Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Derniers Achats De Hellraiser

Publié le

^^ 😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super les réceptions
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Super ! 😀
J'hésite encore pour It Follow... S'ils sont encore là le mois prochain je sens que je vais craquer! 😀
Sinon le MoS à l'air de déchirer! Je t'envie de déjà l'avoir... J'ai fais le con en le prenant via un GB! 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

il arrivera patience
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi j'en peux plus de le savoir chez mes parents 😐 Vivement la fin de la semaine que je puisse le récupérer !
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ça va y a pire comme délai 🤣
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Voila ce qui m'attendait en rentrant de l’hôpital (opération de la main , fracture du 5eme métacarpe , il ma mit deux broches)

8Machine
8Machine

Publié le

Jolis 😀.
C'est quoi ce coffret Terminator ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

la box FilmArena Collection avec les deux versions de steelbook 😉
Joli tapis et belles réceptions, bon rétablissement à toi 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sympa 😀
ncis28
ncis28

Publié le

Belles réceptions. 😉

T' arrives à commander avec une main en moins ? 🤣
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbes! 😀
En tout cas tu fais des meilleures photos que certains alors que toi il te manque une main... #flav4ever 🤣

Et sinon bon rétablissement! 😉
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Même sans mains j'arriverais toujours a commander 😀
Et pour Angel le tapis est collector aussi 🤣
kalced
kalced

Publié le

Jolies réceptions! Et un bon rétablissement avec ça!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bel arrivage 😀
C'est ça de trop forcer sur la b... ahum bon rétablissement 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Belle réception parfaitement en adéquation avec ton opération ! Tes proches t’appellerons Terminator a chaque portail ou tu va sonner
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa et prompte rétablissement 😀.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

shady77 a dit:

Belle réception parfaitement en adéquation avec ton opération ! Tes proches t’appellerons Terminator a chaque portail ou tu va sonner

🤣 🤣 🤣

Merci a tous le monde je vais me rétablir vite. Bon le plus chiant c'est a la muscu je fait que le coté gauche 😀 😀
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Petit tour a Noz :

Livre The Artist (petit bonus on voie mon superbe bandage lol) :

Quelques DVD :

Blu-Ray :

Et 2 steelbook :
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Artist je l'avais eu au meme endroit que toi ^^ supers achats 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Tout ça chez Noz 😲
pas mal !
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Petite réception en ce début juillet. Et j'ai aussi commencer a prendre ma collection de steelbook et fullslip en photos sa prend du temps surtout avec l'absence de soleil.
Bon la box est immonde mais comme j'ai commencer je vais continué surtout avec la 3 et 4 de preco.

Genffu
Genffu

Publié le

Sympa ta réception Hellraiser, les FullSlips hein parce que c'est vraiment du foutage de gueule la box. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas continué dans le même format que celle John Wick et T5
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

t'es malade. Les boites de John Wick et T5 sont trop grosses ! J'attend aussi le F4, je sais pas quand il me sera expédié.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ta réception 😀.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Petit colis de ce matin de SteelArchvie Numéro 4 BattleStar Galactica 52/200

Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Dernière réception du mois de Juillet Batman vs Superman comme pas mal de monde même si j'en voulait plus j'ai oublié d'annulé ma commande pas grave il est pas si mal que sa . Et le FAC le rendu en photos est pas top mais l’édition est vraiment superbe.

Avok666
Avok666

Publié le

Très joli le BattleSatr Galactica.
C'est vrai que FAC, en photo, on voit pas tout, mais il a l'air pas mal. Et çà me fais penser que l'ai toujours pas vu, faut que je rattrape çà.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Très sympa 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

super the good dinosaur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ha c'était toi le chanceux qui a déjà reçu the good dinosaur ! comme d'ab je vais être servis en dernier ;(
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

C'est clair que la je les eu assez vite !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Superbes arrivées!
J'ai longtemps hésité pour le FAC Good Dinosaur... Mais j'ai finalement pas pris... Je sais pas si j'ai bien fais ou pas... 🙁
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Petite réception en ce début Aout : Alors le steelbook 2012 a 5€ sur leboncoin il est vraiment beau . Et merci a Martinouchou pour le Batman honnêtement si vous ne l'avez pas foncez l'acheter le verso et superbe !!!!

martinouchou
martinouchou

Publié le

Supers réceptions 😉 et dommage que le film est pas au niveau du steelbook pour Killing Joke ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa je confirme que le steel killing joke est superbe
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Je vais le regardez dans la semaine . Mais pour le prix franchement il est au dessus de pas mal de steelbook vendu un bras.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

C'est clair que pour le prix c'est canon !!! 😀
kalced
kalced

Publié le

C'est vrai que le Killing Joke est sympa...
Avok666
Avok666

Publié le

Effectivement le verso de Killing Joke est vraiment sympa.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Petit tour chez Noz . Super content pour le steelbook Taxi Driver a 5.99€

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai pas ça dans me Noz moi.. ZDT en plus ??? Il était à combien ?
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

martinouchou a dit:

J'ai pas ça dans me Noz moi.. ZDT en plus ??? Il était à combien ?

Dans le mien il était à 2 ou 3,99€ je sais plus... 😀 Mais moi il y avait pas autant de choix ! 😮
Super en tout cas, tu t'assures une VF pour beaucoup de chose. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Pareil j' ai pris the punisher. Et le nombre de steelbook de robocop. 😮 Bon presque tous un défaut par contre. 😖
Mais oui ZDT 3.99 il me semble.

Et plein de volvic star wars.

Et 1 kg de crêpes dentelles aux chocolat pour 4.99 €. J' en ai pris 2.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui c'est sa les Bluray sont quasiment tous a 3.99€ ou 2.99€. Il y avait aussi twilight 1/2/3/4.
Le truc avec les Noz il faut y aller souvent , tu peut y aller 5 fois ou y a rien et le lendemain c'est rempli.
ncis28
ncis28

Publié le

Y avait aussi tout les sexy dance et pleins de films que je connais pas. Et des jeux ps3 : singstar ou un truc comme ça. J' ai même vu des vinyles un jour. Des trucs français de Brassens et autre classique, des trucs limitées en plus.
Avok666
Avok666

Publié le

Joli tout çà, mon Noz il est tout pourri 🙁 .
C'est tellement le bordel que des fois on arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Oui les sexy dance j'avais oublié et j'ai meme vu des jeux PS4 et XboxOne il y avait fifa14 et NBA live 14.
Hellraiser
Hellraiser

Publié le

Réception du jour et j'adore ce type de reception

Ont commence par le steelbook amazon du chasseur et la reine des glaces , il est vraiment superbe . Une grosse erreur par contre sur le visuel d'amazon il y avait un titre sur la tranche alors que la rien du tous ...

La famille Sicario est arrivé a la maison , elle comprend les deux version numéroté FAC(193/1000 pour la version verte et 149/1000 pour le lenti) et la version non numéroté. Ma préférence va pour la version verte qui est vraiment très belle quand j'ai vu les photos je n’étais pas trop emballé ; mais au finale elle est ma préféré .

Et enfin les deux dernière sortie FAC Heart of the Sea (845/1000) qui rentre directement des mon top des éditions FAC franchement j'adore tous dans cette édition . Les effets la couleur tous lui va comme un gants. Et Straight Outta Compton (894/1000) édition qui rempli bien sont rôle surtout avec le lenticulaire un des plus abouti chez FAC.

Winkle
Winkle

Publié le

Vraiment super les fullslip, par contre le chasseur et la reine des glace je l'ai vu en magasin et je trouve sa vraiment moche d'avoir rien d'écrit sur la tranche et du coup je me demande si il y aura vraiment un titre sur la version FNAC

50 affichés sur 536 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)