Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Derniers Achats De Hellraiser

Publié le

tu as acheté 6 figurines Disney Infinity 3.0 qui manquent encore ma collection celle de ma fille ^^.
Sinon j'ai craqué aussi pour le -50% d'une de mes séries préférés lol.
Et ce nouveau label je vais regarder et j'attend tes unbox 😀.
Enka
Enka

Publié le

Je ne connaissais ces SB, ils sont sympa. ^^
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jolies réceptions . Les steelbook sont top 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

J'ai ouvert une édition steelarchives et franchement pour avoir payé 61.89 les deux éditions avec les FDP c'est vraiment pas mal. J'attendais de les recevoir pour précommande bounty killer même si elle sont 4€ plus chère y a un lenticulaire donc je fonce dessus lol.

Ps: Je ferrai l'unboxing jeudi car je ne travaille pas.
kalced
kalced

Publié le

Les SB ont l'air sympas!
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Réception du jour alors comment dire kimchidvd envoyé le 1er fevrier reçu aujourd'hui alors que hulk novamedia envoyé le 8 janvier reçu le 29 janvier bizarre lol.

Ils sont vraiment tous superbe , le travail effectué sur hulk et hitman sont vraiment bluffant et que dire du 5eme éléments sublime !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eh ça en fait des réceptions ! Super cool ça 😉
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super les réceptions !!!! 😀
Que du bon !!! (enfin niveau packaging car Hitman... 😛)
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est bluFans comme travail ? ➡️

Jolies réceptions sauf Hitman hahahaha.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

angeldelamuerte a dit:

C'est bluFans comme travail ? ➡️

Jolies réceptions sauf Hitman hahahaha.

Enfin ton humour traverse la toile! 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je l'aime bien mon hitman moi 😢
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jolis réceptions , magnifiques steelbook 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hum, j'attends de recevoir le lenticulaire pour juger (ouais par ce que moi j'ai été oublié par rapport à vous tous 😢 ) mais je crois bien que le fullslip avec Bruce Willis me plait plus que le lenti finalement ^^ en tout sacré receptions depuis quelques semaines !

Je viens de voir que tu avais toi aussi ton Jurassic World FA ... 👿 je l'aurai un jour, je l'aurai ! ♫
kalced
kalced

Publié le

Jolies réceptions, le packaging est superbe!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très belles réceptions
Genffu
Genffu

Publié le

Belles réceptions

Tu as quelles numéros pour les 2 5th Element ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Genffu a dit:

Belles réceptions

Tu as quelles numéros pour les 2 5th Element ?

Alors avec Bruce Willis 269/500 et avec Milla 621/1200.

Par contre y a que chez moi que les fullslip sente vraiment fort l'eucalyptus ???? (Ceci n'est pas un vanne)
Genffu
Genffu

Publié le

Oki merci et idem le mien aussi sent l'eucalyptus 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

tant qu'il sent pas l'anusanis 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

tant qu'il sent pas l'anusanis 🤣

🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Un moment que je n'avais pas posté, car gros changement dans ma vie professionnel je suis loin de chez moi et allez sur le forum avec sont téléphone c'est pas très pratique xD. Je profite d'un retour a la maison pour un mois pour poster mes quelques réceptions.Quand je repartirai j’aurais un bonne accès wifi avec mon pc portable.

Ont commence avec BattleShip trouver sur Ebay pour 8€ , Hotel Transylvania 2 vraiment étonné du résultat vu le prix il est vraiment beau.Et un achat compulsif a Cultura ce matin Full Metal Jacket ,le casque et le titre qui ressort sur ce fond noir j'adore !

Alors le Terminator Salvation toute a gauche et le Hunger Games acheter a des membres sur Blusteel .Le premier état neuf steelbook encore filmé et le hunger games dans un état neuf aussi très content de ces deux transaction.
Pour ceux qui est de la deuxieme version de Salvation je la trouve beaucoup plus belle les effet du full slip sont magnifique.
Et enfin depuis le temps que je cherché la premier edition de Kimchidvd Exclusive No.1 a un bon prix j'ai pas résisté longtemps lol.
ncis28
ncis28

Publié le

Le full metal jacket t' en pense du bien alors ? Parce que y en a 2-3 qui me plairait bien dans cette collection.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Sympa tes receptions HellRaiser. Tous les jours je viens sur le forum avec mon smartphone, c'est pas si compliqué que ca sauf quand il te déloggue toutes les deux pages, c'est le plus relou.
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Du très bon dans tes achats 😉 En plus d'être un film excellent, le steelbook de Full métal jacket est très sympa.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De super réception, à croire qu'il n'y a que moi qui n'ai pas pris Terminator Salvation Type 01 😀. Le T2 est une super trouvaille, sur eBay ou un fofo ? Cher ? Je me prendrais aussi BattleShip un jour à l'occasion. .
Sinon le gros problème d'être en déplacement c'est qu'une fois sur deux me wifi de l'hôtel est très faible voir inexistant, c'est bien mon problème en ce moment, une vrai loterie selon le numéro de la chambre ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Superbes réception 😉 je me ferait bien aussi la collection Kubrick ^^
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Pour le T2 enchere sur Ebay pour 40€ FPD In et la je viens de raté the pianist kimchidvd lenticulaire il est partie a 30€ fdp in 😠 .
Pour avoir acces au forum par telephone le plus embêtant c'est quand tu a pleins d'images a charger .
Barte21
Barte21

Publié le

Le hunger games est magnifique je trouve !

PS : je suis à 95% sur mon téléphone :p mais oue c'est moins ergonomique, perso c'est surtout pour mettre des images que ça me restreint.
kalced
kalced

Publié le

Cool ces achats!
Et Full metal jacket *-*, j'adore ce film 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Last Action vraiment content d'avoir réussi a l'avoir , lors du restock sur zavii et en même temps je me suis pris Buried et Resident Evil a 9€ chacun.
Mon deuxieme steelbook pour Divergent grâce a un bon plan sur amazon a 12€.
Et enfin Gone Girl Blufans 309/500 il est vraiment superbe reste plus cas attendre le lenticulaire qui arrivera sous peu.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super les achats !! Je regrette de plus en plus de pas avoir pris le LAH... Et le Gone Girl, autant lenti que full est vraiment superbe 😉 Belles réceptions ! 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Je l'ai aussi chopé au restock le Last Action il est vraiment cool. Le BF semble très réussi lui aussi.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Belles réceptions! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Il est bien le resident evil ?
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

ncis28 a dit:

Alors si tu parle du steelbook il est vraiment sympa pour 9€ apres si tu parle cinématographiquement c'est vraiment pas le meilleurs de la "franchise" 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Réception de cette semaine :

Cadeaux de mon frère , il me la acheter il y a 2 mois. J'avais oublier de le mettre:

Deux livres trouver chez Noz pour 1.5€ pièces. Ils ne sont pas dans un état nikel mais au vue du prix je ne vais pas me plaindre. Par contre premier fois que je vais a Noz est qu'il n'y a aucun BR en vente.

Coffret collector Silent Hill suite au bon plan Amazon

Steelbook Star Wars 7 , mais je vais essayé de trouver la version Best Buy quand même qui sera en harmonie avec les autres de la saga.

Everest non numéroté FAC

Terminator FullSlip HDZeta numéro 484/500

Black Hawk Down Kimchidvd numéro 895/2000

Bounty Killer SteelArchive Fullslip A+B Numéro 43/175 et Numéro 80/175

Tenebrae HDNinja Black Label numéro 151/500 avec le jeton honnêtement je ne voie pas du tous l’intérêt d'un truc pareil et surtout ou je vait le mettre 🤣 .

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super réceptions 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De supers réceptions, excellent l'ouvrage sur star trek 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

De grosses réceptions aujourd'hui! 😀
Bravo! 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

sympa tes réceptions HellRaiser :p .
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais de biens beaux trucs
ncis28
ncis28

Publié le

Très sympa tout ça.

Pour le noz, perso y a souvent des br, mais quand je vois le titre des films et le synopsis 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

super réception Hellraiser !
si tu veux tu peux mettre le jeton dans une enveloppe avec mon adresse
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

je sais ou tu peux te le mettre le jeton 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hellraiser a dit:

ncis28 a dit:

Alors si tu parle du steelbook il est vraiment sympa pour 9€ apres si tu parle cinématographiquement c'est vraiment pas le meilleurs de la "franchise" 😀

Par ce qu'il y a un meilleur ??

angeldelamuerte a dit:

C'est peut-être pas la bonne taille 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Vraiment sympa tes réceptions Hellraiser

Pour le jeton tu ouvres le FullSlip puis tu mets le jeton dans le Steelbook mais bon vu le prix de l’édition tu ne vas peut être pas l'ouvrir 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Belles réceptions!
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Belles réceptions! J'aime beaucoup le SB de Black Hack Down!
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Bon fallait que quelqu"un la sorte celle la 😀 😀 😀 😀

grandbaton a dit:

Hellraiser a dit:

[quote="ncis28"]Il est bien le resident evil ?[/quote]

Par ce qu'il y a un meilleur ??

J'ai bien aimer le premier

Genffu a dit:

Vraiment sympa tes réceptions Hellraiser

Pour le jeton tu ouvres le FullSlip puis tu mets le jeton dans le Steelbook mais bon vu le prix de l’édition tu ne vas peut être pas l'ouvrir 😀

C'est vrai que je me tâte a l'ouvrir , car quand je les preco au mois d'octobre 2015 elle était a genre 45$ et la juste avant des l'envoyé je reçoit un mail comme quoi il n'avait pas compter les frais de port et mon réclamé 20$ !!!!
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Hellraiser a dit:

angeldelamuerte a dit:

Bon fallait que quelqu"un la sorte celle la 😀 😀 😀 😀

Pas en publique ➡️

50 affichés sur 536 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)