EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11090
collectors
18375
membres
508650
commentaires
8956
connectés
7545 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Moi qui voulais l'avoir et ouvrir du coup le fullslip que j'aurai eu en double 🙄
15980 messages
Publié le
Jolie réception, j attend mes FAC 😀
1365 messages
Publié le
Et oui je les eu directement auprès de FAC. A l’époque ou j'avais un numéro potable 😀
Sinon réception et achat du jour :
J'ai pas prit de photos des disney infinity, mais trouver les 3 derniers dans un Action le tous pour 8€
THE JUNGLE BOOK NC#11 FULL SLIP-A (ma deuxieme edition de chez eux en attendant une plus grosse commande avec leur tarif de noel)
21093 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
il est vraiment superbe , malgré le faites que je ne les pas encore ouvert . Et vu qu'il n'a pas fait fureur sur Novamedia je prendrais surement le second visuel.
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Mais WWA quoi... 🙁
Je vais tenter le noel 2017 pour le voir à -50% ! 🤣
1817 messages
Publié le
953 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Lâchez vous dans les commentaires pour cette superbe mise en page 🤣
16871 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Oui mais pas celui avec les steelbook c'est celui-ci
Pas encore eu le temps.
4552 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Super content de mes X-Men acheter via le GB de HDN , mon premier plutôt content je continueraisles GB je pense.
Et enfin la BOX MI-Rogue Nation par contre elle est toute petite. Elle ne suit pas du tout avec les 2 premiers John Wick et Terminator.
953 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
et y'a quoi dans la box ?
1365 messages
Publié le
Un t-shirt
Un jeton
Et les deux edtions fullslip de MI-Rogue nation de chez FAC
6582 messages
Publié le
Sinon tu te prépares pour le collecteur Hellraiser ?
21093 messages
Publié le
Jolies réceptions. 😉
1365 messages
Publié le
Oh départ j'etais emballer , mais au vu des photos je le suis beaucoup moins je verrait bien le prix.
6582 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Après mon installation sur Paris je devrais reprendre un rythme normale ( Si je paye pas trop chère de loyer 🤣 )
Alors ont commence par une édition que je cherche depuis un moment. Mistelovier s'est souvenu que je voulais acquérir cette édition , et il a pensé a moi lors de sa mise en vente. Du coup très content de cette réception et elle a trouvé sa place dans ma collection.
Ensuite réception FAC comme souvent chez moi . La box Warcraft que je voulais absolument car grand fan du jeux video depuis le début. Et surtout les 3 Jurrasic Park que j'ai eu la chance d'avoir via le "I Want to By" sur FAC avec les même numéro !
Et mes 2 premiers Black Barons avec Instinct De Survie et la superbe Blake Lively et Le Chasseur Et La Reine Des Glaces.
Et enfin petit passage chez Noz pour les 2 premiers bluray et un bonne offre a 5€ pour les 3 filc de Bebverly Hils avec la vf sur Amazon.
1340 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
et content de voir que j'étais pas le seul qui voulais surtout pas raté la box Warcraft 😀
6582 messages
Publié le
36 affichés sur 536 trouvés