EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
16871 messages
Publié le
Bigard 🤣
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Vikander est canon ! t'y est ouf 😲
15980 messages
Publié le
Prefere 1000 fois Morena Baccarin pour exemple 🤣
4264 messages
Publié le
tout comme Vikander qui fait partie de mon top 10 🙄
15980 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
😅
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
du coup son prix était vraiment intéressant. 😎
15237 messages
Publié le
et avec le bouquin, c'est un bon plus ^^
4264 messages
Publié le
et le steelbook est finalement pas si mal je trouve , surtout qu'il est glossy 🙂
en photo il rend pas super mais en vrai il est très sympa
50156 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
C’est clair ! Je l’ai acheté pour garder une certaine continuité dans la saga mais franchement c’est certainement le visuel le plus dégueu’ du MCU, on dirait un dessin réalisé par un gamin !
Et certains osaient dire que le visuel d’Avengers Infinity War était moche ...
3686 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
+1 🤣 J'ai pris le zavvi pour celui la ^^
7545 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
non franchement il est pas mal et le Zavvi est loin d'être exceptionnel non plus , bref pas déçu de mon achat 😝
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
après je compte profité de la 3D le plus longtemps possible ( en espérant un possible retour ou du matériel compatible 3D et 4K ) car bon le marketing abusé pour vendre des TV me fait grave chier , c'est limite faire de l'obsolescence artificiel 🤔 ( quand on pense que aujourd'hui beaucoup regarde encore de simple DVD et ça se vend toujours en commerce lol )
mais vous verrez ça fera un peu comme le jeu vidéo on reviens vers de l'ancien très souvent car le nouveau n'est pas si bien que ça.
bon la 4K je cracherai pas complètement dessus mais j'aimerai bien avoir les deux ^^ car si je peu je privilégie un visionnage en 3D.
3686 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
si justement j'avais prévu de visionné Gemini man avec cette super 3D mais mon cinéma n'avais pas le bon matériel de projection donc c'était l'horreur a voir et donc place remboursé et grosse déception car je n'aurai pas pu le voir avec cette 3D du coup 😖
le film moyen effectivement même si il y avait quelques bon passages sur les scènes d'actions.
3686 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
pas cher un peu moins que le neuf le jour de sa sorti ^^
Baby est neuf et vient de la Fnac en vraiment pas cher aussi.
4264 messages
Publié le
bon bah plus qu'a attendre Thor 2...
50156 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
mais ? y'a pas de 3D, comment tu vas faire ? 😁
4264 messages
Publié le
j'ai acheter les disques simple en 3D pardi et je remplace le blu ray classique par le 3D 😎 , du coup la 4k ça sera pour plus tard même si les TV 8k sont prévu pour 2020 lol
c'est surtout que les steelbook me plaisent bien car après je remplacerai les disques en fonction de l'obsolescence du moment 😢 ( enfin ma super TV 3D OLED tient encore bien heureusement )
j'ai enfin reçu mon troisième et dernier Thor aujourd'hui 😎
super finition et super visuel ! 😊
15237 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui mais il reste sympa a revoir mais effectivement c'est le moins bon des trois.
et puis le visu du steelbook est aussi très sympa 😀
4264 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Reçu aussi & difficile de faire une photo potable de ce collector par contre ! 😱
15237 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui pas simple beaucoup de brillant d'ou les reflets , sans parler du fourreau qui attire bien la poussière et poil de mon chien 🙄
mais bon elle est vraiment sympa en vrai 😎
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
possible mais en tout cas je protège bien tout mes steelbook maintenant et ce blade runner ne sera pas ranger entre plusieurs steelbook donc moins de risque de rayures.
du coup j'ai regroupé en haut mes films de Cyborg et robots préféré en haut 🙄
15237 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
dernier achat un steelbook d'occasion et pas trop cher car pas comme neuf ( quelques traces d'usure dans les coins et quelques petits pocs ) mais je ne l'avais toujours pas en steelbook et bon il est en très bon état donc c'est cool.
4264 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
12145 messages
Publié le
Pas cher, tu m'étonnes, il est complètement défoncé ton Steelbook de droite 🙄
15237 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15237 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui en fait en vrai il est pas si terne ( ma photo pas top ) mais effectivement il n'est pas très flashy , cependant je trouve que ça correspond bien à Civil war qui a un coté plus sombre.
50 affichés sur 781 trouvés