Précos et derniers achats Enkibilal (MAJ le 31 mai 2016)
Mes précos,
MARS
AVRIL
-
MAI
-
-
Voici donc mes précos effectuées, un énorme doute subsiste pour Doom, le collector me semble un petit peu "cheap" et le steelbook me plait bien, par contre je trouve la balle anti stress sympa, encore 1 mois et demi pour me décider.
Le papy compulsif
26241 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Oui, bien vu, j'ai rectifié dans ma liste
546 messages
Publié le
Harle en avatar tu as très bon goûts
173 messages
Publié le
546 messages
Publié le
173 messages
Publié le
je comprend, 89,99 euros chez Crocromania j'ai franchement les boules 👿 , mais je préfère assurer et ne pas le trouver à 170,00 sur eBay le lendemain de sortie
6582 messages
Publié le
173 messages
Publié le
J'ai reçu cette semaine trois de mes pré commandes, (une petite photo "à l'envers, comme dab" suivra.
Constat :
un certain regret d'avoir acheté le "collector hyrule warriors", la grosse boîte d'emballage est trop importante pour le peu que l'on trouve inside.
La boussole est, à mon goût, trop grosse et pas très belle.
heureusement que l'on trouve le jeu à l'intérieur 😀.
Le collector hunger games, pas encore ouvert, mais équivalent aux précédents, il répond à mes attentes.
Le meilleur pour la fin, TRÈS TRÈS JOLIE console new 3ds, je la trouve vraiment splendide, donc très content 😀 😀 😀
173 messages
Publié le
1677 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
546 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
J'arrive pas à choisir laquelle je préfère! 🤣
4549 messages
Publié le
173 messages
Publié le
J'ai très longuement hésité, et je comprend vos réactions.
Je possède la console noire collector 3ds zelda 25eme anniversaire, ainsi que la 3ds XL fire emblem awakening bleue.
Les deux sont superbes chacune dans leur genre 😀
J'ai longuement réfléchi avant de me décider, mais je pense qu'en fin de compte c'est le cœur qui a choisi.
Tous les goûts sont dans la nature, mais je pense que d'un côté la DS hyrule est plus belle ", de l'autre, la fire emblem, très jolie "mais dont la beauté me touche moins", mais qui sortira dans un nombre d'exemplaires "sûrement" plus limité.
La solution serait de les acheter toutes les deux 😮 😳 🤣
2745 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Je te remercie 😀
Je te confirme, la boussole n'est vraiment pas terrible, elle est beaucoup trop grosse selon moi, maintenant, chacun son trip 😀
173 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Mad Max offre de bonne sensations, et de très beaux panoramas à défaut d'être passionnant
546 messages
Publié le
Pour le collector de République commandé sur Amazon.FR ou pas ?
1115 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
Je ne connaissais pas pour Ziggurat, il faudra que je voie ça
173 messages
Publié le
Merci 😀 , Non, sur Amazon.es, 53,44 € FDP inclus
""Mad Max"" trouvé en occasion à 35,00 €, par connaissances 😀, sur Baybay et priminister le prix varie entre 45,00 et 50,00 €, voir plus 😉 😉
Je suis encore sur fallout, j'ai hâte de le faire 😀
Ziggurat, j'ai un peu la trouille 😉, c'est le genre, mais aussi le prix qui m'ont poussé à l'acheter < 20,00€ 😀
50101 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Par contre réception ""plus sérieuse"" surtout pour mon banquier de deux superbes collectors que vous connaissez et avez déjà.
Le premier, ""The Art of Naughty Dog"", arrivé il y à environ 1 semaine et commandé aux États Unis milieu du mois de mars.
Le second, "xenoblade the secret file MONADO archives", que je convoitais depuis un sacré bout de temps est tombé entre mes mains grâce à un ami qui se sépare (à contre cœur) d'une partie de sa collection de guides et Artbook, donc gros coup de bol, pour moi 😀
95 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Je suis en effet très heureux de mes dernières acquisitions, peut être encore plus du Xenoblade, que je recherchais depuis un super bout de temps, Rare et uniquement 1000 exemplaires (je crois ??), pas sorti à la vente, c'était une offre promotionnelle de Nintendo pour ceux qui avaient acheté le collector ""Xenoblade Chronicles"
15980 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
1638 messages
Publié le
546 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Oui, le collector de xenoblade chronicles se trouvait dans toutes les bonnes crèmeries, il est je pense, peut être plus difficile à trouver maintenant.
Lorsque je citais les 1000 exemplaires, c'était de l'artbook ""Xenoblade the secret files"" dont je parlais, il n'a jamais édité pour la vente (car promotion Nintendo), réservé aux 1000 premiers acquéreurs du bundle, donc HYPER super rare à dégoter, c'est en fait un Guide/Artbook, et il est vraiment splendide 😀
Oui il est entièrement en français, ce qui en fait un objet encore plus rare, je ne sais d'ailleurs pas si il a été édité dans d'autres pays en anglais, avec un système promotionnel identique ???
Merci à vous tous 😀 😀
546 messages
Publié le
Je ne suis pas sûr mais je crois bien qu'il n'a pas été édité dans d'autres pays.
1214 messages
Publié le
Il te reste le 50/50 ou le public 🤣
173 messages
Publié le
Je choisi le 50/50, je pense ainsi maximiser mes chances 🤣 🤣
173 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Les 3 artbooks faut absolument que je les ai !!!! Trop la chance d'avoir les 3 ensembles 😲 Bravo en tout cas !! Ca doit être bien cool d'avoir ça chez soi ^^ Tu l'as acheté où l'artbook Naughty Dog ?
47 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
173 messages
Publié le
Je réserve le deuxième pour ma télé 🤣 🤣
173 messages
Publié le
Merci à toi, J'ai acheté l'artbook sur Amazon États Unis, un vendeur (ForTheLoveOfGame) sur le market place à qui il restait 3 exemplaires, le prix était de 99,99$, il à fallu que la douane française me rajoute 22€ au passage
26241 messages
Publié le
EDIT: NOOOOON !!! Je viens de voir que sur popcultcha l'artbook de la trilogie était OOS 😢
173 messages
Publié le
Ohh m....e, désolé pour toi, je l'ai commandé le 18 avril, je l'ai payé environ 50€ FDP inclus, ils doivent être en rupture depuis peu de temps 😉 tu n'as pas de bol, mais je pense (j'espère pour toi) que tu pourras le trouver à un prix raisonnable ❓
26241 messages
Publié le
2081 messages
Publié le
Superbes réceptions ! Beaucoup de fans t'envies! 🤣
50 affichés sur 97 trouvés