Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les achats de Mouffy

Publié le

Le montage risque malheureusement d'attendre un bon moment, j'ai vraiment pas de place pour l'exposer ici 🤣.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beau craquage. 😉
Pour ma part je ne fais pas encore franchis le pas.
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'ai reçu le faucon, c'est hallucinant le nombre de pièces.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tant c est qu un faucon et pas ncis
Samy060
Samy060

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Tant c est qu un faucon et pas ncis



(ça va tellement bien ^^)
ncis28
ncis28

Publié le

C
O
N
N
A
R
D

😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Mais que font les modos contre le spam ? 😇
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quel modo ? 😂
Mouffy
Mouffy

Publié le

Ces derniers temps, peu de mises à jour de ce post. Le budget est plutôt serré vu que je dois mettre de côté pour pouvoir payer toutes mes précos (c'est fait pour la plupart, il me reste encore Eileen pour laquelle je n'ai rien économisé). J'ai deux ou trois commandes en cours que je n'ai pas encore reçues. Voici mes quelques petits achats de ces dernières semaines :

Spyro sur ps4 (j'ai profité des cartes fnac jakpots) :



J'ai également profité des bons plans Zavvi pour me prendre leurs deux figurines de Skyward Sword :




Disgaea 1 complete edition ps4, une manette ps4 copper et un petit agrandissement de ma collection d'amiibos (j'ai réalisé hier que j'approchais la centaine 😮 ) :



Et enfin, j'ai craqué sur le casque focal assassin's creed :

joeslash
joeslash

Publié le

Ouais, ça valait le coup pour le casque 😉 !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Numéro combien ton casque ?
Mouffy
Mouffy

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Numéro combien ton casque ?


Il y a un numéro sur ces casques ? Je ne savais pas 🤣 .

Je ne peux pas te dire je l'ai fait expédier chez mes parents je ne le récupérerai que quand un mois.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tes parents t ont fait la photo ou tu l as piqué sur le web ? 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Photo maison .

J'en profite pour faire un petit upgrade en passant avec les réceptions de ce week-end :





joeslash
joeslash

Publié le

Super le Detroit ! 😎
ncis28
ncis28

Publié le

De Gibraltar.

Voir le spoiler
Coucou
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh !? T'as craqué pour le Switch ? 🙂
Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oh !? T'as craqué pour le Switch ? 🙂


Oui j'ai profité des -10% de la fnac pour la prendre. J'attendais une édition limitée pour l'acheter, mais vu les horreurs qu'ils ont sorties je n'y crois plus.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair que j'ai rarement vu un enchainement d'éditions moches comme ça 🤣

beaux achats ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

un jour tu découvriras la PS4 🤣
LexandreXVII
LexandreXVII

Publié le

grandbaton a dit:

un jour tu découvriras la PS4 🤣



🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
dans pas longtemps normalement ^^
Mouffy
Mouffy

Publié le

J'ai reçu deux colis de plus hier soir 😇 :

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis pas sur que tu puisse jouer l'un avec l'autre
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

clair 🤣

elle vaut combien l'édition Mario Party avec les manettes ?
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je l'avais preco a 89,99. Elle était trouvable à 82 pendant le black machin.
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grosse réduc' ! 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je ne participe plus vraiment au forum car je n'ai pas le temps, mais j'ai décidé de quand même mettre ici les quelques achats que je recevrai et qui sont un peu "rares" ou "exceptionnels" (genre bowser, si il arrive un jour 😇 ).

Voici donc mes deux dernières arrivées : les amiibos 133 et 134 de ma collection 🤣


shady77
shady77
ADMIN

Publié le

arf mince, si seulement on avait été plus nombreux a signer la pétition de verino pour passer au journée de 26h, tu pourrait venir beaucoup plus souvent 😅

Sinon sympa les amiibo dorés, tu les as trouvé où ?
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je continue quand même à consulter le site et le forum, je n'ai juste pas le temps d'écrire 😉 .

Je les ai achetés sur ebay à des vendeurs US/UK. J'essaye de me faire la collection complète, mais il m'en manque un ou deux introuvables à prix normal. Donc ça risque d'être difficile 🤣.
Mouffy
Mouffy

Publié le

Bon ben je suis foutu j'ai craqué 😭 :

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Excellent ! 😉 J'espère que tu as de la place car elle est va prendre de la place celle-là.
Mouffy
Mouffy

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:lol:

Excellent ! 😉 J'espère que tu as de la place car elle est va prendre de la place celle-là.


Oui c'est justement ce qui me fait peur 🤣
Mouffy
Mouffy

Publié le

Malgré mes participations inexistantes, je continue à suivre le blog et le forum.Pour le moment juste un update écrit mêlant contentement et coup de gueule, les photos viendront plus tard :

- Commandé il y a des siècles, j'ai enfin reçu le fameux Bowser. Il est énorme et superbe, j'adore.

- Je ne m'y attendais pas, mais j'ai reçu hier un mail de F4F indiquant que ma waitlist de Samus Varia Exclusive était transformée. Elle me sera bientôt expédiée.

- Enfin, j'ai reçu le Geralt ronin de CD Project. Je suis soufflé, la figurine est superbe, la peinture nickelle, le rapport qualité prix imbattable (210 euros hors port). Cela ne fait que confirmer mon coup de gueule contre F4F et leur politique récente. J'aime leurs produits, je commande chez eux (j'ai le Mario/Yoshi et Midna en préco), mais leurs arguments pour monter les prix comme ils le font ne tiennent pas la route à mes yeux quand je compare à ce fameux Geralt justement. Mon ressenti se dégrade encore à leur égard quand je vois la "difficulté" de peinture de leurs fig comparées à la concurrence. Alors certes leurs figs sont grosses, ils doivent faire du bénéfice, et les ouvriers chinois se mettent à manger du caviar, mais les prix qui montent, montent, montent, pour moi c'est de trop. Si je compare mon bowser et ma lady maria, pour moi il n'y a pas photo, et ils m'ont coûtés le même prix hors port/douane. La seule chose qui me fait encore acheter chez eux, c'est justement cette absence de douane. Mais même cela ne va pas suffire très longtemps. C'est dommage car j'aime beaucoup cette société et leurs produits, mais ma hype pour eux se dégrade sans cesse depuis un moment deja.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Oui enfin il faut quand meme noter que bowser fait le double du poids avec en plus un système d'éclairage sans parler de l'énorme boule de feu en résine translucide. Après c'est vrai que la peinture chez F4F sur les personnages cartoon est nettement moins complexe en apparence, mais je suis pas sur que ce soit réelement beaucoup plus simple a réaliser vu les surface énormes, idem pour les pièces qui nécessite de moule énorme, donc un rendement moins important
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je suis d'accord avec toi, et c'est un point que j'ai pris en compte. Simplement je considère deux choses :

- Même si la résine utilisée est un composant "technique", étant donné qu'il l'achète et l'utilisent sur place en chine, je ne pense pas qu'elle coûte si cher que cela.
- Si tu regardes des videos de la phase peinture, le plus gros est fait au pistolet. Il n'y a pas énormément de "petit détail complexe" comme sur lady maria.

Ce sont des points comme ça qui poussent ma déception.

Pour reprendre un autre exemple :
- Geralt, 210 euros. Le majora's de F4F, 340 euros. Certes le majora's ne fait pas le même poids que Bowser, mais il est énorme. Donc encore une fois, j'ai vraiment du mal avec cette montée des prix (tellement de mal que j'ai acheté leurs dernières pièces, mais si le prix monte encore de ne serait-ce qu'un euro, je ne prendrai plus chez eux).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oui et non la résine coûte une blinde que ce soit ici ou en chine, du coup ça reste un facteur qui joue beaucoup sur le prix. Idem pour la taille, plus c'est grand plus c'est complexe aussi même si ça ne semble pas.
Sinon perso autant je suis d'accord la plupart des fabricants ont pas mal augmenté les prix, autant je trouve que F4F sont resté assez raisonnable pour l'instant. J'aurais vraiment été très surpris de voir la majora's a 250€ ou bowser a 400€
Mouffy
Mouffy

Publié le

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que si on compare le Geralt à 210 au Majora a 340, c'est raisonnable. C'était pour moi la "bonne époque" de F4F. Bonne qualité et rapport qualité/prix imbattable.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah en fait c'est le bowser a 700€ qui a du mal a passer ? 😁
bon après je fait mon malin a dire que je trouve le prix pas excessif pour le gabarit de la fig et que ça semble assez justifié, mais j'avoue que dans les faits j'aurais vraiment aimé me le prendre aussi et que le pris ma refroidi 😅
Mouffy
Mouffy

Publié le

En fait c'est mon ressenti vis à vis du rapport qualité/prix qui passe un peu mal 😁. J'ai l'impression que le prix monte plus vite que la taille/qualité. Lady maria m'a coûté 830 euros (fig + douane + port), ça me va car la figurine est sublime. De la même manière niveau prix ça va faire mal pour mes hunter et Eileen de prime 1, mais une fois reçus je pense que je serai content sans réserve, comme pour maria.

41 affichés sur 191 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)