EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
4549 messages
Publié le
Il te manque plus que le guide du jeu pour aller avec tout ça
11756 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki 😉
Je prends jamais (ou quasiment jamais) les guides, mais des fois je craque sur les artworks quand j'ai bien accroché au jeu (style DS, TW3, Fallout 4 ...)
Groink Groink 🤣
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
150 euros la PS4 très bonne affaire 😀 Merci les CC 😀
7545 messages
Publié le
Je pense aussi qu'on ne fera pas mieux que Ni No Kuni (SB + Vinyl + Artbook A4 + Boîte à Musique + Jeu) cette année en collector 😉
Sinon, ouais j'ai liquidé tout mes CC acquis depuis que j'ai pris la carte FNAC + 🤣
4552 messages
Publié le
J'arrive bientôt à 200 euros de CC je voulais prendre la Switch, mais au final je sais pas j'ai une montagne de jeu en retard sur Ps4 ....
Donc pour l'instant j'accumule en espérant que je vais me décider sur quoi prendre ^^
278 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Le full set 1C continue 😀
Les SB UK & FR pour compléter les FS 🤣 (bon, j'avoue le FR est méga cheum mais bon à 13 balles, ça passe !)
La famille au complet 😎
11756 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Ça commence à être bien sympa ouais 🤣
Ils doivent sortir Les Animaux Fantastiques et je recevrai bientôt Justice League, mais ils ont parlé de Seven surtout 😮 (si seulement si ...)
10189 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Merki les coupains 😀
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
3667 messages
Publié le
😎
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Non, pire que ça, j'étais à jeun 🤣
7545 messages
Publié le
Le MOV Titanic chopé à 4,99€ avec 2 CC 😀 (la pochette est un peu abîmé - légèrement - mais l'édition en elle-même est clean)
Ça paye pas de mine, mais ça monte vite en vinyls ... (surtout pour 60 pièces 🤣 !)
11756 messages
Publié le
« Je vole Jack, je vole ! »
7545 messages
Publié le
MDR Rose 🤣 !
Je referai une photo d'It car l'édition est ouf (t'as un journal pour construire le S.S. Georgie et un ballon de baudruche rouge !)
15980 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
T’as montré la vidéo à Mme ?!
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
947 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Matthieu 5 : 3 🤣
"Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !"
16871 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bon, le problème, c'est qu'ils m'ont envoyés 2X le même les cons 🤣
Me manque donc la SYS*Admin Variant 🙁
Du coup, je leur ai envoyé un pitit mail hier, j'espère qu'ils en ont encore car le lien n'existe plus pour la 2ème variant ...
A mon avis, ils vont soit m'envoyer un EX de la variant soit me rembourser, je ne les vois pas demander un retour du vinyl, donc si quelqu'un souhaite prendre une option dessus, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais 🤣 !
50102 messages
Publié le
j'espere pour toi qu'il on du rab et qu'il réclame pas le double ça te fera encore un vinyle gratos 🤣
13761 messages
Publié le
Les OST de jeux je me méfie maintenant, je me suis fait avoir avec Watch-Dogs, soi disant "la meilleur bande son electro de l'année [de sa sortie]" bah c'était un beau millésime de merde 2012 🤣
Pour Borderlands j'adore les musiques utilisées dans les trailers mais j'ai un peu peur des compos faites pour le jeu donc...
Si ça s'écoute et que tu reçois ta variante rouge je serai peut-être intéressé 😀
7545 messages
Publié le
La 6ème de la série.
Me reste Shani & Jaskier à recevoir ...
15167 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avais déjà Titanic mais j'ai repris la version Black pour l'écoute uniquement 🤣 & Gladiator parce que Môssieur Zimmer quoi !
Réception magasin du TESO Summerset et ma 1ère réflexion, c'est le packaging inhabituellement plus petit que les précédents opus 😮
Retour à la maison pour l'ouverture et effectivement tout à rétréci 🤣
La boîte, la figurine moins imposante, l'artbook cuir sans reliures et 2X plus petit que les précédents 🙁 ...
50 affichés sur 1688 trouvés