Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achat de Peter Quill

Publié le

ha mais t'inquiètes, je l'ai eu ce steelbook ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouais c est de la merd
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ouais c est de la merd

Voir le spoiler
ton avis... 🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

toujours tenir compte de mon avis ce te fera progresser dans la société !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ou pas 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

On voit le résultat apres 😂
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

toujours tenir compte de mon avis ce te fera progresser dans la société !

c'est une phrase de Macron ça non ? 🧐
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Traverse la route tu trouveras du boulot
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

lol pas mal aussi celle là ^^
Kane
Kane

Publié le

Avec lui ce serait plutôt:

"fais un vœux d'une main, chie dans l'autre et regarde laquelle se remplit la plus vite"
P-Quill
P-Quill

Publié le

Petite réception du jour ! c'est la première fois que je commande chez Manta Lab et c'est vraiment une superbe édition ! sans parlé de l'envoi protéger au top ! ( et payer vraiment pas cher grâce a leur anniversaire 😀 ) , Les Sept Mercenaires c'est aussi pas cher grâce a la promo sur Zavvi. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

jolies prises ^^
Kane
Kane

Publié le

PeterQuill a dit:

Petite réception du jour ! c'est la première fois que je commande chez Manta Lab et c'est vraiment une superbe édition ! sans parlé de l'envoi protéger au top ! ( et payer vraiment pas cher grâce a leur anniversaire 😀 ) , Les Sept Mercenaires c'est aussi pas cher grâce a la promo sur Zavvi. 😎

Sale petit 🤬 🤣
Franchement GG ! Ce Walter Mitty je voulais aussi le récupérer mais je suis arrivé un peu tard, faut dire qu'à 20$ c'était une sacrée affaire et les stocks sont très vite partis.

Cette édition c'est le 4 à la suite:

Super film
Très belle édition
Super prix
et super prix 🙄
P-Quill
P-Quill

Publié le

Kane a dit:

PeterQuill a dit:

Cette édition c'est le 4 à la suite:

Super film
Très belle édition
Super prix
et super prix 🙄

Oui j'ai de la chance et je ne voulais que celui la ( je le chercher aussi depuis longtemps car c'est un de mes films préféré également et j'ai le boitier amaray depuis pas mal de temps aussi lol ) parmi tout les films proposer dans cet anniversaire donc quand j'ai su qu'il y allait y avoir une offre et quand j'ai vu le prix j'ai pas trainer effectivement et je ne le regrette pas car l'édition est même mieux que ce que je pensais.

je suis désolé pour toi et j'espère que quelqu'un le revendra pas trop cher , ou qu'il y est de nouvelles offres un jour.
Kane
Kane

Publié le

C'est pas bien grave, je me rattraperais sur un autre film, les éditions collector c'est pas ça qui manque 😀
P-Quill
P-Quill

Publié le

oui c'est sur mais après quand on aime un film en particulier et en ce qui me concerne j'aime bien avoir un beau steelbook avec 😀
Kane
Kane

Publié le

Moi aussi mais au final je me dis que des films que j'adore il y en a quand même beaucoup et chaque année il en sort de nouveaux et vu que je ne peux pas tout acheter... De toute façon on ratera toujours des éditions donc ça ne sert pas à grand chose de ruminer, je préfère regarder devant et pas derrière.

C'était une super affaire avec un très beau Steelbook, je l'ai raté, tant pis, next. Et au pire je pourrais toujours la récupérer sur Ebay, elle va pas disparaître de la surface de la terre
P-Quill
P-Quill

Publié le

effectivement on fini toujours par la revoir un jour ou l'autre ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah ? y'a pas de 3D 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

nan 🤓

bon la 3D ça ne fait pas pour tout les films , surtout SF et actions ça rend bien 😉
P-Quill
P-Quill

Publié le

Fraichement reçu aujourd'hui , c'était bien plus rapide que prévu car expédié depuis la Corée ^^

il est vraiment chouette 🥰 très content de cet achat.( le steelbook Il est glossy avec titre et noms d’acteurs débossés)

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est vrai qu'il est bien sympa ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

shady77 a dit:

c'est vrai qu'il est bien sympa ^^

oui et j'ai pas montré l'intérieur du livret et le poster ^^ mais c'est pas mal aussi même si tout est bien rangé maintenant.
P-Quill
P-Quill

Publié le

Petite réception du jour 🥰 je l'ai enfin et j'aime vraiment beaucoup ce steelbook ( le film aussi cela va de soit )

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli ^^
joeslash
joeslash

Publié le

PeterQuill a dit:

Une pile alcaline ?
Kube1
Kube1

Publié le

Joli le Pulp, Où l’as-tu dégoté ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Joeslash a dit:

PeterQuill a dit:

Une pile alcaline ?

c'est maintenant que tu te réveille 😲 ça date de juillet dernier 🤣

kube1 a dit:

Joli le Pulp, Où l’as-tu dégoté ?

sur la bay c'est une occasion qui vient d'Angleterre mais comme neuf , je suis pas déçu et le prix était plus que correcte avec tout ce que j'avais pu comparé ici et là en neuf et occasion 😎

je craque pas souvent sur des steelbook rare (et que je n'avais pas pu avoir ) mais bon la je me met un peu a complété ma collection Tarantino

je pense avoir trouvé aussi un bon Inglourious Basterds qui devrai arrivé bientôt mais j'arrive pas a trouvé un kill bill novamedia a un prix convenable ( surtout le vol 1 )
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha oui là, Kill Bill c'est chaud, j'ai galéré pour avoir les deux
et IG c'est une des éditions Manta Lab ?
Kube1
Kube1

Publié le

Pour Kill Bill, si tu veux j’ai les magnifiques éditions Steelbook TF1 avé le sublime bandeau bleu !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

kube1 a dit:

Pour Kill Bill, si tu veux j’ai les magnifiques éditions Steelbook TF1 avé le sublime bandeau bleu !

ouais je vais attendre encore pour Kill bill ou prendre les éditions neuves avec fourreaux ( Slip cover nova ) c'est con car j'aime beaucoup le steelbook jaune 😭
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah t'as le steel Nova du premier qui est bien bien jaune 😁
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

bah t'as le steel Nova du premier qui est bien bien jaune 😁

oui c'est celui que je cherche justement !

mais le prix est juste hallucinant aussi 😲

ça en refroidit plus d'un je pense... alors même si le 2 est moins cher prendre les deux d'un coup ça ferai très mal.

bref je suis bien content d'avoir trouvé pulp fiction a un prix raisonnable avec un steelbook sans défaut. 🥳
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

combien en ce moment pou le 1 ?
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

combien en ce moment pour le 1 ?

il tourne a peu près a un peu plus de 100 euro neuf ( USA , Hong kong avec virus et Coré ) , j'ai pas vu quelqu'un le vendre en occasion mais il y a un russe qui le vend a plus de 200 euro 🤯

pour les deux en neuf il y en a un qui les proposent a 180 euro environ. 😅

Petite réception du jour, Mortal Engines ! hé oui pour avoir un steelbook 4k+3D+BR ( comme Alita ) j'ai été contraint de prendre le steelbook espagnol avec le amaray français 😑 ( hé oui voilà notre destin de collectionneur français devant le mépris des éditeurs sur notre beau pays des vaches... a lait. )

cela dit le steelbook vaux le coup il est magnifique avec ses reflets bleutés sur l'oeil et couleur rouge argenté sur le foulard. 🥰

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

vu au ciné celui-là, sympa, joli, mais pas ouf
en plus y'aura pas de suite si je me rappelle bien

PeterQuill a dit:

Jabberwock a dit:

combien en ce moment pour le 1 ?

il tourne a peu près a un peu plus de 100 euro neuf ( USA , Hong kong avec virus et Coré ) , j'ai pas vu quelqu'un le vendre en occasion mais il y a un russe qui le vend a plus de 200 euro 🤯

pour les deux en neuf il y en a un qui les proposent a 180 euro environ. 😅

ha ouais, chaud quand même là 😮
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

vu au ciné celui-là, sympa, joli, mais pas ouf
en plus y'aura pas de suite si je me rappelle bien

perso j'aime beaucoup et il n'y aura pas de suite non, même si pas vraiment besoin on va dire. 😉

je me le suis revu en 3D hier soir et l'univers de ce film rend vraiment bien ainsi car ça décuple encore plus l'espace et la grandeur des machines/villes roulantes.

les acteurs et actrices sont très bon également et il y a Hugo Weaving 😎 qui participe a un spectacle de très bonne facture qu'il est plaisant de revoir.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mortal ennui 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

🤣
P-Quill
P-Quill

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Mortal ennui 🤣

Mortal réponse 🤣 complétement fausse 🤣 ²

sinon petite réception du jour 😁
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Quand tu as un mal terrible à la gorge, est ce qu on peut dire qu on a une mortal angine ?
Kube1
Kube1

Publié le

Ncis sort de ce corps !
brother35
brother35

Publié le

PeterQuill a dit:

angeldelamuerte a dit:

Mortal ennui 🤣

Mortal réponse 🤣 complétement fausse 🤣 ²

sinon petite réception du jour 😁

Classe !

😎
joeslash
joeslash

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Quand tu as un mal terrible à la gorge, est ce qu on peut qu on a une mortal angine ?

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

super réception ça ^^
P-Quill
P-Quill

Publié le

Jabberwock a dit:

super réception ça ^^

oui pas déçu ^^ et le Inglourious canadien sort de l'ordinaire avec son titre débossé 😀

pour les 8 salopards la version avec la B.O de Morricone c'est top.

pas payé trop cher en plus ses deux là

50 affichés sur 781 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11569

collectors

18874

membres

512075

commentaires

9424

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)