Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Derniers Achats De Hellraiser

Publié le

Superbes réceptions et oui j'ai le même problème pour Frozen et je cherche aussi une solution pour préserver cette perle.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je pense que tu dois la faire perso à mon avis ^^.

Supers achats 😀 Dommage que le steelbook wall e ne soit pas tip top. Mais le full slip et lenti sont super 😀.

Le whiplash blanc contient un amaray et non un SB 😉 . Mais il reste que le full est bien sympa 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Beaux achats. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Très belles acquisitions. 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les réceptions c'est vrai que le frozen est bien
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Le whiplash blanc contient un amaray et non un SB 😉

Oui c'est exacte il aura du mettre un steelbook dedans car je le trouve vraiment mieux.

Misterlovier a dit:

Superbes réceptions et oui j'ai le même problème pour Frozen et je cherche aussi une solution pour préserver cette perle.

Comme dit Angel ont va devoir passer par le case fabrication.

Edit:
Autre chose pour ceux qui ont acheter wihpash je trouve que le protection SCF2 de steelbook central devient vraiment juste au niveaux de la hauteur sa ferme vraiment tout pile alors que d'autre edition kimichi j'ai un petit jeux au dessus aurait-il changé leur norme ?
Genffu
Genffu

Publié le

Jolies acquisitions

Eh beh toi aussi tu as buy des Steelbook chez Tchinkwe et en + plus tu as fait une superbe affaire vue les tarifs gg
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super tout ça 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Genffu a dit:

Jolies acquisitions

Eh beh toi aussi tu as buy des Steelbook chez Tchinkwe et en + plus tu as fait une superbe affaire vue les tarifs gg

Oui toutes a fait , c'est bien parce que noël approche j'en aurait prit plus si je le pouvait. J'ai raté le iron man 🙁
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je ne vois pas de qui tu parles Genffu ^^.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Misterlovier a dit:

Mon petit doigt me dit que c'est toi qui a prit le blufans iron man non ❓ ❓
Genffu
Genffu

Publié le

Misterlovier a dit:

Profite de tes 2 Kung Fu Panda tu as fait une p*tin d'affaire 👿
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mwhahahahahahahaha
CapnCook
CapnCook

Publié le

De belles acquisitions
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Genffu a dit:

Misterlovier a dit:

Profite de tes 2 Kung Fu Panda tu as fait une p*tin d'affaire 👿

un très grand merci @angel 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Déjà que je suis pas tip top en photos alors la avec le temps de merde c'est encore plus difficile. (Merci le flash du téléphone )
Ghost rider ( les effets sur le fullslip sont terrible) + need for speed achat auprès d"angeldelamuerte. Colis reçu sous 2 jours , transaction nikel et emballage au top.
Les 2 Captain America franchement j’étais pas emballé par mon achat , mais au final très satisfait. (bon a part les ENORME décalage dans les lenticulaires 🤣 )
Et enfin le Mission Impossible il n'y en avait que 5 dans mon auchan et vraiment il est superbe. Je vais essayer d'en faire des photos mais avec le temps de cette fin d'année sa risque de ne pas être terrible.

Genffu
Genffu

Publié le

Jolies tes acquisitions
ncis28
ncis28

Publié le

😉
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Très beaux steelbook 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nice 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Le Ghost rider FA collection c'est une belle acquisition et les transactions avec angel c'est toujours les yeux fermé, et le top niveau protection.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa tout ça
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes tous ces steelbooks. 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Certified Carterpillar 😀.

Sympa tes réceptions :p.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui il doit avoir des action dans le papier bulles 😀 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

J'en ai à revendre de ça xD.

J'ai une bourse Auchan rempli à bloc de papier bulle 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

angeldelamuerte a dit:

une bourse Auchan...

WHAT !? 🙄
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

shady77 a dit:

angeldelamuerte a dit:

une bourse Auchan...

WHAT !? 🙄

Rien de sexuel je pense ok ➡️
Nikita
Nikita

Publié le

T'es sûr ?
angeldelamuerte a dit:

J'ai une bourse [...] rempli à bloc 🤣
J'en ai à revendre de ça xD.

➡️ ➡️

@Hellraiser : je suis complètement passée à côté du film Need for Speed, je croyais qu'il n'était pas encore sorti... ça donne quoi, il vaut la peine ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah oui désolé, une poche ? un sac ? un cabas ? Dans le sud, on appelle ça une bourse plastique 'fin bref.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Ah oui désolé, une poche ? un sac ? un cabas ? Dans le sud, on appelle ça une bourse plastique 'fin bref.

🤣 à la la les dialecte locaux
kalced
kalced

Publié le

Les Captain america ont l'air bien excellent!
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

kalced a dit:

Les Captain america ont l'air bien excellent!

Oui ils sont vraiement sympa (si tu vire le lenticulaire 😀 😀 )
Nikita
Nikita

Publié le

@Hellraiser : je suis complètement passée à côté du film Need for Speed, je croyais qu'il n'était pas encore sorti... ça donne quoi, il vaut la peine ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Nikita a dit:

Tu parle cinématographiquement ? Le film est assez sympa si tu aime les belle voiture. Ont aurait put croire a un gros navé ce qui est souvent le cas des films d’adaptation de jeux mais il colle plutôt bien a l'univers de ce dernier . Après coté steelbook , tu en a deux a ma connaissance celui donc j'ai posté les photos dans les unboxing qui est une exclu Entertainment Store Exclusive qui est pour moi vraiment beau , simple , je lui en demandé pas plus (avec un debossed sur le titre que je n'est pas mit en valeur sur mes photos) et après tu a cette merde qui est sortie en France.

GregGS
GregGS

Publié le

Il y a vraiment un gars qui a confirmé ce déchet ! "Oui jaune c'est parfait, c'est magnifique ! Je valide ! " ... Absolument aucun goût là ...
Barte21
Barte21

Publié le

GregGS a dit:

Il y a vraiment un gars qui a confirmé ce déchet ! "Oui jaune c'est parfait, c'est magnifique ! Je valide ! " ... Absolument aucun goût là ...

🤣 et en cerise sur le gateau le "bluray 3d + bluray + dvd" ...
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Metropolitan l'éditeur c'est normal d'avoir un SteelBook gâché ^^.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Dernière réception pour cette année.

Interstellar qui viens rejoindre sont frère lenticulaire 😀 .
Terminator Genesis juste un fullslip avec le steelbook mondial et un poster.
Pour San Andreas et Le soldat Ryan très content des achats, les lenticulaires sont superbes les animations sont au top. Moi qui voulait me concentré que sur les fullslip il va falloir que j'ajoute les lenticulaire avec 👿
Et ont garde le meilleur pour la fin .

Merci Shady 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles réceptions
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est quoi le terminator genisys ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est la version chinoise limitée à 600 exemplaires. On la trouve chez HDZeta : 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

pas mal les réceptions les lenticulaires ont l'air vraiment bien
ncis28
ncis28

Publié le

Que du lourd. 😛
JordyHP62
JordyHP62

Publié le

Je confirme que les lenticulaires de San Andreas et Le soldat Ryan sont superbes, même si j'ai une préférence pour celui de San Andreas!
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Belles réceptions , extra Saving private Ryan 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Les premières réception de Janvier :

6 figurines Disney Infinity 3.0 sur amazon avec l'offre 40€ de réduction . Elle sont vraiment superbe petite préférence pour Hulkbuster , elle est énorme .

Mon seul achat pendant les soldes et a -50% j'ai pas attendu longtemps , une de mes série préférés The Big Bang Theory.

Et Enfin a la maison edition FAC Jurrasic World et FF7.
Et première commande chez Steelarchives ,date de sortie annoncé le 22 Janvier et envoyé bien avant pour les recevoir aujourd'hui. Je trouve sa top et colis hyper bien protégé , je ferait certainement un unboxing pour jugé de la qualité de ce nouveaux "Label".

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est quoi tes premières impressions sur les SB de steelarchive ?
J'aurai bien craquer pour Bounty Killer, mais bon je peux pas tout acheter :/
Dommage que TBBT soit en DVD 😖
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Superbes les steelbooks ! 😎
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belles les réceptions! 😀

50 affichés sur 536 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11436

collectors

18787

membres

511370

commentaires

9343

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)