Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les achats de Mouffy

Publié le

pour aller avec les deux premiers ? 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

shady77 a dit:

pour aller avec les deux premiers ? 😀


Absolument ! Je n'ai pas énormément joué au jeu mais impossible de résister à ces collectors 😀 .
Mouffy
Mouffy

Publié le

Et voici mes quelques achats et réception de ces dernières semaines 😀 :

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Super tout ça 😀 Avec le magnifique collector de Ni no kuni 2 !!
Mouffy
Mouffy

Publié le

maxnesscent a dit:

Super tout ça 😀 Avec le magnifique collector de Ni no kuni 2 !!


Je n'étais quand même pas très content en l'ouvrant. La boite en carton de la boite à musique (donc la boite callée dans la grosse boite, elle même dans le carton, lui même dans le carton fnac..... vous suivez ? 😀 ) était abimée 👿 👿 👿 !
Homer62
Homer62

Publié le

Sympa les réception
Les boîte abîmé c'est vraiment énervant même extérieur alors intérieur encore pire
Et le collector de elex alors ça donne quoi ? J'ai vu un unboxing le rendu en vidéo été pas extra mais en vrai ? 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Homer62 a dit:

Sympa les réception
Les boîte abîmé c'est vraiment énervant même extérieur alors intérieur encore pire
Et le collector de elex alors ça donne quoi ? J'ai vu un unboxing le rendu en vidéo été pas extra mais en vrai ? 😀


Étant donné la qualité du contenu et de la figurine, je trouve que c'est correct pour le prix que j'ai payé (62 euros). J'aurais par contre été largement moins content si j'avais du le payer 120 euros day one.
Aswood
Aswood

Publié le

Elex je suis curieux aussi, le jeu me donnait pas envie et les visuels de la collectors sont pas terrible alors qu'il a l'air correct niveau qualité.
Belles receptions en tout cas 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Aswood a dit:

Elex je suis curieux aussi, le jeu me donnait pas envie et les visuels de la collectors sont pas terrible alors qu'il a l'air correct niveau qualité.
Belles receptions en tout cas 😀


Comme indiqué juste au dessus, de mon point de vue il ne vaut pas le prix "de base" (100+). Je trouve que 80 euros auraient été plus justes.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Oh, Tales of Xillia détecté ! Je l'aime tellement celui-là <3

Pour le reste, ce sont aussi de bonnes réceptions 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

The Evil Within 2 c'est bien 😀
Sympa aussi le Mario+Lapins Cretins. Il me semble qu'il était à bon prix
Mouffy
Mouffy

Publié le

hyperionseiken a dit:

Oh, Tales of Xillia détecté ! Je l'aime tellement celui-là <3

Pour le reste, ce sont aussi de bonnes réceptions 😀


J'ai profité des offres micromania 2 jeux d'occasions ps3 achetés = 2 à moins de 10 euros offerts ^^.

hyperionseiken a dit:


The Evil Within 2 c'est bien 😀
Sympa aussi le Mario+Lapins Cretins. Il me semble qu'il était à bon prix


Oui j'ai eu les lapins crétins à 35,99 sur la fnac il y a 3 semaines environ (merci le blog 😀 ).
Mouffy
Mouffy

Publié le

Précommande/craquage de ce soir. Ce site me ruinera, c'est certains 🤣 :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Mail reçu à l'instant de F4F pour annoncer que le Majora's sera bientôt expédié. Le paiement sera prélevé le 21 mai. Vivement que ça arrive !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ces temps-ci il y a peu de mises à jour car il faut bien budgeter mes nombreuses préco ainsi que les vacances à venir. Malgré tout, j'ai tout de même craqué une fois de plus :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

beau craquage ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je viens de recevoir deux colis que j'attendais patiemment :





grandbaton
grandbaton

Publié le

de quoi s'occuper quelques centaines d'heures : fort bien ^^
Rdeath
Rdeath

Publié le

A part Torment que je ne connais pas le reste c'est top. 😎
joeslash
joeslash

Publié le

T'as décidé d'hiberner ou retour au célibat ? 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Joeslash a dit:

T'as décidé d'hiberner ou retour au célibat ? 🤣


Vu la quantité de jeux à en attente en plus de ceux-là, je prépare mon entrée au couvent 😀
Mouffy
Mouffy

Publié le

Après quelques sueurs froides et plein de suspens de la part des livreurs (merci DPD), voici ma petite réception du jour que je n'imaginais pas aussi imposante malgré les photos/vidéos de promotion. Je vous ai mis le collector de Dishonored 2 juste à côté pour que vous voyiez la comparaison :



N'ayant pour le moment pas énormément de place, je pense le laisser prendre l'air quelques jours pour que le masque puisse sécher et perde sa bonne odeur de produits toxiques, puis le remettre dans le carton quelques mois :'(.

Ps : ayant la version exclusive, je viens de tester les yeux lumineux. Ca doit être une tuerie dans le noir 😀 .
kalced
kalced

Publié le

😮 elle claque bien!
Kube1
Kube1

Publié le

En voilà un beau cadeau pour la fête des mères !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh superbe !
Le crève coeur de devoir le remettre en carton, je connais bien ça ces dernières temps 😖
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😎 😎 😎 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super !
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ma dernière commande est enfin arrivée après pas mal de péripéties. Je voulais la version PC, j'ai commandé par erreur la version PS4, et la fnac m'a envoyé.... la version XBOX 🤣 . Mais j'ai pu me faire rembourser et commander le bon article :



Je suis par contre mitigé sur ce collector. Pour le même prix, tout est plus petit, ce qui tranche (pas en bien) avec les deux autres collectors TESO. Et cela me fait un peu peur également. Car ça fait un moment déjà que j'ai l'impression que Bethesda prend le même (mauvais) chemin que blizzard. Cette impression ne fait que grandir avec le temps, et le coup de faire un collector plus petit pour empocher plus de pognon renforce encore plus mon avis. 👿
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je viens de recevoir un mail maléfique, donc évidemment j'ai préco 👿 :

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

évidemment 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le masque de Majora, True Form Midna en édition exclusive... la classe. 😎
Mouffy
Mouffy

Publié le

Aujourd'hui est arrivé le plus grand colis que j'ai jamais reçu. Presque 14 kg, un mètre de hauteur. Je vous laisse juger 😀 :



Je ne vais pas faire durer longtemps le suspens sur le contenu du colis. J'ai eu pas mal de chance sur le numéro (54 / 1500). D'autant plus que je n'avais pas précommandé le monstre, et je l'ai acheté bien longtemps après sa mise en vente (la version "exclusive" était d'ailleurs déjà sold out, et la version normal sold out sur le site de sideshow. J'ai du aller la commander directement sur le site de prime 1) :



C'était ma première commande chez eux, et surprise, à l'intérieur du polystyrène la statue est emballée dans du tissu :







Vu de près, on voit que le paint est franchement pas mal ( et il a intérêt vu le prix 🤣 ) :





Une fois le tout (ou presque, car il manque quelques détails sur la photo comme les plumes, posées sur la table et non piquées dans le chapeau 😀 ) assemblé, je trouve le résultat carrément génial :

Mouffy
Mouffy

Publié le

Histoire de revenir doucement à la réalité, j'ai craqué sur quelques amiibos à l'instant 🤣 :



Samy060
Samy060

Publié le

Vraiment classe la Bloodborne ! 😎

Sinon tu passes de l'énorme au minuscule avec les amiibos 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super la figurine ! 😀
Aswood
Aswood

Publié le

Je suis tellement jaloux de Lady Maria ! Elle est vraiment sublime !
joeslash
joeslash

Publié le

Ma réaction en voyant ta réception P1 :

J'avais hésité à la prendre, ainsi que la 2ème de la série, bah je regrette maintenant lol

Une superbe acquisition à mettre en exposition et à valoriser un max 😉
Mouffy
Mouffy

Publié le

Aswood a dit:

Je suis tellement jaloux de Lady Maria ! Elle est vraiment sublime !



Oui j'avoue que je suis bien content du résultat pour le coup.

Joeslash a dit:

Ma réaction en voyant ta réception P1 :

J'avais hésité à la prendre, ainsi que la 2ème de la série, bah je regrette maintenant lol

Une superbe acquisition à mettre en exposition et à valoriser un max 😉



Je vais la laisser un peu sécher, mais ensuite je devrai la ranger dans le carton un moment faute de place, et je n'ai pas envie qu'elle prenne la poussière le temps de trouver une bonne vitrine.

Du coup je suis impatient et effrayé. Impatient car j'ai vraiment hâte de recevoir le hunter. Effrayé car vu le teasing sur le chasseur de chasseurs, j'ai peur de craquer si la statue est bien et de la préco, et donc de finir sous un pont à cause de mes finances 🤣 .
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

waouh ça c'est du carton pour la figurine de bloodborne ! 😲

me souvient pas d'avoir eu un carton aussi gros pour ma harley quinn, par contre j'étais aussi surpris qu'elle soit emballé dans du tissus 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbe la Lady Maria. 😎 Très belle acquisition. 😉
Apophis
Apophis

Publié le

Carton carrément balèze effectivement mais au moins elle est surprotégée, rien de mieux 😛
En tout cas la figurine Bloodborne est simplement magnifique 😲
Très belle réception 😎
kalced
kalced

Publié le

Superbe figurine!
Mouffy
Mouffy

Publié le

Hunter repoussé jusqu'à janvier/février d'après sideshow.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Voici mes quelques achats du mois dernier. Ce n'est pas grand chose, mais il faut bien que je me limite si je veux pouvoir payer mes préco lorsqu'elles seront prêtes à être expédiée 🤣 :
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

c'est flou
Mouffy
Mouffy

Publié le

Jabberwock a dit:

c'est flou


Shady a dit que je devais mettre mes photos à moi plutôt que des photos du net. Alors gère ça avec lui .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Lady Maria
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ca m'a fait le même effet en la déballant 🤣.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Mouffy a dit:

Jabberwock a dit:

c'est flou


Shady a dit que je devais mettre mes photos à moi plutôt que des photos du nettes. Alors gère ça avec lui .


t'as dû comprendre ça comme ça en fait 😀

50 affichés sur 191 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9671

collectors

16766

membres

496712

commentaires

7436

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)