EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
2081 messages
Publié le
J'aurais jamais deviné pour le HP! 😉
Et Ni no Kuni, un joli steelbook pour un super jeu!! 😀
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Tu ne le regretteras pas !!
50102 messages
Publié le
853 messages
Publié le
Il existe en version français, je vient d'acheter le tome 2. Même illustrations,le bémol sur la version française c'est la convertir qui n'est pas en tissu(cf mes derniers achats)
366 messages
Publié le
Azrael a tout dit !
Si ça t'intéresse il est dispo un peu partout y compris sur amazon.fr en cherchant un peu et pour l'histoire j'avais lu un article sur Le Monde qui parlait de l'édition illustrée française et de fil en aiguille j'ai découvert ces éditions. Et vu qu'Harry Potter c'est quand même toute mon enfance et que je ne les avais pas en anglais, je me suis dit que ça ferait une belle ptite collec (qui a en plus la qualité de s'étaler sur la durée, un bouquin par an).
Sinon nouvelle réception hier : The Art of Fire Emblem Awakening (Dark Horse). Que dire hormis que j'ai été émerveillé par la qualité de cette artbook. Il est bien épais et s'attarde beaucoup sur le character design et ça tombe bien c'est l'un des trucs que je préfère dans les Fire Emblem, jeux dont je suis fana soit dit en passant.
Je ferai quelques photos ce week-end pour les plus curieux !
3493 messages
Publié le
Par contre c'est dingue, en Français c'est quasi le double du prix des version Anglaises Oo je comprends pas une telle différence de prix !
15167 messages
Publié le
on a des éditions similaires en France ?
et sinon tu l'as acheté où ? parce que même en anglais j'ai une amie qui pourrait craquer je pense ^^
3493 messages
Publié le
Harry Potter 2 VF
Harry Potter 1 VO
Harry Potter 2 VO
Harry Potter 1 VO Deluxe
Harry Potter 2 VO Deluxe
Donc en France on a pas le droit aux editions deluxe, et en plus on doit payer les éditions normal le double du prix du Royaume Uni ... Sympa !
15980 messages
Publié le
15167 messages
Publié le
366 messages
Publié le
Il s'agit d'un tapis de jeu en PVC pour jouer au Gwent, déniché sur Ebay.
J'en suis ravi, il est de très bonne facture, de jolies couleurs, et il arrive même dans une housse et un tube de protection. J'en cherchais un depuis quelques temps et j'en suis super satisfait.
J'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec mon neveu, et je dois dire que c'est vraiment plaisant à jouer, presque autant que dans le jeu.
50102 messages
Publié le
tu as un lien s'il en reste ?
2745 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon, belle trouvaille ce tapis de jeu. 😉
366 messages
Publié le
Voici le lien
C'est en PVC souple et l'impression est vraiment bien faite.
C'est un peu cher mais j'ai rien trouvé de moins cher d'aussi bonne qualité.
7545 messages
Publié le
366 messages
Publié le
En effet en bois ça doit vraiment claquer. D'ailleurs dans la même veine
21 affichés sur 71 trouvés