EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Voir le spoiler
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est une phrase de Macron ça non ? 🧐
15980 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
"fais un vœux d'une main, chie dans l'autre et regarde laquelle se remplit la plus vite"
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
Sale petit 🤬 🤣
Franchement GG ! Ce Walter Mitty je voulais aussi le récupérer mais je suis arrivé un peu tard, faut dire qu'à 20$ c'était une sacrée affaire et les stocks sont très vite partis.
Cette édition c'est le 4 à la suite:
Super film
Très belle édition
Super prix
et super prix 🙄
4264 messages
Publié le
Oui j'ai de la chance et je ne voulais que celui la ( je le chercher aussi depuis longtemps car c'est un de mes films préféré également et j'ai le boitier amaray depuis pas mal de temps aussi lol ) parmi tout les films proposer dans cet anniversaire donc quand j'ai su qu'il y allait y avoir une offre et quand j'ai vu le prix j'ai pas trainer effectivement et je ne le regrette pas car l'édition est même mieux que ce que je pensais.
je suis désolé pour toi et j'espère que quelqu'un le revendra pas trop cher , ou qu'il y est de nouvelles offres un jour.
12166 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
12166 messages
Publié le
C'était une super affaire avec un très beau Steelbook, je l'ai raté, tant pis, next. Et au pire je pourrais toujours la récupérer sur Ebay, elle va pas disparaître de la surface de la terre
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
bon la 3D ça ne fait pas pour tout les films , surtout SF et actions ça rend bien 😉
4264 messages
Publié le
il est vraiment chouette 🥰 très content de cet achat.( le steelbook Il est glossy avec titre et noms d’acteurs débossés)
50163 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui et j'ai pas montré l'intérieur du livret et le poster ^^ mais c'est pas mal aussi même si tout est bien rangé maintenant.
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Une pile alcaline ?
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
c'est maintenant que tu te réveille 😲 ça date de juillet dernier 🤣
sur la bay c'est une occasion qui vient d'Angleterre mais comme neuf , je suis pas déçu et le prix était plus que correcte avec tout ce que j'avais pu comparé ici et là en neuf et occasion 😎
je craque pas souvent sur des steelbook rare (et que je n'avais pas pu avoir ) mais bon la je me met un peu a complété ma collection Tarantino
je pense avoir trouvé aussi un bon Inglourious Basterds qui devrai arrivé bientôt mais j'arrive pas a trouvé un kill bill novamedia a un prix convenable ( surtout le vol 1 )
15244 messages
Publié le
et IG c'est une des éditions Manta Lab ?
11756 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
ouais je vais attendre encore pour Kill bill ou prendre les éditions neuves avec fourreaux ( Slip cover nova ) c'est con car j'aime beaucoup le steelbook jaune 😭
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui c'est celui que je cherche justement !
mais le prix est juste hallucinant aussi 😲
ça en refroidit plus d'un je pense... alors même si le 2 est moins cher prendre les deux d'un coup ça ferai très mal.
bref je suis bien content d'avoir trouvé pulp fiction a un prix raisonnable avec un steelbook sans défaut. 🥳
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
il tourne a peu près a un peu plus de 100 euro neuf ( USA , Hong kong avec virus et Coré ) , j'ai pas vu quelqu'un le vendre en occasion mais il y a un russe qui le vend a plus de 200 euro 🤯
pour les deux en neuf il y en a un qui les proposent a 180 euro environ. 😅
Petite réception du jour, Mortal Engines ! hé oui pour avoir un steelbook 4k+3D+BR ( comme Alita ) j'ai été contraint de prendre le steelbook espagnol avec le amaray français 😑 ( hé oui voilà notre destin de collectionneur français devant le mépris des éditeurs sur notre beau pays des vaches... a lait. )
cela dit le steelbook vaux le coup il est magnifique avec ses reflets bleutés sur l'oeil et couleur rouge argenté sur le foulard. 🥰
15244 messages
Publié le
en plus y'aura pas de suite si je me rappelle bien
ha ouais, chaud quand même là 😮
4264 messages
Publié le
perso j'aime beaucoup et il n'y aura pas de suite non, même si pas vraiment besoin on va dire. 😉
je me le suis revu en 3D hier soir et l'univers de ce film rend vraiment bien ainsi car ça décuple encore plus l'espace et la grandeur des machines/villes roulantes.
les acteurs et actrices sont très bon également et il y a Hugo Weaving 😎 qui participe a un spectacle de très bonne facture qu'il est plaisant de revoir.
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Mortal réponse 🤣 complétement fausse 🤣 ²
sinon petite réception du jour 😁
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3722 messages
Publié le
Classe !
😎
7545 messages
Publié le
🤣
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui pas déçu ^^ et le Inglourious canadien sort de l'ordinaire avec son titre débossé 😀
pour les 8 salopards la version avec la B.O de Morricone c'est top.
pas payé trop cher en plus ses deux là
50 affichés sur 781 trouvés