EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
16871 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Mais vous ratez des chefs d'oeuvres. Vous jouez à quoi alors? ou vous avez joué à quoi pendant votre jeunesse?
Je dois être trop vieux, mais moi c'etait Zelda ALTP, Final Fantasy 6 et après le 7 sur PS1. Je pouvais plus dormir tellement je voulais allumer la console 🤣
13761 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Et bien je suis pareil les amis lol Jamais touché (ou quasiment jamais et j'accroche pas) à un mass effect, gears of war, metal gear, zelda, street fighter, fable, halo ... Ce sont des jeux qui ne m'attirent pas et je n'ai quasiment jamais joué à un rpg car j'ai un peu de mal j'avoue ^^ mais y'en a quelques un qui me tentent quand même (ff).
Jamais joué non plus aux DBZ, Naruto et compagnie et encore moins aux jeux de foot. Les jeux de courses ça peut passer, mais les bon vieux classic du genre v-rally et ridge racer sur ps1. Pareil y'avait un jeu de motos ou on avait des parcours de motos cross et de motos de course et j'adorais 😀
16871 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Tu aurais presque pu être parfaite 😐
🤣
2171 messages
Publié le
Sinon je sais que vous aimez bien les teasers. Cela faisait 6 mois voir plus que je voulais les réunir. 😀
4549 messages
Publié le
Figuarts Android C-18 et Figuarts Android C-18 au pif
16871 messages
Publié le
Les chevaliers de la table ronde ?
2171 messages
Publié le
looool non pas eux. Ils sont que 3 chez moi et font partis du R&R 😎
626 messages
Publié le
Je le suis 😎 Rien de mieux qu'un bon Tomb raider 2, tomb raider anniversary, tomb raider 6, resident evil 4, the last of us, mirror's edge, silent hill 2 et j'en passe 😛
13761 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
On va pouvoir aller ce soir à la case prison sans toucher les 20000 rubis. 😀
21093 messages
Publié le
Sinon c'est ballot car l'édition française se trouve encore. En précommande sur le site de vente Référence Gaming d'après le lien-source ci-après. Par contre j'ai cherché, mais je ne l'ai pas vu... 😖
http://gamer-network.fr/actualites/69358-monopoly-zelda-france-stock
6582 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Bonne idée, un unboxing, parce qu'il m'a l'air vraiment sympa ce Monopoly 😀
Sinon, on se prend une amende si on brise les vases ? 🤣
16871 messages
Publié le
ça serait t y pas une blague que seul les fans de zelda peuvent comprendre ?
2171 messages
Publié le
loooool Hyperionseiken 🤣
@ncis: il fallait qu'a jouer à zelda !
993 messages
Publié le
🤣
Il y a des chances ^^
2171 messages
Publié le
Sinon j'ai réussi tout de même à acheter deux ou trois bricoles ce mois.
Le superbe artbook TLOU
Le meilleur JRPG sur Wii est de retour sur 3ds. Je l'ai juste pris pour la collection. Je n'ai malheureusement plus le temps de faire 150h dessus.
Enfin Diablo3 en version ultimate. Je n'ai jamais fait de Diablo, et je ne pense le commencer tout de suite avec le backlog que j'ai. :/
6582 messages
Publié le
Je te rassure je suis passé en quelques années de gamer compulsif à gamer occasionnel, alors 150 h sur un RPG j'y pense même plus 😀.
Et pourtant Xenoblade est une référence 😀.
1635 messages
Publié le
341 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Magnifique, l'artbook TLOU !
Quant à Diablo, c'est...Diablo, tout simplement ! Son adaptation sur PS4 est tout simplement géniale, ils ont assuré ! Par contre, attention, le coop ne se fait qu'entre joueurs PS4, pas avec les joueurs PC (je précise, mais on ne sait jamais, si tu as des potes sur Battle.net, il vaut mieux être prévenu).
Bon ben même si tu n'as plus le temps de passer 150H sur un RPG, ça va t'en faire quelques grosses dizaines d'heures, là 🤣
2171 messages
Publié le
Merci 😀
Je ne pense pas le commencer maintenant, il y a Witcher 3 qui arrive et après TESO. Donc surement cet été, s'il n y a pas d'autres jeux qui m'interessent. Au sujet du coop, je suis plutôt du genre à jouer en solo, mais on ne sait jamais. Merci pour l'information!
Oui, Xenoblade est une tuerie et surement le meilleur JRPG de ces derniers années avec Lost Odyssey (qui s'est fait lyncher injustement, alors que c'est un très bon JRPG mature )
Maintenant je pourrais faire plus de 100 heures sur un nouveau jeu (je viens de passer 70 heures sur Bloodborne), mais il faudrait vraiment que je découvre le jeu pour ne pas décrocher, aussi bon soit il.
Je préfère faire un bon jeu et le découvrir que faire un excellent jeu que je connais. 😉
626 messages
Publié le
308 messages
Publié le
Cet univers et ces décors méritent d'être contemplé 😎
626 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Donc j'ai reçu (un peu à la bourre) le collector de the Witcher 3
et enfin le superbe artbook de Final Fantasy. Si vous voulez plus de photo, vous pouvez faire un tour sur le blog ou le topic de notre ami Hyperionseiken 😀
Sinon je vous avais expliqué sur un autre topic que la semaine dernière et celle d'avant d'ailleurs, c’était la gréve à la poste allemande. J'avais commandé chez Amazon mon artbook de TLOU, qui a mis beaucoup de temps à arriver. Ne savant pas qu'il y avait une gréve, j'avais écris à Amazon, pour le dire que je n'avais toujours pas reçu mon colis. Enfin bon entre temps, le colis est arrivé et l'histoire s’arrêtera la.
Aujourd’hui nouveau colis
Voir le spoiler
héee oui, Amazon m'a envoyé un nouvelle artbook, avec un mot d’excuse pour le retard 🤣 Sauf que je l'ai déjà l'artbook 🤣
Bon je leur ai téléphoné et j'ai expliqué l'histoire. Je vais le renvoyer demain 😀
1635 messages
Publié le
Pas mal amazon sur ce coup là 🤣
15980 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Je suis un homme intègre moi 😀
Merci!
Ouais, niveau SAV, ils ont super!
308 messages
Publié le
Ou alors organiser un concours pour les membres du fofo 😀 (ou l'envoyer chez moi ^^)
26241 messages
Publié le
993 messages
Publié le
Oh, merci pour la pub, Ziedchen 😀
J'ignorais qu'Amazon était aussi réactif ! Imagine s'ils t'avaient envoyé un deuxième Collector The Witcher 3 pour s'excuser du retard
626 messages
Publié le
Oh mais en voilà une bonne idée! Shady écoute ton dieu 🤣
2171 messages
Publié le
Oui je trouve aussi, je l'ai acheté que pour le Steelbook d'ailleurs. Enfin je l'ai pas encore ouvert 😀
J'aurais hésité à le renvoyer celui la 🤣
Shady a du travail pour le nouveau concours alors 😀
2171 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
Sinon belle frigolite 🤣
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
➡️
6582 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
Pour le teasing, on a notre expert ici, j'ai nommé Bobbyone. C'est un art ou il est passé maitre, dirait un certain droïde protocolaire 😀 Sinon les photos ce weekend, des que j'aurais le temps 😉
21093 messages
Publié le
🤣 🤣
2171 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
On attend tjr pour toi aussi ! 🤣
2171 messages
Publié le
Voila une phrase du film
Je suis un homme prudent et organisé 😎