EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Allez, les fans de SB enjoy 😀
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Genfu Style
Op, op, op, op
Oppa Genfu Style
Genfu Style
Op, op, op, op
Oppa Genfu Style
Eh, sexy SteelBook
Op, op, op, op
Oppa Genfu Style
Eh, sexy SteelBook
Op, op, op, op
Eh-eh-eh, eh-eh-eh
16871 messages
Publié le
50142 messages
Publié le
Sinon jolie sélection de steelbook ! ça doit faire un peu bizarre d'en recevoir autant en un coup... alors que pour genffu c'est un jour normal 🤣
16871 messages
Publié le
comment tu c' est ça t' as essayé d' en recycler ? Tu sais si tu veux plus de tes steels je veux bien t' en débarrasser et gracieusement en plus 😀
2171 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
A lire ça on pourrait croire qu il est devenu papa 😀 Mais non en fait il a reçu une quinzaine de steelbooks. C' est mieux 🤣
2171 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Ah tu fais tes protections toi même 😮 Moi j'ai vite abandonné, mais je pense que c'est parce que j'ai une règle en plastique alors elle bouge, une en métal c'est mieux nan ?
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
Ben moi ya rien à faire j'ai réussi à m'en faire quelques un pour dépanner, mais j'ai piqué des crises dessus! Je vais m'en commander pour les G2, je vais me faire des G1 pour le peu que j'ai. Mais il m'en faut de toute urgence, je viens de voir que mon steel de Saw (allemand) est rayé derrière en plus sur le rouge vif ça se voit à mort! Je l'ai quasiment pas manipulé, mais je pense que c'est dû au fait de le mettre et de l'enlever d'entre les autres steelbook ... Degu 🙁
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
626 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
C'est marrant quand tu fais tes photos d'achats, tu te dis putain j'ai encore craqué 🤣
1635 messages
Publié le
C'est toujours comme ça pour moi aussi ! Je me dis que j'ai été raisonnable et puis au moment de faire les photos des derniers achats: "Ah ben en fait non" 🤣
16871 messages
Publié le
C' est quoi entre interstellar et l' arme fatale ? Il te manques un pirates car: 1- tu l' as pas acheté 2- il est pas arrivé 3- tu l' as pas pris en photo 4- il est abimé et donc renvoyé
988 messages
Publié le
C'est pour ça que je fais les photos arrivage apres arrivage, sinon tout d'un coup ça fait peur XD
Encore du beau monde
Tu l'as vu Horns ?
15980 messages
Publié le
Entre Arme fatale et Interstellar c'est l'effet papillon.
@Fred31 : non, en plus il est full Uk je vais voir à chopper un jour le br fr, car en vostvo je suis pas sur de tout comprendre.
988 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
+1
Ou encore, parfois je me dit, "bon ça va ce mois-ci y aura pas grand chose",...et ben non. 🤣
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
J'ai tout mon temps :p
6582 messages
Publié le
Cela fait un bon p'tit moment que je me retiens pour le Rambo mais je vais finir par craquer
1635 messages
Publié le
Waw ! J'en suis à 163 et j'en attend 3 la semaine prochaine 😀
Ça augmente doucement mais sûrement et ça ne va pas s'arranger en mai et juin 🤣
15216 messages
Publié le
et tu comptes aussi acheter des éditions de films que t'as pas vu et que tu devrais voir un jour ou pas ? 😀
15980 messages
Publié le
15216 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il manque la figurine d'Arno et Elise avec la litho acheté sur le shop d"ubi 😀.
1635 messages
Publié le
Ça en fait des belles réceptions ! 😎
15980 messages
Publié le
Et le CA, j'ai réussi à le chopper à prix correct. 🤣 La semaine prochain y'a du lourd qui arrive 😛
Je vais pouvoir mettre Evil Within dans mon SB japonais 😀
13769 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
13769 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Je suis pas le seul à avoir profiter de la baisse des expendables pour les prendre même si le manque d'artwork est un peu rageant
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Qu'est ce que j'ai reçu ? Fred31 n'a pas le droit de jouer 🤣
4549 messages
Publié le
C'est les FullSlip de Hunger games part 1, 2x Made Runner et equalizer nop?
Bon bah jolie tes dernières acquisitions
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 2329 trouvés