EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11436
collectors
18787
membres
511370
commentaires
9343
connectés
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Supers achats 😀 Dommage que le steelbook wall e ne soit pas tip top. Mais le full slip et lenti sont super 😀.
Le whiplash blanc contient un amaray et non un SB 😉 . Mais il reste que le full est bien sympa 😀
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Oui c'est exacte il aura du mettre un steelbook dedans car je le trouve vraiment mieux.
Comme dit Angel ont va devoir passer par le case fabrication.
Edit:
Autre chose pour ceux qui ont acheter wihpash je trouve que le protection SCF2 de steelbook central devient vraiment juste au niveaux de la hauteur sa ferme vraiment tout pile alors que d'autre edition kimichi j'ai un petit jeux au dessus aurait-il changé leur norme ?
4549 messages
Publié le
Eh beh toi aussi tu as buy des Steelbook chez Tchinkwe et en + plus tu as fait une superbe affaire vue les tarifs gg
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Oui toutes a fait , c'est bien parce que noël approche j'en aurait prit plus si je le pouvait. J'ai raté le iron man 🙁
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Mon petit doigt me dit que c'est toi qui a prit le blufans iron man non ❓ ❓
4549 messages
Publié le
Profite de tes 2 Kung Fu Panda tu as fait une p*tin d'affaire 👿
15980 messages
Publié le
388 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Ghost rider ( les effets sur le fullslip sont terrible) + need for speed achat auprès d"angeldelamuerte. Colis reçu sous 2 jours , transaction nikel et emballage au top.
Les 2 Captain America franchement j’étais pas emballé par mon achat , mais au final très satisfait. (bon a part les ENORME décalage dans les lenticulaires 🤣 )
Et enfin le Mission Impossible il n'y en avait que 5 dans mon auchan et vraiment il est superbe. Je vais essayer d'en faire des photos mais avec le temps de cette fin d'année sa risque de ne pas être terrible.
4549 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa tes réceptions :p.
1365 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
J'ai une bourse Auchan rempli à bloc de papier bulle 🤣
50149 messages
Publié le
WHAT !? 🙄
6582 messages
Publié le
1848 messages
Publié le
➡️ ➡️
@Hellraiser : je suis complètement passée à côté du film Need for Speed, je croyais qu'il n'était pas encore sorti... ça donne quoi, il vaut la peine ?
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Oui ils sont vraiement sympa (si tu vire le lenticulaire 😀 😀 )
1848 messages
Publié le
@Hellraiser : je suis complètement passée à côté du film Need for Speed, je croyais qu'il n'était pas encore sorti... ça donne quoi, il vaut la peine ?
1365 messages
Publié le
Tu parle cinématographiquement ? Le film est assez sympa si tu aime les belle voiture. Ont aurait put croire a un gros navé ce qui est souvent le cas des films d’adaptation de jeux mais il colle plutôt bien a l'univers de ce dernier . Après coté steelbook , tu en a deux a ma connaissance celui donc j'ai posté les photos dans les unboxing qui est une exclu Entertainment Store Exclusive qui est pour moi vraiment beau , simple , je lui en demandé pas plus (avec un debossed sur le titre que je n'est pas mit en valeur sur mes photos) et après tu a cette merde qui est sortie en France.
49 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
🤣 et en cerise sur le gateau le "bluray 3d + bluray + dvd" ...
15980 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Interstellar qui viens rejoindre sont frère lenticulaire 😀 .
Terminator Genesis juste un fullslip avec le steelbook mondial et un poster.
Pour San Andreas et Le soldat Ryan très content des achats, les lenticulaires sont superbes les animations sont au top. Moi qui voulait me concentré que sur les fullslip il va falloir que j'ajoute les lenticulaire avec 👿
Et ont garde le meilleur pour la fin .
Merci Shady 😉
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
23 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
6 figurines Disney Infinity 3.0 sur amazon avec l'offre 40€ de réduction . Elle sont vraiment superbe petite préférence pour Hulkbuster , elle est énorme .
Mon seul achat pendant les soldes et a -50% j'ai pas attendu longtemps , une de mes série préférés The Big Bang Theory.
Et Enfin a la maison edition FAC Jurrasic World et FF7.
Et première commande chez Steelarchives ,date de sortie annoncé le 22 Janvier et envoyé bien avant pour les recevoir aujourd'hui. Je trouve sa top et colis hyper bien protégé , je ferait certainement un unboxing pour jugé de la qualité de ce nouveaux "Label".
15980 messages
Publié le
J'aurai bien craquer pour Bounty Killer, mais bon je peux pas tout acheter :/
Dommage que TBBT soit en DVD 😖
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
50 affichés sur 536 trouvés