Les nouveautés de Steevo
Bonjour,
Un petit topic pour faire part de mes futures arrivées.
Pour le rappel un lien vers ma collection : 😀
Bon pour le premier arrivage depuis ma photo, rien d'exceptionnel, juste la trilogie matrix avec mystic river dans une offre 3 pour 2 sur Amazon. D'ailleurs on parle de zavvi mais bon dans le colis Amazon, 3 steelbooks dans un carton individuel pour bien les protéger et 1 seul mis en vrac qui du coup à une petit choc sur l'arrière...
Rien de grave, ça se voit pas une fois dans l'armoire.
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Ah en effet, même les particuliers font plus attention sur leboncoin. Comment ça se passe tu renvoies du coup ?
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Ouai mais sans ouvrir le blister tu veux t'en rendre compte comment 🙄
Enfin pareil tant que c'est pas trop violent
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sur amazon, dès que j'ai un poc ou autre c'est renvoi direct.
50158 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Le petit arrivage de la journée, zavvi qui me livre mes 2 steel de besson, pour le prix vraiment une très belle finition, ça complète bien le steel de nikita. Et un colis qui arrive en même temps du Canada directement, un steel pour lequel j'ai vraiment totalement craqué et je suis pas déçu, la finition est magnifique, surement le plus beau que j'ai jusqu'à présent.
PS : je me rend compte que mes photos sont vraiment dégueulasses, désolé mais manque de lumière + photo avec le portable, ça rend pas honneur aux steels
15980 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Super steelbooks 😉
15980 messages
Publié le
Tu as déjà vu sa femme ?
16871 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Je sens un pic de collectionnite aigue dans les prochains mois! 🤣
6582 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Pour Léon il y a la vf + stfr ?? Ils indiquent rien sur zavvi
2745 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Pas du tout
Merci il est effectivement vraiment magnifique
Ni l'un, ni l'autre, English only HOH Subtitles
Ca va être l'occasion de le reregarder en effet
1817 messages
Publié le
Ni l'un, ni l'autre, English only HOH Subtitles
Bon ba pas envie de racheter un amaray fr donc on va dire que sa me fait économiser ...
402 messages
Publié le
J'ai pris la trilogie Mad Max, j'attends le premier volet que je devrais avoir demain, ça accompagnera bien ma future réception du fury road.
Unforgiven c'était pour compléter une offre amazon 3 pour 2, j'avais peur qu'il fasse cheap mais les effets d'embossed sont vraiment classes.
Spectre c'est pour compléter ma future trilogie daniel craig fnac mais bon visiblement la poste a eu un problème avec mon colis pour ceux que j'avais commandé avec easy cash...
Old Boy c'est juste que j'ai vraiment apprécié ce film, le résultat est plutôt satisfaisant même si ça manque de relief ou de finition.
Par contre grosse surprise sur signes, les effets de debossed sont vraiment réussis, un steelbook qui gagne à intégrer vos collections.
1365 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Je l'avais vu en effet aux alentours plutôt des 10 € à un moment sur zavvI. Tu peux foncer, les effets de debossed sur les signes et le titre apporte vraiment un super effet
2745 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1079 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Le mad max qui complète donc la trilogie originale avec insomnia pour compléter les nolan. Rien de particulier, le rendu d'insomnia est vraiment fade pour le coup 😖
Par contre pour le reste du lourd un petit planet terror que j'ai eu en cadeau (et oui pas de jaloux), pixels qui rend vraiment bien visuellement.
Dallas Buyers Club est vraiment sobre mais très efficace (j'ai plu qu'a trouver un disque à mettre dedans) et the grand budapest hotel est aussi vraiment réussi.
Enfin deux versions de Mad Max Fury Road, Martinouchou j'ai craqué en lisant ton unboxing et je regrette pas, la finition de HDZeta est vraiment somptueuse, du plus bel effet. Du coup si ça intéresse quelqu'un, je pense revendre le steelbook version FR avec blu-ray 3D.
Encore merci à angel
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
C'est simple j'ai acheté les 6 Star Wars à noël puis après plus rien jusqu'à juillet là. Commande le 23 juillet de Her et depuis ça s’enchaîne, je suis arrivé à 46 là 😮
Depuis une semaine j'ai du en recevoir une quinzaine 🤣
Madame commence à s'inquiéter, je vais donc me calmer, mis à part ma commande d'easy cash que la poste à visiblement perdu et 3 steels en attente d'un particulier, on va se calmer sur le mois de septembre 😉
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Moi je porterai plainte. 🤣
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Si si je vais pas avoir le choix de toute façons, mon budget n'est pas illimité
26241 messages
Publié le
ça devait être la raison pour laquelle il l'a vendu du coup ^^
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
C'est vrai que les steelbook seuls méritent d'être exposés seul. Mais ils sont tellement beaux habillés aussi! 🤣
402 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Enfin ma collection bond daniel craig qui se termine, bon ma première commande chez easy cash a bien été perdu, du coup j'ai commandé dans un autre easy cash et là pas de soucis 🤣 Par contre grosse déception sur la réception, emballage plus que limite, pas de gros chocs mais les étiquettes de prix collées à même le steel 😲
Ca c'est enlevé avec un peu d'huile mais par contre sur l'arrière de 2 boitiers, la colle qui tient les infos techniques s'est incrusté dans le boitier, impossible de la retirer... C'est transparent mais ça se voit clairement, je sais pas quoi faire 🙄 Bon sur les steels en eux même tous le monde les connait je vais pas revenir dessus.
Pour le deuxième colis là c'était un particulier donc pas de soucis. Pour le coup, le vernis des kills bill est très réussi, un bel aspect brillant. Un petit embossed sur le titre de 2001 ce que je ne savais pas c'est toujours agréable.
1817 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Merci, tu peux foncer je pense, les 2 kill bill ça reste les meilleurs versions je pense, ils sont à 20 € chez zavvi mais je les ai payé un peu moins de 15 € là. Pour 2001, j'hésitais avec la version canadienne parce que j'envisage de prendre d'autres kubrick mais bon je les trouves tellement tristes ces versions noires...
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 134 trouvés