EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
15244 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui sur Amazon ^^ comme Gladiator 4 k passé un temps 😎
tu les as lu ?
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
J'aime bien juste les couvertures. 🤣
4264 messages
Publié le
bah il est excellent tu peu y aller sur Heroes in crisis 😉
3648 messages
Publié le
😂
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol
reçu il y a peu
film bancal avec du bon et du moins bon pour le scénario et le casting. mais j'ai pris quand même pour les quelques bonnes scènes 😐
50160 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
et tout ça sans un bruit ce soir ^^
15244 messages
Publié le
😁
4264 messages
Publié le
15244 messages
Publié le
mais j'ai hâte
t'étais allé le voir ?
4264 messages
Publié le
oui vu au ciné j'ai adoré ^^ j'aurai bien voulu la version Allemande pour la finition mais bon sold out.
et puis bon ça confirme quand même que c'est des enfoirés ceux qui décident de qui aura tel ou tel finition de steelbook avec titre ou pas titre pour tel ou tel pays ( surtout concernant l'europe ) plutôt que de faire pareille pour tous !
bref je pèse mes mots pour dire a quel point c'est des c.....
édit : ah bah non il est de nouveau dispo sur amazon.de , tant pi de toute façon avec tout ce qu'il se passe c'est même pas sur de ce le faire livré aussi en Avril.
je ferai un magnet pour le titre sur la tranche au moins.
4264 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
50160 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
oui j'aime beaucoup ça ira bien avec ma futur Batgirl ^^
21093 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
Juste celui ci pour l'instant ( car j'ai aussi préco le prochain Artgerm ) car il y avait les illustrations de Batgirl et de Harley que j'aime le plus ^^
sinon reçu deux steelbook neuf aujourd'hui.
15244 messages
Publié le
pas reçu encore ^^
21093 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Idem je l'attend encore 🙁
4264 messages
Publié le
j'étais très surpris de le trouvé dans ma boite aux lettres hier c'est sur.
12158 messages
Publié le
50160 messages
Publié le
12158 messages
Publié le
Avec 2 titres et des finitions différentes c'est bien parti pour :D
4264 messages
Publié le
Heureusement que j'ai réussi a l'avoir chez Amazon.de
4264 messages
Publié le
parfait pour jouer bien tranquille a COD Warzone et Forza Horizon 4 😎
3687 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
50160 messages
Publié le
sinon perso j'ai une tout petite GTX 1060 😅
4264 messages
Publié le
c'était mon ancienne ( de chez ASUS j'avais pris ) et la avec la RT X c'est vraiment top sur le dernier Call of duty
et sinon la Gygabyte, elle est top en fabrication a ce que j'ai pu voir sur certain test.
😀
4264 messages
Publié le
ASUS 24" LED - VG248QG
je change aussi d'écran ^^
50160 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
Je m'étais payé le ASUS 27" LED - ROG Swift PG278Q en 2015 (quand je vois les prix aujourd'hui, les presque 800 balles de l'époque me font mal), une fois que t'as goûté aux fréquences de rafraichissement supérieures à 60 hz (144 Hz ce "vieux" modèle), tu peux plus revenir en arrière.
4264 messages
Publié le
non ma carte mère et mon processeur sont encore très bon ^^ , idem pour beaucoup de périphérique qui sont dessus mais la j'avais un écran de plus de 10 ans que je réserverai maintenant a la photo et non plus au Gaming 😉
oui jijisopretty je me doute car quand on connais le bon revenir en arrière ça fait mal 😁( sinon pas payer cher non plus à peine 200 euro )
4264 messages
Publié le
celui des gardiens est vraiment superbe avec ses reflets métalliques bien placés 🥰
15244 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3648 messages
Publié le
4264 messages
Publié le
lol non voici la belle ! il fallait le temps de faire une photo potable et je vous posterai le déballage complet si ça intéresse 🙄
elle est dans une vitrine acheter pas cher sur le bon coin ^^ sinon rien a redire c'est vraiment du très très bel ouvrage , pas de défaut ! rien
après je regrette juste ( mais je chipote ) que l'épée et le bouclier ne soit pas en métal ( cela dit l'effet métal est vraiment très très bien fait si on ne soupèse pas ) le reste c'est du lourd , même le socle pèse une tonne ! 🤣 c'est genre taillé dans la masse 😮
clic sur l'image pour voir la photo en grand.
très heureux de mon premier achat 🥰 chez ce studio vraiment très bon même si je mettrai "peu être" pas plus de 1000 euro dedans si je prend autres choses chez eux.
15980 messages
Publié le
50 affichés sur 781 trouvés