Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les derniers achats de Flow !

Publié le

Jabberwock a dit:

y'a pas mal de boobs qui trainent 😁


Je sais qu'il y a quelques amateurs sur ce forum c'est pour ça.


angeldelamuerte a dit:

Le plein de jeu svp 😎


Ouais, et je suis débordé par le boulot donc pas le temps d'y jouer. 😭
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'arrive un peu tard..Mais sacré rentrée de jeux 😮
De quoi faire un moment 😉
JigFlow
JigFlow

Publié le



J'ai craqué pour le set Winnie the Pooh au LEGO Store, j'ai manqué trop de set LEGO Ideas par le passé parceque j'attendais une baisse de prix en vain. J'ai pas voulu répéter mon erreur pour celui là. 😅

De la PS5 avec The Medium : Énorme déception pour ma part, un jeu plus narratif que d'horreur où je me suis profondément ennuyé. Il vaut clairement pas les 60€ demandés, mieux vaut attendre qu'il arrive autour des 20€. 😕

En revanche, je recommande très fortement Tormented Souls qui est un clone des Resident Evil 1-3 à l'ancienne avec les caméras fixes, les énigmes, un manoir. Tout ce que j'aurai aimé voir dans un RE moderne. 😍

Quelques steelbooks vides, choppé pour quelque chose comme 5€ la pièce sur Vinted ainsi que le DVD de Gunnm que je n'avais pas.

Et les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué le vrai collector de ce lot : le magnifique pin's anniversaire du site !
Malheureusement je suis encore entre 2 appartements donc il n'a pas encore trouvé sa place dans ma collection. 😓



En parlant de Gunnm, j'ai enfin reçu un body et une tête pour aller avec la tenue que j'ai eu dans une précédente réception, voici le résultat :


J'en suis très satisfait perso. 🥰
Kaathe
Kaathe

Publié le

Jolis achats ! Je pense que je vais essayer Tormented Souls.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Belles réceptions avec une préférence pour le dvd de Gunnm et la figurine est pas mal 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli tout ça

je vais essayer de me souvenir de Tormented Souls pour plus tard ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Sympa tout ça. 😉
Une mention spéciale pour l'anime Gunnm qui pour moi fait parti des titres cultes au même titre qu'un Akira par exemple. 😎
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'ai voulu le revoir avant la sortie du film, je l'ai trouvé vraiment pas terrible, voire nul, pourtant j'adore Gunnm
JigFlow
JigFlow

Publié le

Kaathe a dit:

Jolis achats ! Je pense que je vais essayer Tormented Souls.


Jabberwock a dit:

je vais essayer de me souvenir de Tormented Souls pour plus tard ^^


Il coûte seulement 30€ prix éditeur, et il sortira aussi sur Switch en physique si vous préférez attendre. 🙃

BobbyOneKenoby a dit:

Sympa tout ça. 😉
Une mention spéciale pour l'anime Gunnm qui pour moi fait parti des titres cultes au même titre qu'un Akira par exemple. 😎


Je l'ai jamais vu pour ma part! J'attendais désespérément une sortie bluray, mais je pense que c'est peine perdue. 😕

cinegoku a dit:

Belles réceptions avec une préférence pour le dvd de Gunnm et la figurine est pas mal 😉


Merci. 🥰
JigFlow
JigFlow

Publié le



Après le dvd, voilà les Laser Discs de Gunnm.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'adore ! De bien belles choses. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'aime bien le Metroid et les pompes 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Très bien tout ça
Avec un préférence pour les Ld 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Je te rackette tes vans !
JigFlow
JigFlow

Publié le

Merci 🥰


kube1 a dit:

Je te rackette tes vans !


Je me tâtais à prendre les Shining aussi pour compléter.
Kane
Kane

Publié le

Belles réceptions (comme tjrs).
Et le collector Metroid est comment ? J'ai reçu le mien mais j'ai même pas ouvert le carton Auchan encore posé au sol dans l'entrée 🤣
JigFlow
JigFlow

Publié le

Kane a dit:

Belles réceptions (comme tjrs).
Et le collector Metroid est comment ? J'ai reçu le mien mais j'ai même pas ouvert le carton Auchan encore posé au sol dans l'entrée 🤣



Beaucoup plus imposant que je le pensais ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis une sur-couverture en plastique rigide pour protéger la boite carton du collector. L'artbook est pareil, surpris de la taille ! 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

Sympa les laserdiscs ! Tu as encore un lecteur ou c'est juste pour collectionner ? Perso y'a longtemps que j'ai bazardé le mien 😁
JigFlow
JigFlow

Publié le

Kaathe a dit:

Sympa les laserdiscs ! Tu as encore un lecteur ou c'est juste pour collectionner ? Perso y'a longtemps que j'ai bazardé le mien 😁



Pas de lecteur non.
De toute façon c'est des versions japonaises sans sous titres 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ti joueur
cinegoku
cinegoku

Publié le

Après si tu veux t'y mettre il y en a dans les Cash ou sur la Bay dans les 30€ voir plus selon les modèles
JigFlow
JigFlow

Publié le

cinegoku a dit:

Après si tu veux t'y mettre il y en a dans les Cash ou sur la Bay dans les 30€ voir plus selon les modèles



Après c'est un peu comme les HD-DVD, y en a pas assez qui m'intéressent pour justifier l'achat et la place que prendrait un lecteur. 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je comprends 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'arrive un peu tard, mais cool les Vans Freddy !
JigFlow
JigFlow

Publié le

grandbaton a dit:

J'arrive un peu tard, mais cool les Vans Freddy !



Merci ! 😇


Bon ça fait très très longtemps que j'ai pas posté mes achats car c'est un peu le bazar, je suis entre deux déménagements et j'ai pas eu bien le temps de me poser. Mais c'est une réception exceptionnelle que j'attends depuis 2 ans alors, voilà la bête ! :


C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie en toute honnêteté. Aucune photo ne peut lui rendre hommage. Le joyaux de ma collection. 😍

Kube1
Kube1

Publié le

Beauuuuuuuu ! 😉

C’est Peter qui va être jaloux
Kane
Kane

Publié le

Magnifique !
C'est des "vrais" cheveux en plus ?!!! (pas du plastique comme d'habitude je veux dire)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Damn les détails au niveaux des yeux sont dingue 🤩
Kaathe
Kaathe

Publié le

Absolument magnifique ! 😍
JigFlow
JigFlow

Publié le

kube1 a dit:

Beauuuuuuuu ! 😉


Kaathe a dit:

Absolument magnifique ! 😍



Merci. 😁

shady77 a dit:

Damn les détails au niveaux des yeux sont dingue 🤩



Tout les détails sont vraiment à tomber, aucune photo ne peut lui rendre totalement hommage sincèrement. 😅

Kane a dit:

Magnifique !
C'est des "vrais" cheveux en plus ?!!! (pas du plastique comme d'habitude je veux dire)



Merci. Oui, vrais cheveux. Va falloir que je me motive à la coiffer correctement car là c'est du n'importe quoi. 😁
Kane
Kane

Publié le

Un peu de Elnett, ça aide !
Kaathe
Kaathe

Publié le

Faut un CAP coiffure maintenant pour collectionner .
Ce que je crains surtout c'est pour faire la poussière, dans la tignasse elle doit bien s'accumuler 🙄.
JigFlow
JigFlow

Publié le

Kaathe a dit:

Faut un CAP coiffure maintenant pour collectionner .
Ce que je crains surtout c'est pour faire la poussière, dans la tignasse elle doit bien s'accumuler 🙄.



C'est un peu ce qui m'inquiète aussi. A voir, peut être la mettre entièrement sous verre. 😕
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Head znd shoulders pour ca 🤣
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Omg ce que c'est beau ! 🤩

J'espère que tu n'as pas une petite fille chez toi, sinon ça va finir en tête à coiffer cette histoire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Que dans sa cave tkt
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣

superbe Alita ^^
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Que dans sa cave tkt



🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Beau craquage le buste Alita. Très belle pièce. 😉
JigFlow
JigFlow

Publié le

Déménagement oblige, pas masse de réception la plupart du temps. Ou bien ça part direct dans les cartons.. 😰

Mais là pas le choix de faire un petit post quand même pour remercier Shady77 pour cette magnifique Édition Collector de Ori sur Nintendo Switch par Iam8bit (gagné au concours de Noël) ! Mention spécial pour le petit vitrail qui est juste incroyable ! 😍

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belle réception et félicitations du coup. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

joli !
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

J'aurai trop aimé l'avoir celle-là ! Bravo 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Super ça pour exposer et très beau cadeau de Noël gagné
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

merci pour la photo JigFlow, vraiment content qu'il te plaise et encore désolé pour tout ce retard --"

45 affichés sur 195 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9653

collectors

16759

membres

496660

commentaires

7429

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)