Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Derniers craquages d'AngelDeLaMuerte

Publié le

Bah je suis patient
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

ziedchen a dit:

Faut vraiment être sans gêne pour exposer ça chez soit 😀

Wé les figurines "pervers", il faut vraiment être bizarre pour en faire une collection et surtout en avoir une (avant d'en faire la collec' 🤣).
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

ziedchen a dit:

Faut vraiment être sans gêne pour exposer ça chez soit 😀

Effectivement j'ai fait une recherche eBay par curiosité
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

par curiosité, c'est ça ouais 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

JE S'AAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE GRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

La poste quand elle voit du sotch "FRAGILE" :

Résultat :
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Magnifique !! 😎

C'est pas leur faute à La Poste c'est marquer RAGILE sur le carton. 😛
ncis28
ncis28

Publié le

😮 et 👿

😮 pour la réception. Smiley bave.

👿 pour le colis. Mais à la décharge de La poste y a pas marqué " fragile " mais " ragile " 😀 ➡️ ➡️
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mon dieu 🤣 Ils en prennent tellement soin 🤣 Super belle reception en tout cas (le carton hein 🙄) 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est Bobby qui déteint sur NCIS ou l'inverse. Les deux ont fait la même blague 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouette réception 😀 et effectivement le carton a pris cher oO
ncis28
ncis28

Publié le

Oui enfin perso j' ai déjà eu le cas ou le carton était nickel mais à l' intérieur 😖 Bon c' était un disque dur externe donc le carton d' emballage à été à la poubelle mais le carton tiré quand même une de ces tronche. Des fois faut mieux avoir le carton d' expédition en piteux état et que à l' intérieur tout soit nickel que l' inverse. Non ?

angeldelamuerte a dit:

C'est Bobby qui déteint sur NCIS ou l'inverse. Les deux ont fait la même blague 😀.

Les grands esprits se rencontrent.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

[...]

angeldelamuerte a dit:

Les grands esprits se rencontrent.

Pas mieux ! 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pas pire 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

Top 😮 😮 😮

Elles viennent d'ou ces éditions ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Blufans
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou a dit:

Blufans

Des chinoiseries 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est ca 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les réceptions
Emilien
Emilien

Publié le

Tes derniers steelbook sont superbes ! J'adore celui de Ted et de Captain américa 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Pas mal la reception des Gardiens de la galaxy. Apres comme tu exposes tout ca ? on a jamais vu d'ailleurs 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

pour le moment c'est pas mis en valeur faute de place 🤣 .
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Je range actuellement le bureau et je me pose la question car plus de place ^^, avec tout ce qui doit encore arriver je dois abattre la cloison avec la chambre et expliquer à ma femme qu'on va maintenant dormir sur le canapé, mais j'ai décidé de repousser cette annonce ^^, de peur de finir sur le canapé.... seul .
ncis28
ncis28

Publié le

Misterlovier a dit:

angeldelamuerte a dit:

Je range actuellement le bureau et je me pose la question car plus de place ^^, avec tout ce qui doit encore arriver je dois abattre la cloison avec la chambre et expliquer à ma femme qu'on va maintenant dormir sur le canapé, mais j'ai décidé de repousser cette annonce ^^, de peur de finir sur le canapé.... seul .

Après tu peux faire le coup du mec qui veut poser un cadre de la magnifique photo de couple que vous avez pris lors de votre sublime week end ( à la campagne, au ski, aux Seychelles etc ) et qui en voulant enfoncer le clou, tape en chouilla trop fort et explose le mur. Et après tu lui dis que vu que le mur est tout pas bien et qu' il est prêt à tomber autant tout abattre pour exposer toute ta collection. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ncis28 a dit:

Misterlovier a dit:

[quote="angeldelamuerte"]pour le moment c'est pas mis en valeur faute de place 🤣 .[/quote] Je range actuellement le bureau et je me pose la question car plus de place ^^, avec tout ce qui doit encore arriver je dois abattre la cloison avec la chambre et expliquer à ma femme qu'on va maintenant dormir sur le canapé, mais j'ai décidé de repousser cette annonce ^^, de peur de finir sur le canapé.... seul .

Après tu peux faire le coup du mec qui veut poser un cadre de la magnifique photo de couple que vous avez pris lors de votre sublime week end ( à la campagne, au ski, aux Seychelles etc ) et qui en voulant enfoncer le clou, tape en chouilla trop fort et explose le mur. Et après tu lui dis que vu que le mur est tout pas bien et qu' il est prêt à tomber autant tout abattre pour exposer toute ta collection. 🤣

on croirait à du vécu
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

wé c'est clair 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Non c' est juste que des fois j' ai des idées de génie. Par moment je me dis que mon cerveau est trop intelligent pour moi. 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pourquoi c est toi le pdg de magie ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

🤣 🤣 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Pourquoi c est toi le pdg de magie ?

🤣 🤣
kalced
kalced

Publié le

Je n'avais pas vu, très sympas ces réceptions sur les Gardiens de la galaxy! 😀
traket
traket

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Si tu veux j'ai un peu de place tu pourras venir le voir quand tu veux y'a pas de problème 😉 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

non c'est bon 😀.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😉
ncis28
ncis28

Publié le

C' est quoi à gauche des ami pas beaux ? Sauvez Willy ? Orca ? 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Meme question ^^
Sinon sympas ces receptions, j'ai bien aimé l'unbox de la planète des singes
Genffu
Genffu

Publié le

ncis28 a dit:

C' est quoi à gauche des ami pas beaux ? Sauvez Willy ? Orca ? 😀

C'est le FullSlip de l'amaray De rouille et d'os de chez Plain Archive

Bon bah sympa tes dernières acquisitions
kalced
kalced

Publié le

Tu t'es fait plaisir 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

kalced a dit:

Tu t'es fait plaisir 😀

j'aurai pas dit mieux XD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la même ^^

vivement la sortie du dernier Hunger Games pour avoir j'espère un beau coffret, pour l'instant j'ai pas craqué, j'espère que j'ai bien fait ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock a dit:

la même ^^

vivement la sortie du dernier Hunger Games pour avoir j'espère un beau coffret, pour l'instant j'ai pas craqué, j'espère que j'ai bien fait ^^

Pareil
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De belles réceptions, mais ça je le savais déjà ^^.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha, ca va. J'ai eu des bonnes offres, ca m'a pas trop couté cher pour une fois :p.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je suis allé récupérer mes deux manettes Halo 5 à Micromania. Du coup, j'en ai profité pour demander (ou quémander ca dépend du point de vue) s'ils avaient des steelbooks de préco en rab. Du coup j'ai pu en glaner quelques uns, puis un autre vendeur arrive et me demande si les steelbook m'intéressent. Je pensais qu'il allait me donner d'autres steelbooks mais il m'a donné une poche avec des vieux goodies de préco mdr.

Ils avaient un putain de livre dus Dynasty Warriors un livre avec une coverture cartonné avec 200 pages mais visiblement ils étaient surement en Jap (il m'a dit en chinois) mais bon. Si c'était un goodies de préco, c'était pas de la merde. 🤣

Il y a un steelbook qui a dégouté MisterLovier et encore plus quand il a su combien j'ai payé le steelbook 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa ça ^^ Je vais aller faire pareil dans un micro 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Si tu es pas client et si tu tombes sur des cons, je pense connaitre déjà la réponse 🤣 .
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah l'autre fois il m'a donné des goodies MGS en achetant Until Dawn alors bon 🙄 Y a peut-être de l'espoir ^^
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh jolies tes dernières trouvailles

Bon je vois que toi aussi tu as fait une commande sur le Store ES sur Rakuten.co.uk, il y a aussi le QuerSteelbook de Scott Pilgrim
ziedchen
ziedchen

Publié le

Ben t'en as de la chance Angel! Le Crisis Core c'est un artbook?

50 affichés sur 2329 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11361

collectors

18723

membres

510954

commentaires

9283

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)