Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Précos et derniers achats Enkibilal (MAJ le 31 mai 2016)

Écrit par Avatar de EnkibilalEnkibilal

Ajouté le


97 commentaires

Mes précos,

MARS

-22 mars Hunger games : la révolte partie 2 edition collector BR 3D, 2D FNAC 32,99 REÇU
-24 mars console 3DS hyrule warriors FNAC 199,99 REÇU
-24 mars collector hyrule warriors ps4 FNAC. 54,99 REÇU
-25 mars guide hyrule warriors Amazon.uk. 24,00 (environ) REÇU

AVRIL

-04 avril republique ps4 edition collector Amazon.es 53,44 REÇU
-12 avril dark souls 3 ps4 edition steelbook FNAC 59,99 REÇU
-12 avril guide dark souls 3 Amazon.fr. 38,99 REÇU
-26, 16 avril star wars steelbook FNAC 32,99 préco annulée, j'attendrai une future peut- être meilleure édition 😉
-26 avril battle words kronos ps4 FNAC 19,99 REÇU


MAI

-04 mai Artbook uncharted 4 Amazon.fr. 34,00 REÇU
-10 mai uncharted 4 édition spéciale FNAC 79,90 REÇU
-10 mai guide uncharted 4 FNAC 30,25 REÇU

-13 mai doom collector ps4 + balle FNAC 128,99 ou bien ???? ANNULÉ
-13 mai doom edition steelbook ps4 Amazon 69,99. J'me tâte ??? REÇU

-17 mai valkyria chronicles ps4 FNAC 24,99 REÇU
-20 mai fire emblem fates 3DS collector FNAC 59,90 Mystère si pas annulé ?
-20 mai fire emblem fates 3DS collector Crocromania 89,99 je le trouve cher 😲, mais quand on aime 😀 REÇU
-31 mai technomancer ps4 Amazon.fr 48,99 REPORTÉ
-31 mai the Witcher 3 blood & Wine PS4 Crocromania. 29,99 ACHETÉ


Voici donc mes précos effectuées, un énorme doute subsiste pour Doom, le collector me semble un petit peu "cheap" et le steelbook me plait bien, par contre je trouve la balle anti stress sympa, encore 1 mois et demi pour me décider.

Le papy compulsif

Publié le

C'est le 16 Avril pas le 26 Star Wars 😉 Sinon tres bonne liste 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

a dit:

c'est le 16 avril pas le 26 Star Wars 😉 Sinon très bonne liste 😀



Oui, bien vu, j'ai rectifié dans ma liste
Rdeath
Rdeath

Publié le

Sympa les précos mais pour fire emblem fates 3DS collector FNAC 59,90 c'est l'édition standard et pas le collector il me semble non ?

Harle en avatar tu as très bon goûts
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Oui, mis à jour effectuée, je viens de préco fire emblem fates chez crocromania, malgré mes réticences pour cette enseigne, annulation à la Fnac, c'était effectivement l'édition standard, donc commande OBLIGATOIRE pour moi, les ""fire emblem" j'adore depuis des années 😀)
Rdeath
Rdeath

Publié le

J'aime bien les Fire Emblem aussi mais là moi je vais attendre Amazon ou la Fnac.
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

a dit:

J'aime bien les Fire Emblem aussi mais là moi je vais attendre Amazon ou la Fnac.



je comprend, 89,99 euros chez Crocromania j'ai franchement les boules 👿 , mais je préfère assurer et ne pas le trouver à 170,00 sur eBay le lendemain de sortie
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Chouet programme 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Bonjour à vous tous,

J'ai reçu cette semaine trois de mes pré commandes, (une petite photo "à l'envers, comme dab" suivra.

Constat :
un certain regret d'avoir acheté le "collector hyrule warriors", la grosse boîte d'emballage est trop importante pour le peu que l'on trouve inside.
La boussole est, à mon goût, trop grosse et pas très belle.
heureusement que l'on trouve le jeu à l'intérieur 😀.

Le collector hunger games, pas encore ouvert, mais équivalent aux précédents, il répond à mes attentes.

Le meilleur pour la fin, TRÈS TRÈS JOLIE console new 3ds, je la trouve vraiment splendide, donc très content 😀 😀 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Reçu hier ❓
CHARNIBA
CHARNIBA

Publié le

Jolies réceptions 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très sympa 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Je suis pas trop console collector mais j'aime bien la 3ds Hyrule par contre j'aime vraiment pas la console Fire Emblem.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super console !
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

De belles arrivées! 😀
J'arrive pas à choisir laquelle je préfère! 🤣
Genffu
Genffu

Publié le

Sympa tes réceptions
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Bonsoir,

a dit:

Je suis pas trop console collector mais j'aime bien la 3ds Hyrule par contre j'aime vraiment pas la console Fire Emblem



a dit:

J'arrive pas à choisir laquelle je préfère! 🤣



J'ai très longuement hésité, et je comprend vos réactions.
Je possède la console noire collector 3ds zelda 25eme anniversaire, ainsi que la 3ds XL fire emblem awakening bleue.
Les deux sont superbes chacune dans leur genre 😀

J'ai longuement réfléchi avant de me décider, mais je pense qu'en fin de compte c'est le cœur qui a choisi.
Tous les goûts sont dans la nature, mais je pense que d'un côté la DS hyrule est plus belle ", de l'autre, la fire emblem, très jolie "mais dont la beauté me touche moins", mais qui sortira dans un nombre d'exemplaires "sûrement" plus limité.
La solution serait de les acheter toutes les deux 😮 😳 🤣
kalced
kalced

Publié le

Encore de chouettes réceptions! La boussole du collector Hyrule n'a pas l'air très belle, j'ai peut-être bien fait de ne pas encore l'avoir acheté
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

a dit:

Encore de chouettes réceptions! La boussole du collector Hyrule n'a pas l'air très belle, j'ai peut-être bien fait de ne pas encore l'avoir acheté



Je te remercie 😀
Je te confirme, la boussole n'est vraiment pas terrible, elle est beaucoup trop grosse selon moi, maintenant, chacun son trip 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Dernières réceptions, 1 guide et 4 jeux, dont 2 qui datent un peu 😉, mais je les avais pas 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

4 jeux de PS4 d'un coup, ah ben on s'embête pas 😀
Mad Max offre de bonne sensations, et de très beaux panoramas à défaut d'être passionnant
Rdeath
Rdeath

Publié le

Jolies réceptions,
Pour le collector de République commandé sur Amazon.FR ou pas ?
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Life is Strange est très bon par son histoire!
kalced
kalced

Publié le

République est une jolie petite édition, rien que pour le livre ça le fait.
Je ne connaissais pas pour Ziggurat, il faudra que je voie ça
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Rdeath a dit:

Jolies réceptions,
Pour le collector de République commandé sur Amazon.FR ou pas ?



Merci 😀 , Non, sur Amazon.es, 53,44 € FDP inclus

grandbaton a dit:

4 jeux de PS4 d'un coup, ah ben on s'embête pas 😀
Mad Max offre de bonne sensations, et de très beaux panoramas à défaut d'être passionnant



""Mad Max"" trouvé en occasion à 35,00 €, par connaissances 😀, sur Baybay et priminister le prix varie entre 45,00 et 50,00 €, voir plus 😉 😉

Arckhoner a dit:

Life is Strange est très bon par son histoire!



Je suis encore sur fallout, j'ai hâte de le faire 😀

kalced a dit:

République est une jolie petite édition, rien que pour le livre ça le fait.
Je ne connaissais pas pour Ziggurat, il faudra que je voie ça



Ziggurat, j'ai un peu la trouille 😉, c'est le genre, mais aussi le prix qui m'ont poussé à l'acheter < 20,00€ 😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

beaux achats enkibilal, faut vraiment que je me fasse les deux derniers ^^
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Aujourd'hui réception très sympa du guide et du steelbook dark souls III, juste une photo, certains ont très bien développé les 2 collectors 😀


Par contre réception ""plus sérieuse"" surtout pour mon banquier de deux superbes collectors que vous connaissez et avez déjà.
Le premier, ""The Art of Naughty Dog"", arrivé il y à environ 1 semaine et commandé aux États Unis milieu du mois de mars.
Le second, "xenoblade the secret file MONADO archives", que je convoitais depuis un sacré bout de temps est tombé entre mes mains grâce à un ami qui se sépare (à contre cœur) d'une partie de sa collection de guides et Artbook, donc gros coup de bol, pour moi 😀
SokaGensou
SokaGensou

Publié le

Magnifique le collector sur Naughty Dog *-*
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

gg pour l'artbook limité de naughty dog, je l'ai aussi il est superbe ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'ai toujours pas acheté moi 😳 Super réception 😀
kalced
kalced

Publié le

Super réceptions et les artbooks ont l'air bien classes 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Merci à vous 😀 😀
Je suis en effet très heureux de mes dernières acquisitions, peut être encore plus du Xenoblade, que je recherchais depuis un super bout de temps, Rare et uniquement 1000 exemplaires (je crois ??), pas sorti à la vente, c'était une offre promotionnelle de Nintendo pour ceux qui avaient acheté le collector ""Xenoblade Chronicles"
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

il me semble qu'on pouvait l'acheter ce bundle. mais très bel achat, il y a le SB dans ce bundle ?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Oui je plussois très belle achat 😀
Avok666
Avok666

Publié le

Superbe achat et le bundle xenoblade était dispo à la vente, je l'ai toujours d'ailleurs
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super réception surtout pour l’artbook de Xenoblade Chronicles, il est entièrement traduit en français il me semble.
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

Très bels achats, l'artbook Nautghy Dog est très beau!
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

il me semble qu'on pouvait l'acheter ce bundle. mais très bel achat, il y a le SB dans ce bundle ?


Avok666 a dit:

Superbe achat et le bundle xenoblade était dispo à la vente, je l'ai toujours d'ailleurs


Oui, le collector de xenoblade chronicles se trouvait dans toutes les bonnes crèmeries, il est je pense, peut être plus difficile à trouver maintenant.
Lorsque je citais les 1000 exemplaires, c'était de l'artbook ""Xenoblade the secret files"" dont je parlais, il n'a jamais édité pour la vente (car promotion Nintendo), réservé aux 1000 premiers acquéreurs du bundle, donc HYPER super rare à dégoter, c'est en fait un Guide/Artbook, et il est vraiment splendide 😀

Rdeath a dit:

Super réception surtout pour l’artbook de Xenoblade Chronicles, il est entièrement traduit en français il me semble.


Oui il est entièrement en français, ce qui en fait un objet encore plus rare, je ne sais d'ailleurs pas si il a été édité dans d'autres pays en anglais, avec un système promotionnel identique ???

Arckhoner a dit:

Très bels achats, l'artbook Nautghy Dog est très beau!


Rdeath a dit:

Super réception surtout pour l’artbook de Xenoblade Chronicles, il est entièrement traduit en français il me semble.


Misterlovier a dit:

Oui je plussois très belle achat 😀


angeldelamuerte a dit:

il me semble qu'on pouvait l'acheter ce bundle. mais très bel achat, il y a le SB dans ce bundle ?


Merci à vous tous 😀 😀
Rdeath
Rdeath

Publié le

Enkibilal a dit:


Oui il est entièrement en français, ce qui en fait un objet encore plus rare, je ne sais d'ailleurs pas si il a été édité dans d'autres pays en anglais, avec un système promotionnel identique ???



Je ne suis pas sûr mais je crois bien qu'il n'a pas été édité dans d'autres pays.
shinblaze
shinblaze

Publié le

Très jolie réception 😀
Il te reste le 50/50 ou le public 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shinblaze a dit:

Très jolie réception 😀
Il te reste le 50/50 ou le public 🤣



Je choisi le 50/50, je pense ainsi maximiser mes chances 🤣 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Dernières et TRÈS belles réceptions ❓
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 Enorme les réceptions !!!!!!!!!

Les 3 artbooks faut absolument que je les ai !!!! Trop la chance d'avoir les 3 ensembles 😲 Bravo en tout cas !! Ca doit être bien cool d'avoir ça chez soi ^^ Tu l'as acheté où l'artbook Naughty Dog ?
Askelon
Askelon

Publié le

Joli la collection Uncharted! Oo
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Qui a acheté ton rein ?
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Qui a acheté ton rein ?


Je réserve le deuxième pour ma télé 🤣 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

:-o 😮 😮 😮 😮 😮 😮 Enorme les réceptions !!!!!!!!!

Les 3 artbooks faut absolument que je les ai !!!! Trop la chance d'avoir les 3 ensembles 😲 Bravo en tout cas !! Ca doit être bien cool d'avoir ça chez soi ^^ Tu l'as acheté où l'artbook Naughty Dog ?



Merci à toi, J'ai acheté l'artbook sur Amazon États Unis, un vendeur (ForTheLoveOfGame) sur le market place à qui il restait 3 exemplaires, le prix était de 99,99$, il à fallu que la douane française me rajoute 22€ au passage
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais bonne affaire !!!

EDIT: NOOOOON !!! Je viens de voir que sur popcultcha l'artbook de la trilogie était OOS 😢
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Ah ouais bonne affaire !!!

EDIT: NOOOOON !!! Je viens de voir que sur popcultcha l'artbook de la trilogie était OOS 😢



Ohh m....e, désolé pour toi, je l'ai commandé le 18 avril, je l'ai payé environ 50€ FDP inclus, ils doivent être en rupture depuis peu de temps 😉 tu n'as pas de bol, mais je pense (j'espère pour toi) que tu pourras le trouver à un prix raisonnable ❓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui pareil j'espère ^^ 50€fdpin c'était une bonne affaire ça 😀
nicoleto113
nicoleto113

Publié le

The Uncharted Day ! 😀
Superbes réceptions ! Beaucoup de fans t'envies! 🤣

50 affichés sur 97 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)