EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
1817 messages
Publié le
Je vais prendre tout les versions noir de Kubrick ^^ j'ai deja Shining mais tans pis si 2001 n'est pas comme les autres ce visuel est bien meilleur ^^ et pour kill bill 20 euros sans les stfr sa fait un poil cher donc je vais attendre ^^
402 messages
Publié le
Merci martin. Effectivement je viens de voir sur ton blog que t'avais que le un. Décidément y'en a des trucs sur ta liste des trucs à prendre un jour 🤣
21093 messages
Publié le
Bon va falloir te calmer toi sur les steelbooks. Tu traînes trop sur ce forum ! 😀
26241 messages
Publié le
ah si tu savais 🤣 Ah c'est toi qui est allé ma collection de steelbooks ? 😀 Et qui m'a fait 200 vues ? 😀
402 messages
Publié le
Je vais me calmer c'est promis, même si angel me fait recraquer 🤣
J'y suis allé aujourd'hui mais pas de quoi faire 200 vues désolé, c'est une des 7 autres personnes 🤣
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
402 messages
Publié le
1817 messages
Publié le
Tu as reçu combien de steel c'est dernier mois ?
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Ca va encore, j'ai pas acheté beaucoup de steels très cher, la plupart valent environ 10 €
🤣
2081 messages
Publié le
Je vais te vendre Ex-Machina FAC à 10€ comme ça tu pourras faire cracher Angel à ton tour! 🤣 (boutade hein... je le vend pas! 😛 )
402 messages
Publié le
Je me doutais bien il vaut plutôt dans les 15 €
15980 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
T'inquiètes pas! Je sais! 😀
C'est surtout qu'il te fasse saliver après que tu lui ai mis des paillettes dans les yeux et des papillons dans le portefeuille! 🤣
402 messages
Publié le
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
402 messages
Publié le
402 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Sympa ces cadeaux 😀
21093 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Pas compris
402 messages
Publié le
En effet, elle m'a avoué avoir peur de commander des steelbooks que je commandais déjà vu ce qui arrive ces derniers temps 😀
Mais super classe en effet
15980 messages
Publié le
Il te reste 3 étagères au final ca passe, je pensais qu'il ne te rester plus qu'un étage ^^
50120 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Ouai bien cool, j'ai une super chérie.
PS : désolé angel mais je comprend vraiment pas, 3 étagères pour quoi ?
13767 messages
Publié le
1365 messages
Publié le
Si elle a des soeurs je suis dispo 😀
15980 messages
Publié le
Mode "en chien" spotted !
1817 messages
Publié le
5005 messages
Publié le
402 messages
Publié le
J'ai vu ça, ils sont vraiment sympas.
🤣 non pas de soeurs désolé
1365 messages
Publié le
Tous de suite les grands mots . Je posait juste une question 🤣
15980 messages
Publié le
402 messages
Publié le
Reprise d'études donc et budget serré pour l'année, tout le monde à pas le train de vie d'un étudiant comme @martinouchou. Je pars toute la semaine à angers et le week-end une petite fille qui demande de plus en plus qu'on s'occupe d'elle. Bref, j'en ai finis pour mon moment attention whore 😀
J'ai quand même regardé vos messages, le temps de voir que @martinouchou faisait toujours autant de préco, @angeldelamuerte avait fait un super topic récapitulatif d'unboxing et que @misterlovier vendait toujours des supers trucs que je vais plus pouvoir m'offrir 😀
Enfin bon je continuerai à passer voir ce qui se dit car ce forum a vraiment une super ambiance.
16871 messages
Publié le
Putain reprendre les études, le truc de dingue. J' aimais déjà,pas ça quand j' étais obligé alors maintenant. Mais avoue t' as repris les études que pour la prof ultra sexy et pour les 5 mois de vacances. 🤣
13767 messages
Publié le
Reprise d'étude en plus pas près de chez toi, c'est courageux, c'est bien 😉
1817 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Moi si je devais reprendre mes études ça serait juste pour les gonzesses !
13767 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
NB: Marti n'est pas étudiant, c'est pas possible...
13767 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50 affichés sur 134 trouvés