Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Les Précommandes de Martinouchou

Publié le

hop tout pareil pour moi ^^
shinblaze
shinblaze

Publié le

J ai eu peur, heureusement que j ai relu les titres des sb... J avais lu "b urne legacy" c est pas bon la fatigue de la semaine même si ce titre à tout son sens...

Mais beau recto des sb !
Samy060
Samy060

Publié le

"b urne legacy" avec un trou de balle au milieu 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, finalement tu craques quand même pour la version Fnac ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Eheh ouais je l'avais dit sur le blog 😀 vu que c'est confirmé que c'est special Fnac j'ai craqué ^^
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha, j'avais pas vu les autres messages ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Décevant, pas de one click. Tu étais pourtant chaud bouillant sur cette release ^^.
En plus tu aurais le 009 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Décevant, pas de one click. Tu étais pourtant chaud bouillant sur cette release ^^.
En plus tu aurais le 009 😖

Comme tu sais le N° ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grace à mon numéro de commande j'ai eu la 1009 donc j'aurai peut-être même eu plus petit c'était pas forcément que des one click avant moi ^^ Après peut-être les low number ont été donnés à HDN remarque.. et en plus ça se trouve ils donnent au hasard les numéros 🤣

Et oui pas de One click pour moi.. surtout faute de budget, mais je pense que à partir de maintenant chez eux, ça sera que one click 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Il a dit qu'il était le 9 eme sur blusteel, la plupart du temps normalement c'est par ordre de commande les numéros. Mais après vu qu'il y a des gbs derrière je sais pas trop. En tout cas, sur Plain A si tu es en dessous des 100ers acheteurs. Si tu es le 10 eme à acheter tu auras le n°10 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah sympa ça à savoir 😀 Mais t'es sûr que je suis vraiment 9e ? ils ont commencés leurs commandes à 1000 ?

et là tu commence à me faire regretter de pas avoir pris le one click 😳
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Bah wé, il y a pas eut 1 000 commande avant et vu que c'est leur première vente. Tu as pris un full normal, ca te sert à rien d'être 9eme pour le coup 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui là c'est sûr vu que ça commence à 301 ^^ Mais du coup ça me donne de l'espoir pour le prochain one-click si je suis arrivé à être 9e alors que j'ai pris un petit peu de temps à tout bien lire, là je connais leur système maintenant je peux réussir à faire encore plus petit je pense pour le prochain one click 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Après il faut voir leur fonctionnement. Pas sur qu'ils fassent comme PA.
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

Je sais pas vous mais j'ai eu la possibilité de préco à 14h58 et pas 15h...
Je pense que moi aussi je passerais par le site la prochaine fois.

Et sinon, il y a pas eu de communication quant à l'attribution des numéros. Donc ce sera une surprise! 😀
Plain Archive peut se permettre de faire "premier arrivé, numéro plus bas" car ils ont pas les GB.
Du coup on peut pas savoir avec eux encore. 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

nicoleto113 a dit:

Je sais pas vous mais j'ai eu la possibilité de préco à 14h58 et pas 15h...
Je pense que moi aussi je passerais par le site la prochaine fois.

Et sinon, il y a pas eu de communication quant à l'attribution des numéros. Donc ce sera une surprise! 😀
Plain Archive peut se permettre de faire "premier arrivé, numéro plus bas" car ils ont pas les GB.
Du coup on peut pas savoir avec eux encore. 😛

T'es sûr t'es à l'heure ? ^^ J'ai fait F5 sur le fullslip à partir de moins 10 et c'est qu'à 15h et quelques secondes que j'ai pu préco 😀

Et oui au pire faudrait je leur envoie un message histoire de demander ^^
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Wé mais bon après tout le monde a des heures différents. A mon heure c'était plus vers 15h00 15h01.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est le décalage horaire 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

En plus ma boss arrive pour me parler à 14h56 un truc du genre. méga tannasse, heureusement c'était juste pour me donner un truc, sauvé ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 T'as pris quoi toi ? Le one click ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Lenti + full. Le SB + lenti ne m'intéréssait pas. Payé 45$ pour avoir un numéro bas, ca fait chier 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est sûr ^^ Finalement du coup c'est toi qu'à mis le plus là dedans 😛 Je pense ç aurait été un autre film je me serai débrouillé pour one-click mais Man of Steel bon bah voilà j'aime bien mais sans plus. Après peut-être que je le prendrai plus tard le lenti.. 😖
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

C'est pour rentabiliser les frais de port xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

^^ tu le revendra peut-être ou t'es sûr de le garder ton lenti ?
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Très bonne question. Tout dépendra si j'aime le lenti ou pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'acc 😉 De toute façon pour l'instant les seuls lentis que j'ai ce que j'aime pas c'est que c'est hyper fragile et j'ai pas ce qu'il faut pour les protéger (trop gros les blufans..). Et sachant que celui-ci comporte les même goodies.. ça m'a pas fait craqué 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

cette classe ! 😮
y'aurait pas l'image sans tout les descriptif ? ça ferait un super fond d'écran ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Les seules images sans texte dispo sont le draft original et une image dans le gif xD ^^ C'est un peu le but des posters d'avoir marqué des trucs dessus 😉

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pô grave, elle est quand même trop classe ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Encore un nouvel ajout aujourd'hui:

martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout Artbook 20 Years of Tomb Raider
18 Octobre 2016

grandbaton
grandbaton

Publié le

Pouah ce coup de vieux que je prends : j'ai acheté le "10th anniversary" à sa sortie 😖
Avok666
Avok666

Publié le

grandbaton a dit:

Pouah ce coup de vieux que je prends : j'ai acheté le "10th anniversary" à sa sortie 😖

Et moi donc, quand je pense que Tomb Raider 1 était un de mes premier jeux sur PS1.

Sinon je vais peut-être me laisser tenter par cette artbook.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ajout Steelbook Ghostbusters
6 Juillet 2016

Steelbook Ghostbusters 2
6 Juillet 2016

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pareil du coup 😀

plus qu'à revendre le Topito que j'ai même pas encore déballé ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Très joli ça !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'hésite encore.
martinouchou
martinouchou

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

pourquoi tu le prends encore sur zavvi ? tu prefere pas la version fnac ?
ncis28
ncis28

Publié le

A mon avis c' est par sécurité. Comme beaucoup d' entre nous ( dont moi ) on sait jamais. Mais quand la version fnac sera en préco vas y avoir de l' annulation.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yep exactement ça ^^ ça fait bien longtemps que j'ai rien eu de la part de Zavvi ^^ Depuis Décembre je crois à part deux ou trois exceptions 😖 Ouais à chaque fois je commande pas sécurité et puis je passe à la Fnac/Amazon ensuite 😛
martinouchou
martinouchou

Publié le

Genffu
Genffu

Publié le

Encore un FuturPak ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Nop cette fois c'est marqué "steelbook" ^^ j'ai enfin écouté Shady je le crois maintenant vu que Zavvi va sortir la même chose à la même date ^^ Donc c'est bon préco sur Amazon.fr 😀 Apparemment c'est plus des exclues US/Canada 😉
Genffu
Genffu

Publié le

Oki bonne nouvelle pour toi 😀

50 affichés sur 1070 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11144

collectors

18395

membres

508982

commentaires

8977

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)