Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Précos, achats et arrivages d'Evocatus

Publié le

Superbes arrivées!!! 😀
J'aurais jamais deviné pour le HP! 😉
Et Ni no Kuni, un joli steelbook pour un super jeu!! 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Belles receptions. Ni no kuni est classe. Jamais eu le courage de verser autant d argent dans xe SteelBook aussi classe qu il est.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci ce livre est juste magique oO, et superbes photos 😀.
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Ah et effectivement angel pour Ni no kuni je n'avais pas conscience de la rareté / cote de ce steelbook oO oO.
kalced
kalced

Publié le

Le livre est magnifique 😉
Evocatus
Evocatus

Publié le

Arckhoner a dit:

Magnifique ce livre HP!!

PS: j'ai pas résisté longtemps pour l'artbook de WoW 😀



Tu ne le regretteras pas !!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

damn, il sort d'où ce bouquin d'harry potter ? 😲
azrael8746
azrael8746

Publié le

shady77 a dit:

damn, il sort d'où ce bouquin d'harry potter ? 😲


Il existe en version français, je vient d'acheter le tome 2. Même illustrations,le bémol sur la version française c'est la convertir qui n'est pas en tissu(cf mes derniers achats)
Evocatus
Evocatus

Publié le

shady77 a dit:

damn, il sort d'où ce bouquin d'harry potter ? 😲



Azrael a tout dit !
Si ça t'intéresse il est dispo un peu partout y compris sur amazon.fr en cherchant un peu et pour l'histoire j'avais lu un article sur Le Monde qui parlait de l'édition illustrée française et de fil en aiguille j'ai découvert ces éditions. Et vu qu'Harry Potter c'est quand même toute mon enfance et que je ne les avais pas en anglais, je me suis dit que ça ferait une belle ptite collec (qui a en plus la qualité de s'étaler sur la durée, un bouquin par an).

Sinon nouvelle réception hier : The Art of Fire Emblem Awakening (Dark Horse). Que dire hormis que j'ai été émerveillé par la qualité de cette artbook. Il est bien épais et s'attarde beaucoup sur le character design et ça tombe bien c'est l'un des trucs que je préfère dans les Fire Emblem, jeux dont je suis fana soit dit en passant.
Je ferai quelques photos ce week-end pour les plus curieux !
Barte21
Barte21

Publié le

Très très sympa cette édition pour les Harry potter ! Je vais certainement craquer pour Madame avant la fin de l'année (ou au pire à Noel), en version françaises.

Par contre c'est dingue, en Français c'est quasi le double du prix des version Anglaises Oo je comprends pas une telle différence de prix !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il est trop bien le livre HP ! 😮
on a des éditions similaires en France ?

et sinon tu l'as acheté où ? parce que même en anglais j'ai une amie qui pourrait craquer je pense ^^
Barte21
Barte21

Publié le



Donc en France on a pas le droit aux editions deluxe, et en plus on doit payer les éditions normal le double du prix du Royaume Uni ... Sympa !
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ouch les prix ca piquent le cul 😀 : o
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

la vache ouais, ça fait mal !
Evocatus
Evocatus

Publié le

Alors ça fait un petit moment que je n'ai pas fait vivre ce petit topic, mais je voulais vous montrer un truc que j'ai reçu dernièrement et que je trouve vraiment sympa :

Il s'agit d'un tapis de jeu en PVC pour jouer au Gwent, déniché sur Ebay.
J'en suis ravi, il est de très bonne facture, de jolies couleurs, et il arrive même dans une housse et un tube de protection. J'en cherchais un depuis quelques temps et j'en suis super satisfait.

J'ai eu l'occasion de faire quelques parties avec mon neveu, et je dois dire que c'est vraiment plaisant à jouer, presque autant que dans le jeu.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ho sympa ça, mais c'est en tissus ? on dirais un poster 🙄
tu as un lien s'il en reste ?
kalced
kalced

Publié le

En PVC, le monsieur il a dit...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣

Sinon, belle trouvaille ce tapis de jeu. 😉
Evocatus
Evocatus

Publié le

shady77 a dit:

ho sympa ça, mais c'est en tissus ? on dirais un poster 🙄
tu as un lien s'il en reste ?



Voici le lien

C'est en PVC souple et l'impression est vraiment bien faite.
C'est un peu cher mais j'ai rien trouvé de moins cher d'aussi bonne qualité.
joeslash
joeslash

Publié le

Superbe ! J'avais hésité à commander cela mais j'avais vu (sur un site russe je crois 😮 ) l'équivalent en bois ... Tout simplement sublime 😀 mais j'ai jamais réussi à retrouver la page !
Evocatus
Evocatus

Publié le

Joeslash a dit:

Superbe ! J'avais hésité à commander cela mais j'avais vu (sur un site russe je crois 😮 ) l'équivalent en bois ... Tout simplement sublime 😀 mais j'ai jamais réussi à retrouver la page !



En effet en bois ça doit vraiment claquer. D'ailleurs dans la même veine

21 affichés sur 71 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)