EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11401
collectors
18757
membres
511157
commentaires
9314
connectés
6582 messages
Publié le
ma collectioncelle de ma fille ^^.Sinon j'ai craqué aussi pour le -50% d'une de mes séries préférés lol.
Et ce nouveau label je vais regarder et j'attend tes unbox 😀.
1079 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Ps: Je ferrai l'unboxing jeudi car je ne travaille pas.
2745 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Ils sont vraiment tous superbe , le travail effectué sur hulk et hitman sont vraiment bluffant et que dire du 5eme éléments sublime !
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Que du bon !!! (enfin niveau packaging car Hitman... 😛)
15980 messages
Publié le
Jolies réceptions sauf Hitman hahahaha.
2081 messages
Publié le
Enfin ton humour traverse la toile! 🤣
1365 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Je viens de voir que tu avais toi aussi ton Jurassic World FA ... 👿 je l'aurai un jour, je l'aurai ! ♫
2745 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
4549 messages
Publié le
Tu as quelles numéros pour les 2 5th Element ?
1365 messages
Publié le
Alors avec Bruce Willis 269/500 et avec Milla 621/1200.
Par contre y a que chez moi que les fullslip sente vraiment fort l'eucalyptus ???? (Ceci n'est pas un vanne)
4549 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
anusanis 🤣6582 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Ont commence avec BattleShip trouver sur Ebay pour 8€ , Hotel Transylvania 2 vraiment étonné du résultat vu le prix il est vraiment beau.Et un achat compulsif a Cultura ce matin Full Metal Jacket ,le casque et le titre qui ressort sur ce fond noir j'adore !
Alors le Terminator Salvation toute a gauche et le Hunger Games acheter a des membres sur Blusteel .Le premier état neuf steelbook encore filmé et le hunger games dans un état neuf aussi très content de ces deux transaction.
Pour ceux qui est de la deuxieme version de Salvation je la trouve beaucoup plus belle les effet du full slip sont magnifique.
Et enfin depuis le temps que je cherché la premier edition de Kimchidvd Exclusive No.1 a un bon prix j'ai pas résisté longtemps lol.
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
Sinon le gros problème d'être en déplacement c'est qu'une fois sur deux me wifi de l'hôtel est très faible voir inexistant, c'est bien mon problème en ce moment, une vrai loterie selon le numéro de la chambre ^^.
26241 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Pour avoir acces au forum par telephone le plus embêtant c'est quand tu a pleins d'images a charger .
3493 messages
Publié le
PS : je suis à 95% sur mon téléphone :p mais oue c'est moins ergonomique, perso c'est surtout pour mettre des images que ça me restreint.
2745 messages
Publié le
Et Full metal jacket *-*, j'adore ce film 😀
1365 messages
Publié le
Last Action vraiment content d'avoir réussi a l'avoir , lors du restock sur zavii et en même temps je me suis pris Buried et Resident Evil a 9€ chacun.
Mon deuxieme steelbook pour Divergent grâce a un bon plan sur amazon a 12€.
Et enfin Gone Girl Blufans 309/500 il est vraiment superbe reste plus cas attendre le lenticulaire qui arrivera sous peu.
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Alors si tu parle du steelbook il est vraiment sympa pour 9€ apres si tu parle cinématographiquement c'est vraiment pas le meilleurs de la "franchise" 😀
1365 messages
Publié le
Cadeaux de mon frère , il me la acheter il y a 2 mois. J'avais oublier de le mettre:
Deux livres trouver chez Noz pour 1.5€ pièces. Ils ne sont pas dans un état nikel mais au vue du prix je ne vais pas me plaindre. Par contre premier fois que je vais a Noz est qu'il n'y a aucun BR en vente.
Coffret collector Silent Hill suite au bon plan Amazon
Steelbook Star Wars 7 , mais je vais essayé de trouver la version Best Buy quand même qui sera en harmonie avec les autres de la saga.
Everest non numéroté FAC
Terminator FullSlip HDZeta numéro 484/500
Black Hawk Down Kimchidvd numéro 895/2000
Bounty Killer SteelArchive Fullslip A+B Numéro 43/175 et Numéro 80/175
Tenebrae HDNinja Black Label numéro 151/500 avec le jeton honnêtement je ne voie pas du tous l’intérêt d'un truc pareil et surtout ou je vait le mettre 🤣 .
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Bravo! 😉
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Pour le noz, perso y a souvent des br, mais quand je vois le titre des films et le synopsis 😖
50140 messages
Publié le
si tu veux tu peux mettre le jeton dans une enveloppe avec mon adresse
15980 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Par ce qu'il y a un meilleur ??
C'est peut-être pas la bonne taille 🤣
4549 messages
Publié le
Pour le jeton tu ouvres le FullSlip puis tu mets le jeton dans le Steelbook mais bon vu le prix de l’édition tu ne vas peut être pas l'ouvrir 😀
546 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Bon fallait que quelqu"un la sorte celle la 😀 😀 😀 😀
J'ai bien aimer le premier
C'est vrai que je me tâte a l'ouvrir , car quand je les preco au mois d'octobre 2015 elle était a genre 45$ et la juste avant des l'envoyé je reçoit un mail comme quoi il n'avait pas compter les frais de port et mon réclamé 20$ !!!!
15980 messages
Publié le
Pas en publique ➡️
50 affichés sur 536 trouvés