas avec les joueurs PC (je précise, mais on ne sait jamais, si tu as des potes sur Battle.net, il vaut mieux être prévenu).

Bon ben même si tu n'as plus le temps de passer 150H sur un RPG, ça va t'en faire quelques grosses dizaines d'heures, là 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Finwe a dit:

Sympa tes achats 😀


shaka42 a dit:

Beaux achats 😉



Merci 😀

hyperionseiken a dit:

De très beaux achats, Ziedchen !
Magnifique, l'artbook TLOU !
Quant à Diablo, c'est...Diablo, tout simplement ! Son adaptation sur PS4 est tout simplement géniale, ils ont assuré ! Par contre, attention, le coop ne se fait qu'entre joueurs PS4, pas avec les joueurs PC (je précise, mais on ne sait jamais, si tu as des potes sur Battle.net, il vaut mieux être prévenu).

Bon ben même si tu n'as plus le temps de passer 150H sur un RPG, ça va t'en faire quelques grosses dizaines d'heures, là 🤣



Je ne pense pas le commencer maintenant, il y a Witcher 3 qui arrive et après TESO. Donc surement cet été, s'il n y a pas d'autres jeux qui m'interessent. Au sujet du coop, je suis plutôt du genre à jouer en solo, mais on ne sait jamais. Merci pour l'information!

Misterlovier a dit:

Belles réceptions
Je te rassure je suis passé en quelques années de gamer compulsif à gamer occasionnel, alors 150 h sur un RPG j'y pense même plus 😀.
Et pourtant Xenoblade est une référence 😀.



Oui, Xenoblade est une tuerie et surement le meilleur JRPG de ces derniers années avec Lost Odyssey (qui s'est fait lyncher injustement, alors que c'est un très bon JRPG mature )

Maintenant je pourrais faire plus de 100 heures sur un nouveau jeu (je viens de passer 70 heures sur Bloodborne), mais il faudrait vraiment que je découvre le jeu pour ne pas décrocher, aussi bon soit il.

Je préfère faire un bon jeu et le découvrir que faire un excellent jeu que je connais. 😉
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ah en voilà un bel achat 😀 L'artbook que je possède également (en même temps vous avez déjà vu Poune sans un truk de TLOU? 😀 Oui j'ai pas la statuette 🙁 ) est vraiment très beau! J'aime beaucoup les artbooks de Dark Horse!
Emilien
Emilien

Publié le

Moi aussi j'ai en projet dans prendre ce superbe l'Artbook. Je reste sur ma fin avec le mini, je le connais par coeur ^^
Cet univers et ces décors méritent d'être contemplé 😎
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oui! Si je pouvais me faufiler dans cet univers, je le ferai, bien que jm' ferai bouffer ^^
ziedchen
ziedchen

Publié le

On va bientôt se cotiser pour t'acheter la figurine Poune! ou demande à shady de faire un concours sur le blog ou tu es la seule participante 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon j'ai oublié de poster mes derniers achats, avec une surprise à la fin

Donc j'ai reçu (un peu à la bourre) le collector de the Witcher 3



et enfin le superbe artbook de Final Fantasy. Si vous voulez plus de photo, vous pouvez faire un tour sur le blog ou le topic de notre ami Hyperionseiken 😀



Sinon je vous avais expliqué sur un autre topic que la semaine dernière et celle d'avant d'ailleurs, c’était la gréve à la poste allemande. J'avais commandé chez Amazon mon artbook de TLOU, qui a mis beaucoup de temps à arriver. Ne savant pas qu'il y avait une gréve, j'avais écris à Amazon, pour le dire que je n'avais toujours pas reçu mon colis. Enfin bon entre temps, le colis est arrivé et l'histoire s’arrêtera la.

Aujourd’hui nouveau colis
Voir le spoiler


héee oui, Amazon m'a envoyé un nouvelle artbook, avec un mot d’excuse pour le retard 🤣 Sauf que je l'ai déjà l'artbook 🤣

Bon je leur ai téléphoné et j'ai expliqué l'histoire. Je vais le renvoyer demain 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Belles réceptions ! 😉
Pas mal amazon sur ce coup là 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

TU aurais pu me le renvoyer chez moi l'artbook, pffft quelle déception 🙁.
ziedchen
ziedchen

Publié le

angeldelamuerte a dit:

TU aurais pu me le renvoyer chez moi l'artbook, pffft quelle déception 🙁.


Je suis un homme intègre moi 😀

shaka42 a dit:

Belles réceptions ! 😉
Pas mal amazon sur ce coup là 🤣


Merci!
Ouais, niveau SAV, ils ont super!
Emilien
Emilien

Publié le

ziedchen a dit:

angeldelamuerte a dit:

TU aurais pu me le renvoyer chez moi l'artbook, pffft quelle déception 🙁.


Je suis un homme intègre moi 😀



Ou alors organiser un concours pour les membres du fofo 😀 (ou l'envoyer chez moi ^^)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vachement sympa le FFX ! 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Si vous voulez plus de photo, vous pouvez faire un tour sur le blog ou le topic de notre ami Hyperionseiken 😀


Oh, merci pour la pub, Ziedchen 😀

J'ignorais qu'Amazon était aussi réactif ! Imagine s'ils t'avaient envoyé un deuxième Collector The Witcher 3 pour s'excuser du retard
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

ziedchen a dit:

On va bientôt se cotiser pour t'acheter la figurine Poune! ou demande à shady de faire un concours sur le blog ou tu es la seule participante 😀



Oh mais en voilà une bonne idée! Shady écoute ton dieu 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

martinouchou a dit:

Vachement sympa le FFX ! 😀



Oui je trouve aussi, je l'ai acheté que pour le Steelbook d'ailleurs. Enfin je l'ai pas encore ouvert 😀
hyperionseiken a dit:

ziedchen a dit:

Si vous voulez plus de photo, vous pouvez faire un tour sur le blog ou le topic de notre ami Hyperionseiken 😀


Oh, merci pour la pub, Ziedchen 😀

J'ignorais qu'Amazon était aussi réactif ! Imagine s'ils t'avaient envoyé un deuxième Collector The Witcher 3 pour s'excuser du retard


J'aurais hésité à le renvoyer celui la 🤣
PouneRedfield a dit:

ziedchen a dit:

On va bientôt se cotiser pour t'acheter la figurine Poune! ou demande à shady de faire un concours sur le blog ou tu es la seule participante 😀



Oh mais en voilà une bonne idée! Shady écoute ton dieu 🤣



Emilien a dit:



Ou alors organiser un concours pour les membres du fofo 😀 (ou l'envoyer chez moi ^^)



Shady a du travail pour le nouveau concours alors 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai enfin réussi à avoir la figurine que je voulais depuis un moment 😀


shaka42
shaka42

Publié le

Ce teasing de fou ! 😮
Sinon belle frigolite 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Vivement que l'on découvre de qui il s'agit. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Post les photos ! 😈 Stp.. 😲 🙄
kalced
kalced

Publié le

J'aime pas trop cette figurine, ça ressemble à un bloc de polystyrène
➡️
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

kalced a dit:

J'aime pas trop cette figurine, ça ressemble à un bloc de polystyrène
➡️

🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Investissez dans le polystyrène alors, au prix que cela m'a couté 🤣

Pour le teasing, on a notre expert ici, j'ai nommé Bobbyone. C'est un art ou il est passé maitre, dirait un certain droïde protocolaire 😀 Sinon les photos ce weekend, des que j'aurais le temps 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ziedchen a dit:

Investissez dans le polystyrène alors, au prix que cela m'a couté 🤣

Pour le teasing, on a notre expert ici, j'ai nommé Bobbyone. C'est un art ou il est passé maitre, dirait un certain droïde protocolaire 😀 [...]


🤣 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

J'ai édité le mot robot, par droïde protocolaire. 😀 Je ne voudrais pas froisser les puristes 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

🤣 🤣


On attend tjr pour toi aussi ! 🤣
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bon j'ai fait quelques photos avec mon iphone et après avec mon appareil photo. Je vais uploader ça dans ma collection

Voila une phrase du film

Je suis un homme prudent et organisé 😎

martinouchou
martinouchou

Publié le

Indiana Jones !! 😮

50 affichés sur 304 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10867

collectors

18071

membres

506223

commentaires

8666

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)