Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers craquages d'AngelDeLaMuerte

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé la tempête est passé, il m’appellera plus 🤣



Ca c'est toujours ce qu'on dit lol
Jusqu'à la prochaine :p
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sacré réceptions ! 😲
Y'en a plusieurs que je voulais me prendre m'enfin ça va devoir attendre l'année prochain, j’espère qu'ils seront encore en stock parce que la y a du lourd 😎
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lesquels t'intéresse ?
Kube1
Kube1

Publié le

De biens beaux jolis boîtiers gainés de métal que voilà !

Il y en a un qui me fait de l'œil aussi, le Sin City avec les petites fenêtres sur la face avant tel un comic book, je le trouve très réussi celui ci, il vient d'où ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Exclusivité Best Buy aux Etats Unis, ils livrent pas en France donc tu es obligé de passer par ebay.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Eh bah t'es un grand malade ! Ils doivent être en pression pour savoir quoi t'offrir à noël tes parents lol. Très belle réception en tout cas.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mes parents ca fait longtemps qu'ils m'offrent plus de cadeau en proprement dit 🤣 .
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça va y a pas grand-chose ! 🤣
Quand je pense qu'ils n'ont même pas été fichu de nous proposer le steelbook de 47 Ronin en France. 👿
ziedchen
ziedchen

Publié le

Une sacre jolie collection de Steelbook, je sens que si je suis ton topic, ca va me contaminer à l'achat de Steelbook!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

🤣 mais non, il faut juste de la volonté 😛
Kube1
Kube1

Publié le

L'abus d'achat de steelbooks est mauvais très bon pour la santé !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mais mauvais pour le portefeuille. Et mauvais pour la santé jusqu'au déballage et se dire ouf il est nickel.
tigre62
tigre62

Publié le

ouah vraiment de très beaux achats 😉 y'en à vraiment qui me font envie aussi mais pas possible pour le moment lol
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lesquels ?
tigre62
tigre62

Publié le

drive,le 5ème élément,les AC , léon,avatar, les 4 fantastiques, les gardiens de la galaxie et puis c'est tout lol c'est déjà pas mal
sinon il y en a que j'ai déjà 😉 47ronin et les walking dead
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé pour les gardiens drive et les AC, il te faut déjà une jolie somme. Après Leon, 5eme élément ils doivent sortir sur Zavvi, tu devrais les avoir à prix "correct".

Ah ce sont les seuls à ne pas être sortis sur Zavvi, je pensais qu'ils y étaient tous passés de cette collection
PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Oh les steelbook The Walking Dead je les veux 😀 Ils sont a combien ?
Sinan les steelbook far cry 4 sont juste énormes!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

22€ Saison 1 Full uk
31€ Saison 3
Saison 3 est un jumbo steelbook avec un plastique noir à l'intérieur donc pas d'artwork interne !

ES protège très bien leur SB.
tigre62
tigre62

Publié le

pour le jumbo de la saison 3 de walking dead c'est dommage ils auraient pu essayer de rester dans la ligné des 2 premières saisons
sinon je les ai découvert grâce ou à cause de florent mdr mais je les regrette pas ils sont très beaux
d'ailleurs on a pas de news de florent en ce moment
sinon angel c'est vrai qu'avec mes moyens c'est pas simple de m'acheter tout ce que j'aimerai avoir
Psychik
Psychik

Publié le

Je pense que là le mot "craquage" est parfaitement adapté 😀

Vraiment très sympas les steels de Drive, le 5ème élément, Léon, Walking Dead, FC4 et ACU (oui, ça en fait beaucoup).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oups la boulette j'ai delete ton lien pour le steelbook de la saison 2 de walking dead 😖 pas moyen de remettre la main dessus 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

steelbook saison 2 walking dead sur ebay a 32€ fdpin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=au0ZMqyoWwg[/youtube]
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Rien de fou aujourd'hui, encore heureux 🤣



PouneRedfield
PouneRedfield

Publié le

Ouh c'est joli ça 😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Coté steelbook tu t'es lâché sur le coup là 😮 Ils sont tous magnifique . Et cette petite boule neigeuse est magnifique , en fin de compte t'es un dur au coeur tendre toi 🤣
Antigrav
Antigrav

Publié le

Du coup, tu l'as trouvé où ta boule à neige ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Malheureusement, c'était un bonus de préco assez rare chez GamesOnly.at et offert dans une convention visiblement. Normalement j'en ai une autre qui doit arriver xD.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

ahh la fameuse boule à neige 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la fameuse 😀.
Fred31
Fred31

Publié le

Faudrait que tu nous fasses une photo de toute la famille farcry réuni 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

et de ma collection tout simplement, surement ? :p
Genffu
Genffu

Publié le

Oui va falloir y passer moi aussi j'avais la flemme mais je l'ais fait et surtout tes photos seront de meilleures qualités que les miennes 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

j'ai un peu la flemme tant que je n'aurai pas d'endroit ou l'exposer. Tout sortir pour prendre tout en photo, j'en aurai pour facile 10h 🙁. Puisque la seule solution serait faire comme tu as fait, mais franchement je l'envisage même pas xD.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Commence pas à faire ton shady !! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé, mais c'est pas moi qui dirige ce blog, je fais ce que je veux nananananèreuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdr
Genffu
Genffu

Publié le

Ah je ne suis pas le seul à tous laisser dans les boîtes 😀

Ah oui j'aimerais bien voir la collection de Shady aussi
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est pas par choix malheureusement 🙁.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wé, mais c'est pas moi qui dirige ce blog, je fais ce que je veux nananananèreuuuuuuuuuuuhhhhhhhh mdr



J'aurais tendance à dire que vu que c'est shady qui dirige le blog, il a le droit de faire ce qu'il veut. Et toc !! 🤣

Genffu a dit:

Ah je ne suis pas le seul à tous laisser dans les boîtes 😀

[...]


Je te rassures, tu n'es pas le seul.

Genffu a dit:

[...]

Ah oui j'aimerais bien voir la collection de Shady aussi



Oui tout le monde aimerait la voir celle de shady 🙄
Je parle bien de sa collection hein...
Genffu
Genffu

Publié le

angeldelamuerte a dit:

c'est pas par choix malheureusement 🙁.



Moi aussi quand j'aurais plus de place t’inquiète pas que je placerais tous ça dans des vitrines 😀
Fred31
Fred31

Publié le

En attendant on a cas faire des photos de nos collections de boîtes et cartons XD
Genffu
Genffu

Publié le

C'est fait pour moi à vous 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ca faisait un mois que j'avais pas fait d'update, allons y :

Les steelbooks reçus de nos amis les mexicains :


Voir le spoiler



Oh, du steelbook francais, il fallait un peu quota 🤣


Voir le spoiler



Les SteelBooks qu'on aurait aimé avoir en France, mais qui malheureusement ont été transformés en FuturePak ou avec un bandeau on en jumbo, bref l'import c'est la vie !


Voir le spoiler



Parce qu'il n'y a pas que les steelbooks dans la vie, il y a les jeux vidéo, avec un steelbook tout mignon de little big planet 3, il a du spot gloss sur la partie noire du steelbook. C'est une vraie réussite ce steelbook, je suis pas déçu de l'avoir acheté. Je regrette juste les PS4 imprimés sur le SB et l'absence de titre sur la tranche !


Voir le spoiler




C'est pas nouveau mais vu que je l'avais pas posté ici je les mets, la trilogie Lord Of The Rings (exclusivité Best Buy)

Voir le spoiler






Pour plus de détails pour le steelbook de Lucy cliquez sur le spoiler !
Voir le spoiler






Des amarays, CHAMPAGNE !

Voir le spoiler


The Great Gatsby, la réception du jour hongkongaise.


Voir le spoiler

ziedchen
ziedchen

Publié le

Y a vraiment des steelbook splendide!

Par contre ça t'arrive d'acheter des steelbook alors que le fil est tout pourri?
Genffu
Genffu

Publié le

Jolie acquisition surtout celui des X-men

Les SB de seigneurs des anneaux et sin city c'est les même que l'on trouve sur amazon.com ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé ils viennent de la bas les 4. Ce sont 4 anciennes exclusivités best buy.

@ziedchen, pour le moment j'ai pas de steelbook de film que je considère comme nul. Certains je les achète ne connaissant pas le film donc il se peut que le film soit nul au final. Comme into the storm, il parait qu'il est nul xD.
Genffu
Genffu

Publié le

Oki ty
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Sympa tout ça, j'aime bien les steel mexicains 😀, la trilogie SDA me tente bien, LBP3 est top (mais jamais joué au jeu par contre).
Genffu
Genffu

Publié le

Malheureusement tu pourra en avoir que 2 sur 3 sur Amazon.com
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tsss !

Lord of the Rings: Fellowship of the Ring
Lord of the Rings: The Two Towers
Lord of the Rings: The Return of the King
Ils sont à 13,70$ each.
Je les ai eu à 8$ pièces pour un total de 35,73$ fdpin.
Fred31
Fred31

Publié le

Encore une belle réception =)

50 affichés sur 2329 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)