EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
50101 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Absolument ! Je n'ai pas énormément joué au jeu mais impossible de résister à ces collectors 😀 .
947 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Je n'étais quand même pas très content en l'ouvrant. La boite en carton de la boite à musique (donc la boite callée dans la grosse boite, elle même dans le carton, lui même dans le carton fnac..... vous suivez ? 😀 ) était abimée 👿 👿 👿 !
660 messages
Publié le
Les boîte abîmé c'est vraiment énervant même extérieur alors intérieur encore pire
Et le collector de elex alors ça donne quoi ? J'ai vu un unboxing le rendu en vidéo été pas extra mais en vrai ? 😀
947 messages
Publié le
Étant donné la qualité du contenu et de la figurine, je trouve que c'est correct pour le prix que j'ai payé (62 euros). J'aurais par contre été largement moins content si j'avais du le payer 120 euros day one.
3973 messages
Publié le
Belles receptions en tout cas 😀
947 messages
Publié le
Comme indiqué juste au dessus, de mon point de vue il ne vaut pas le prix "de base" (100+). Je trouve que 80 euros auraient été plus justes.
993 messages
Publié le
Pour le reste, ce sont aussi de bonnes réceptions 😀
13761 messages
Publié le
Sympa aussi le Mario+Lapins Cretins. Il me semble qu'il était à bon prix
947 messages
Publié le
J'ai profité des offres micromania 2 jeux d'occasions ps3 achetés = 2 à moins de 10 euros offerts ^^.
Oui j'ai eu les lapins crétins à 35,99 sur la fnac il y a 3 semaines environ (merci le blog 😀 ).
947 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
947 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
546 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Vu la quantité de jeux à en attente en plus de ceux-là, je prépare mon entrée au couvent 😀
947 messages
Publié le
N'ayant pour le moment pas énormément de place, je pense le laisser prendre l'air quelques jours pour que le masque puisse sécher et perde sa bonne odeur de produits toxiques, puis le remettre dans le carton quelques mois :'(.
Ps : ayant la version exclusive, je viens de tester les yeux lumineux. Ca doit être une tuerie dans le noir 😀 .
2745 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
Le crève coeur de devoir le remettre en carton, je connais bien ça ces dernières temps 😖
4552 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Je suis par contre mitigé sur ce collector. Pour le même prix, tout est plus petit, ce qui tranche (pas en bien) avec les deux autres collectors TESO. Et cela me fait un peu peur également. Car ça fait un moment déjà que j'ai l'impression que Bethesda prend le même (mauvais) chemin que blizzard. Cette impression ne fait que grandir avec le temps, et le coup de faire un collector plus petit pour empocher plus de pognon renforce encore plus mon avis. 👿
947 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Je ne vais pas faire durer longtemps le suspens sur le contenu du colis. J'ai eu pas mal de chance sur le numéro (54 / 1500). D'autant plus que je n'avais pas précommandé le monstre, et je l'ai acheté bien longtemps après sa mise en vente (la version "exclusive" était d'ailleurs déjà sold out, et la version normal sold out sur le site de sideshow. J'ai du aller la commander directement sur le site de prime 1) :
C'était ma première commande chez eux, et surprise, à l'intérieur du polystyrène la statue est emballée dans du tissu :
Vu de près, on voit que le paint est franchement pas mal ( et il a intérêt vu le prix 🤣 ) :
Une fois le tout (ou presque, car il manque quelques détails sur la photo comme les plumes, posées sur la table et non piquées dans le chapeau 😀 ) assemblé, je trouve le résultat carrément génial :
947 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sinon tu passes de l'énorme au minuscule avec les amiibos 🤣
15165 messages
Publié le
3973 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
J'avais hésité à la prendre, ainsi que la 2ème de la série, bah je regrette maintenant lol
Une superbe acquisition à mettre en exposition et à valoriser un max 😉
947 messages
Publié le
Oui j'avoue que je suis bien content du résultat pour le coup.
Je vais la laisser un peu sécher, mais ensuite je devrai la ranger dans le carton un moment faute de place, et je n'ai pas envie qu'elle prenne la poussière le temps de trouver une bonne vitrine.
Du coup je suis impatient et effrayé. Impatient car j'ai vraiment hâte de recevoir le hunter. Effrayé car vu le teasing sur le chasseur de chasseurs, j'ai peur de craquer si la statue est bien et de la préco, et donc de finir sous un pont à cause de mes finances 🤣 .
50101 messages
Publié le
me souvient pas d'avoir eu un carton aussi gros pour ma harley quinn, par contre j'étais aussi surpris qu'elle soit emballé dans du tissus 😀
21093 messages
Publié le
278 messages
Publié le
En tout cas la figurine Bloodborne est simplement magnifique 😲
Très belle réception 😎
2745 messages
Publié le
947 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Shady a dit que je devais mettre mes photos à moi plutôt que des photos du net. Alors gère ça avec lui .
13761 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15165 messages
Publié le
t'as dû comprendre ça comme ça en fait 😀
50 affichés sur 191 trouvés