EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Pour ma part je ne fais pas encore franchis le pas.
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
(ça va tellement bien ^^)
16871 messages
Publié le
O
N
N
A
R
D
😎
13761 messages
Publié le
947 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Spyro sur ps4 (j'ai profité des cartes fnac jakpots) :
J'ai également profité des bons plans Zavvi pour me prendre leurs deux figurines de Skyward Sword :
Disgaea 1 complete edition ps4, une manette ps4 copper et un petit agrandissement de ma collection d'amiibos (j'ai réalisé hier que j'approchais la centaine 😮 ) :
Et enfin, j'ai craqué sur le casque focal assassin's creed :
7545 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Il y a un numéro sur ces casques ? Je ne savais pas 🤣 .
Je ne peux pas te dire je l'ai fait expédier chez mes parents je ne le récupérerai que quand un mois.
15980 messages
Publié le
947 messages
Publié le
J'en profite pour faire un petit upgrade en passant avec les réceptions de ce week-end :
7545 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Voir le spoiler
21093 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Oui j'ai profité des -10% de la fnac pour la prendre. J'attendais une édition limitée pour l'acheter, mais vu les horreurs qu'ils ont sorties je n'y crois plus.
15152 messages
Publié le
beaux achats ^^
13761 messages
Publié le
152 messages
Publié le
🤣
15152 messages
Publié le
dans pas longtemps normalement ^^
947 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
elle vaut combien l'édition Mario Party avec les manettes ?
947 messages
Publié le
15152 messages
Publié le
947 messages
Publié le
Voici donc mes deux dernières arrivées : les amiibos 133 et 134 de ma collection 🤣
50095 messages
Publié le
Sinon sympa les amiibo dorés, tu les as trouvé où ?
947 messages
Publié le
Je les ai achetés sur ebay à des vendeurs US/UK. J'essaye de me faire la collection complète, mais il m'en manque un ou deux introuvables à prix normal. Donc ça risque d'être difficile 🤣.
947 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Excellent ! 😉 J'espère que tu as de la place car elle est va prendre de la place celle-là.
947 messages
Publié le
Oui c'est justement ce qui me fait peur 🤣
947 messages
Publié le
- Commandé il y a des siècles, j'ai enfin reçu le fameux Bowser. Il est énorme et superbe, j'adore.
- Je ne m'y attendais pas, mais j'ai reçu hier un mail de F4F indiquant que ma waitlist de Samus Varia Exclusive était transformée. Elle me sera bientôt expédiée.
- Enfin, j'ai reçu le Geralt ronin de CD Project. Je suis soufflé, la figurine est superbe, la peinture nickelle, le rapport qualité prix imbattable (210 euros hors port). Cela ne fait que confirmer mon coup de gueule contre F4F et leur politique récente. J'aime leurs produits, je commande chez eux (j'ai le Mario/Yoshi et Midna en préco), mais leurs arguments pour monter les prix comme ils le font ne tiennent pas la route à mes yeux quand je compare à ce fameux Geralt justement. Mon ressenti se dégrade encore à leur égard quand je vois la "difficulté" de peinture de leurs fig comparées à la concurrence. Alors certes leurs figs sont grosses, ils doivent faire du bénéfice, et les ouvriers chinois se mettent à manger du caviar, mais les prix qui montent, montent, montent, pour moi c'est de trop. Si je compare mon bowser et ma lady maria, pour moi il n'y a pas photo, et ils m'ont coûtés le même prix hors port/douane. La seule chose qui me fait encore acheter chez eux, c'est justement cette absence de douane. Mais même cela ne va pas suffire très longtemps. C'est dommage car j'aime beaucoup cette société et leurs produits, mais ma hype pour eux se dégrade sans cesse depuis un moment deja.
50095 messages
Publié le
947 messages
Publié le
- Même si la résine utilisée est un composant "technique", étant donné qu'il l'achète et l'utilisent sur place en chine, je ne pense pas qu'elle coûte si cher que cela.
- Si tu regardes des videos de la phase peinture, le plus gros est fait au pistolet. Il n'y a pas énormément de "petit détail complexe" comme sur lady maria.
Ce sont des points comme ça qui poussent ma déception.
Pour reprendre un autre exemple :
- Geralt, 210 euros. Le majora's de F4F, 340 euros. Certes le majora's ne fait pas le même poids que Bowser, mais il est énorme. Donc encore une fois, j'ai vraiment du mal avec cette montée des prix (tellement de mal que j'ai acheté leurs dernières pièces, mais si le prix monte encore de ne serait-ce qu'un euro, je ne prendrai plus chez eux).
50095 messages
Publié le
Sinon perso autant je suis d'accord la plupart des fabricants ont pas mal augmenté les prix, autant je trouve que F4F sont resté assez raisonnable pour l'instant. J'aurais vraiment été très surpris de voir la majora's a 250€ ou bowser a 400€
947 messages
Publié le
50095 messages
Publié le
bon après je fait mon malin a dire que je trouve le prix pas excessif pour le gabarit de la fig et que ça semble assez justifié, mais j'avoue que dans les faits j'aurais vraiment aimé me le prendre aussi et que le pris ma refroidi 😅
947 messages
Publié le
41 affichés sur 191 trouvés