EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
De quoi s'occuper un moment ; mais c'est surement déjà fait
15980 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Nino Nakano - Kotobukiya - The Quintessential Quintuplets
Manga + cartes de voeux Pika 2022
T shirt Persona 5 d'Eighty Sixed
Seishiro Tsugumi - Nisekoi - Revolve
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Une préférence pour la première figurine que je trouve très jolie. 😉
15980 messages
Publié le
Mais bon c est koto quoi normal 🤣
21093 messages
Publié le
Très bons choix. 😉
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
ça m'étonne pas de toi 😅
11756 messages
Publié le
Ça doit être ça …
15980 messages
Publié le
🤣 🤣
😎
15980 messages
Publié le
Ride Your Wave - Edition Collector AllTheAnime
Criminelles Fiançailles - Tome 1 + Ex Libris offert par la FNAC
Achats soldes
Yakuza Like A Dragon Day Ichi
Red Eyes Sword - Akame Ga Kill! Intégrale de l'anime
15157 messages
Publié le
là au moins on peut dire qu'i y a de belles photos 😁
15980 messages
Publié le
Thx
J’essaie que les photos soient un minimum propre 🤣
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
C'est top
11888 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Il avait un vrai appareil photo lui 🤣 🤣
4264 messages
Publié le
il n'y a pas de faux appareils photos 😅 mais Doisneau, Willy Ronis ou Henri Cartier Bresson étaient des photographes avec des appareils "argentique" et non du "numérique" 😉
Voir le spoiler
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
J'me sent pas visé du tout
11888 messages
Publié le
#XiaomiSoldes
11756 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Pas vraiment vu que je fais pareil. Peut etre que le seul qui fasse des photos avec apn c'est grandbaton
16871 messages
Publié le
La moitié est bourré quand les photos sont prises, du coup même avec un appareil à 2000€ la photo sera dégueulasse
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Je pense que Milo aussi, ses photos sont magnifiques.
4001 messages
Publié le
😅
Faudra que j'en prenne "sec" ça se trouve elles seront nettes 🤣
4264 messages
Publié le
le smartphone c'est un peu comme un couteau suisse et donc il y a un appareil photo qui certes n'est pas aussi poussé que ne pourrai l'être un reflex mais ça reste un appareil qui fait des photos pour le grand publique.
a l'époque de l'argentique il n'y avait pas de "faux" appareil photo non plus mais il y avait ceux qui avait un appareil jetable et les autres qui avait un reflex si je peu dire ainsi ^^
bref le matériel ne fait pas tout et il ne faut pas sans cesse incriminé le matériel car quand on sait bien en tirer parti on fait aussi de belles choses.
C'est une légende que de croire que plus on met cher et plus on va faire des jolies choses ^^ c'est pas tout a fait vrai mais c'est sur que si l'on se rapproche de la qualité professionnel on peu avoir moins de déchet, avoir du matériel "tout temps" qui permet aussi de prendre des photos dans beaucoup plus de conditions climatiques qu'un appareil lambda et aussi on peu aller plus loin dans les réglages pour avoir un rendu ou un effet pas forcément possible auprès des appareils bon marché.
l'inconvénient majeur des appareils photos sur les smartphones, je trouve que c'est la taille du capteur et donc en basse lumière c'est toujours moins bon qu'un reflex mais aussi le fait que l'on ne peu pas vraiment changer physiquement de focal en fonction de ses besoins et du rendu que l'on souhaite même si le smartphone peu triché de façon numérique mais ça sera jamais aussi optimal qu'un reflex.
voilà désolé de mon intervention ici mais je tenais quand même a préciser les choses car je constate souvent beaucoup de légende en ce qui concerne le matériel de prise de vu et si certain font des photos flou c'est souvent par manque de connaissance de la manière de s'y prendre avec son matos ou tout simplement parce qu'ils en ont rien a faire 🙄
1220 messages
Publié le
Je crois que tu tiens la raison pour une bonne partie des photos flous du forum 🤣
15980 messages
Publié le
Si tu connais pas l’anime je te le conseille, tres belle adaptation fidèle au manga.L,anime est adapté en 12/13 épisodes puis le firm à regarder apres qui s’appelle Orange Mirai.
A toi de voir ce que tu preferes
Pour les photos tu pourras en faire des corrects avec ton smartphone mais tu arriveras pas à la qualité d’un apn qui lui est fait pour ca.
J ai un portable moyen de gamme, les photos que j en tire est largement suffisante pour ce que j’en fais
4001 messages
Publié le
🤣
Peter : prends quand même mon tel..Le Wiko Sunset 2 et tu verras la galère pour du net..
21093 messages
Publié le
Je ne connais pas Red Eyes Sword - Akame Ga Kill!, mais ça pourrait m'intéresser à la vue des visuels. 🤓
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Darling In The FranXX Tome 1 + Oshi No Ko parce que je les ai trouvé sympa 😠
Nisekoi - Saison 2 - Box 1 et 2