EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11144
collectors
18395
membres
508982
commentaires
8977
connectés
286 messages
Publié le
Je sais qu'il y a quelques amateurs sur ce forum c'est pour ça.
Ouais, et je suis débordé par le boulot donc pas le temps d'y jouer. 😭
4001 messages
Publié le
De quoi faire un moment 😉
286 messages
Publié le
J'ai craqué pour le set Winnie the Pooh au LEGO Store, j'ai manqué trop de set LEGO Ideas par le passé parceque j'attendais une baisse de prix en vain. J'ai pas voulu répéter mon erreur pour celui là. 😅
De la PS5 avec The Medium : Énorme déception pour ma part, un jeu plus narratif que d'horreur où je me suis profondément ennuyé. Il vaut clairement pas les 60€ demandés, mieux vaut attendre qu'il arrive autour des 20€. 😕
En revanche, je recommande très fortement Tormented Souls qui est un clone des Resident Evil 1-3 à l'ancienne avec les caméras fixes, les énigmes, un manoir. Tout ce que j'aurai aimé voir dans un RE moderne. 😍
Quelques steelbooks vides, choppé pour quelque chose comme 5€ la pièce sur Vinted ainsi que le DVD de Gunnm que je n'avais pas.
Et les plus perspicaces d'entre vous auront remarqué le vrai collector de ce lot : le magnifique pin's anniversaire du site !
Malheureusement je suis encore entre 2 appartements donc il n'a pas encore trouvé sa place dans ma collection. 😓
En parlant de Gunnm, j'ai enfin reçu un body et une tête pour aller avec la tenue que j'ai eu dans une précédente réception, voici le résultat :
J'en suis très satisfait perso. 🥰
1661 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
je vais essayer de me souvenir de Tormented Souls pour plus tard ^^
21093 messages
Publié le
Une mention spéciale pour l'anime Gunnm qui pour moi fait parti des titres cultes au même titre qu'un Akira par exemple. 😎
15164 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Il coûte seulement 30€ prix éditeur, et il sortira aussi sur Switch en physique si vous préférez attendre. 🙃
Je l'ai jamais vu pour ma part! J'attendais désespérément une sortie bluray, mais je pense que c'est peine perdue. 😕
Merci. 🥰
286 messages
Publié le
Après le dvd, voilà les Laser Discs de Gunnm.
21093 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Avec un préférence pour les Ld 😉
11756 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Je me tâtais à prendre les Shining aussi pour compléter.
11906 messages
Publié le
Et le collector Metroid est comment ? J'ai reçu le mien mais j'ai même pas ouvert le carton Auchan encore posé au sol dans l'entrée 🤣
286 messages
Publié le
Beaucoup plus imposant que je le pensais ! J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis une sur-couverture en plastique rigide pour protéger la boite carton du collector. L'artbook est pareil, surpris de la taille ! 🤩
1661 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Pas de lecteur non.
De toute façon c'est des versions japonaises sans sous titres 🤣
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Après c'est un peu comme les HD-DVD, y en a pas assez qui m'intéressent pour justifier l'achat et la place que prendrait un lecteur. 😅
4001 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Merci ! 😇
Bon ça fait très très longtemps que j'ai pas posté mes achats car c'est un peu le bazar, je suis entre deux déménagements et j'ai pas eu bien le temps de me poser. Mais c'est une réception exceptionnelle que j'attends depuis 2 ans alors, voilà la bête ! :
C'est la plus belle chose que j'ai vu de ma vie en toute honnêteté. Aucune photo ne peut lui rendre hommage. Le joyaux de ma collection. 😍
11756 messages
Publié le
C’est Peter qui va être jaloux
11906 messages
Publié le
C'est des "vrais" cheveux en plus ?!!! (pas du plastique comme d'habitude je veux dire)
50101 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Merci. 😁
Tout les détails sont vraiment à tomber, aucune photo ne peut lui rendre totalement hommage sincèrement. 😅
Merci. Oui, vrais cheveux. Va falloir que je me motive à la coiffer correctement car là c'est du n'importe quoi. 😁
11906 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
Ce que je crains surtout c'est pour faire la poussière, dans la tignasse elle doit bien s'accumuler 🙄.
286 messages
Publié le
C'est un peu ce qui m'inquiète aussi. A voir, peut être la mettre entièrement sous verre. 😕
15980 messages
Publié le
1220 messages
Publié le
J'espère que tu n'as pas une petite fille chez toi, sinon ça va finir en tête à coiffer cette histoire 🤣
15980 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
superbe Alita ^^
1220 messages
Publié le
🤣
21093 messages
Publié le
286 messages
Publié le
Mais là pas le choix de faire un petit post quand même pour remercier Shady77 pour cette magnifique Édition Collector de Ori sur Nintendo Switch par Iam8bit (gagné au concours de Noël) ! Mention spécial pour le petit vitrail qui est juste incroyable ! 😍
21093 messages
Publié le
15164 messages
Publié le
984 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
45 affichés sur 195 trouvés