Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Précos et derniers achats Enkibilal (MAJ le 31 mai 2016)

Publié le

Superbes réceptions!! Vraiment classe!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces réceptions, même si je ne m'y connais pas plus que ça ^^.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Aïe Aïe Aïe il me le faut ce "The Art of Naughty Dog"
Bien joli tout ça !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super photo de famille, mais pour chipoter te manque encore le guide collector du 3 et l'artbook du 2 😛
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

Super photo de famille, mais pour chipoter te manque encore le guide collector du 3 et l'artbook du 2 😛



Je te remercie, ainsi que tous les autres petits camarades pour les compliments.
Ta seconde partie de phrase m'a ""titillée"" 🤣 , j'ai effectué une fouille en règle de ma microscopique pièce et comme je le pensais j'ai trouvé une partie de la descendance de uncharted 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah joli !
Nop il n'y a pas d'artbook ni de guide collector pour le premier malheureusement :/
Sinon l'artbook d'uncharted 2 n'a pas de couverture rigide et le collector est toujours hors de prix sur ebay 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les dernières acquisitions
kalced
kalced

Publié le

The Art of Uncharted a l'air bien badass, une belle réception!
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

yeah joli !
Nop il n'y a pas d'artbook ni de guide collector pour le premier malheureusement :/
Sinon l'artbook d'uncharted 2 n'a pas de couverture rigide et le collector est toujours hors de prix sur ebay 😢



Non il n'y a pas de collector pour uncharted 1 mais il y a tout de même ce guide, que je possède, mais ne retrouve pas ?, doit être rangé dans mon grenier ?

Quand aux artbooks collectors, il en est sorti 3, dont celui ci, le plus beau, sorti à 200 exemplaires seulement, que je recherche toujours, à un prix """"raisonnable"""""
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

sympa les dernières acquisitions


kalced a dit:

The Art of Uncharted a l'air bien badass, une belle réception!



Merci à vous deux

Mes dernières réceptions
Le mois de mai apporte son lot de collectors sympathiques, le fire emblem était celui que j'attendais sûrement le plus, valkyria un bon petit tactical déjà présent sur PS3, ether one un jeu indépendant, et enfin l'artbook resident evil révélations 2.
Rdeath
Rdeath

Publié le

Super réceptions.
Genffu
Genffu

Publié le

Eh beh tu as eu des sacrés réceptions Enkibilal
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Enkibilal a dit:

Non il n'y a pas de collector pour uncharted 1 mais il y a tout de même ce guide, que je possède, mais ne retrouve pas ?, doit être rangé dans mon grenier ?


Quand aux artbooks collectors, il en est sorti 3, dont celui ci, le plus beau, sorti à 200 exemplaires seulement, que je recherche toujours, à un prix """"raisonnable"""""


yep je disais y a pas de guide collector 🙄

Sinon tu peux oublié pour l'artbook ultra collector, car a l'époque j'avais longuement hésité a préco puisqu'il était à 300$ si mes souvenirs sont bon ! Autant dire qu'il sera jamais vendu moins cher, du coup je le compte même plus 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

Enkibilal a dit:

Non il n'y a pas de collector pour uncharted 1 mais il y a tout de même ce guide, que je possède, mais ne retrouve pas ?, doit être rangé dans mon grenier ?


Quand aux artbooks collectors, il en est sorti 3, dont celui ci, le plus beau, sorti à 200 exemplaires seulement, que je recherche toujours, à un prix """"raisonnable"""""


yep je disais y a pas de guide collector 🙄

Sinon tu peux oublié pour l'artbook ultra collector, car a l'époque j'avais longuement hésité a préco puisqu'il était à 300$ si mes souvenirs sont bon ! Autant dire qu'il sera jamais vendu moins cher, du coup je le compte même plus 🤣



Oui, j'ai fouillé un peu partout sur le net, je ne le vois même pas en vente ❓ , il doit coûter affreusement cher
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais il se vend de 4000 à 12000 celui la 🤣 justement je l'ai vu la semaine dernière 🤣

Mais c'était pas un collector qui s'achetait ça c'était offert ^^
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais il se vend de 4000 à 12000 celui la 🤣 justement je l'ai vu la semaine dernière 🤣

Mais c'était pas un collector qui s'achetait ça c'était offert ^^



😮 😲 mais il est sorti à combien d'exemplaires ce collector ??, et sans indiscrétion, ou l'as tu vu ❓
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je crois qu'il y avait que 200 exemplaires et seulement aux USA.Il était à gagner lors d'un concours si je me rappel bien
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep on en parlais justement y a pas longtemps avec martinouchou car il était en vente sur ebay
D'ailleur il y a encore une en achat immédiat a 6500€ ^^ et on note que le mec en a déjà vendue 9 a ce prix ! 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Enkibal: voilà Shady répond à ta question ^^

Et Shady: en plus il en as encore 10 autres 😲
Arckhoner
Arckhoner

Publié le

En regardant ces autres produits je me dis qu'il fait quand même de belles marges 😀 Il est bien au dessus du marché en général.
Pour le collector d'Uncharted en particulier, s'il est le seul à en vendre ça aide.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pense que les 9 vendus et 10 en stock sont faut c'est du marketing à mon avis car 200 dans le monde c'était dur d'en avoir un mais 19 ou alors au début les gens les vendait pas trop cher
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Peut être que vous pensez différemment de moi, mais je trouve ça écœurant de vendre un collector à un tel prix, en même temps si il y a des personnes assez riches et/ou connes pour mettre un prix comme ça, ce vendeur/profiteur à en fin de de compte raison ""malheureusement""
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est honteux mais malheureusement c'est pas prêt de changer
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

je pense que les 9 vendus et 10 en stock sont faut c'est du marketing à mon avis car 200 dans le monde c'était dur d'en avoir un mais 19 ou alors au début les gens les vendait pas trop cher


pour les 9 vendues il y a une trace des transactions avec les acheteurs, donc la non c'est tristement vrai... après qu'il en reste 10 c'est pas totalement impossible si l'est pas presser ça maintient le prix élevé 🙄
Coyote
Coyote

Publié le

ho la vache... collection de ouf sur uncharted Oo .... terrible.. "bave"
en tout cas, gros bravo à toi ...
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

coyote a dit:

ho la vache... collection de ouf sur uncharted Oo .... terrible.. "bave"
en tout cas, gros bravo à toi ...



Merci coyote 😀 😀
Coyote
Coyote

Publié le

Juste une petite chose qui me chagrine... mais attention c'est mes gobelins qui parlent hein !! pas moi
Le jeu sur PS3 en version platinum...de drake's fortune...
Moi aussi pour y jouer on ne trouvais que celui la ...mais je l'ai retrouvé récemment en version FR et standard pour mon grand soulagement.
Enfin pour soulager mes gobelins !! 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

coyote a dit:

Juste une petite chose qui me chagrine... mais attention c'est mes gobelins qui parlent hein !! pas moi
Le jeu sur PS3 en version platinum...de drake's fortune...
Moi aussi pour y jouer on ne trouvais que celui la ...mais je l'ai retrouvé récemment en version FR et standard pour mon grand soulagement.
Enfin pour soulager mes gobelins !! 🤣



Bah, oui, tu as raison, même pas fais gaffe ??, j'achetais jamais en platinium, c'est qu'à l'époque je n'ai trouvé que celui la ??, je m'en souviens plus 😉
Evocatus
Evocatus

Publié le

Il y avait un Bundle PS3 avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5 platinum à l'époque, perso c'est comme ça que je l'avais eu.
Peut-être est-ce aussi ton cas ?
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Evocatus a dit:

Il y avait un Bundle PS3 avec Uncharted 2 et Gran Turismo 5 platinum à l'époque, perso c'est comme ça que je l'avais eu.
Peut-être est-ce aussi ton cas ?



Bah, non, je l'ai acheté seul, enfin je crois, je ne connais pas le bundle dont tu me parles 😉
Mais en farfouillant dans mon grenier, rempli de ""merveilles"" 😀, dans mon bordel, assez bien rangé malgré tout, j'ai retrouvé ça 😮 ❓ ➡️



Je crois me rappeler que le 2, je l'avais trouvé dans une brocante, pas cher, mais le steelbook un peu abîmé dans le haut, le 3 commandé sur ebay, je pense, déçu aussi, parce que je n'avais pas vu que ce n'était pas un steelbook, mais mais une édition spéciale cartonnée, avec le dessus en espèce de ""peau de pêche"", de dépit, j'avais rangé ces derniers dans un carton pour une éventuelle future brocante, et maintenant, je suis content de les avoir 😀, il vont rejoindre la famille 🤣
Coyote
Coyote

Publié le

le grenier de ouf....
pas moyen de louer une semaine de vac dans ton grenier cet été ? 🤣
je ferai la poussière et le déménagement !!
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

coyote a dit:

le grenier de ouf....
pas moyen de louer une semaine de vac dans ton grenier cet été ? 🤣
je ferai la poussière et le déménagement !!



Tu es le deuxième à vouloir visiter mon grenier, sans compter une autre petite camarade qui souhaitais me squatter 😲

En fait, débarrassée de son bordel, (je laisserais juste mes étagères de JV, les revues et les cartons préparés pour les brocs et tout ce qui ne rentre pas dans ma p´tiote pièce), je pense pouvoir louer ce grenier à la semaine 🤣 🤣 , je réfléchi au prix de la location 💡

Bien sur, dans le tarif sera compris une visite guidée et commentée de tous mes collectors, des guides, ainsi que des BR, de ma collection HK et de bien d'autres choses encore........,beaucoup de surprises vous attendent, dépêchez vous !!!

Petite contrainte quand même, Il faut savoir que comme beaucoup de personnes qui ont des "pets", il faudra impérativement se plier aux exigences de ma "minette", âgée de 18 ans, que ma femme et moi adorons, d'ailleurs nous habitons chez elle 🤣 🤣
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Bonjour à tous et désolé pour le double post, j'aime pas faire ça 😉

Mon dernier petit achat, en double, un que j'ouvrirai pour les cartes et le jeu, l'autre que je conserverai sous blister 😀 ❓
Rdeath
Rdeath

Publié le

Reçus aujourd'hui aussi.

Sinon il y a aussi une édition collector pour Anima: Gate of Memories.
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Sinon il y a aussi une édition collector pour Anima: Gate of Memories.[/quote]

Ahhh, merci, je l'avais préco en edition simple, je n'avais pas vu d'édition collector, je te remercie, c'est sympa 😀 😀

EDIT : je viens de farfouiller un peu, il semble sortir au mois de juin, à 64,99 euros, préco chez ""Rice Digital"", FDP gratuits pour la france, mais L'intégralité du montant de votre commande sera débité au moment de l'achat, quelqu'un connaît ce site ❓

http://www.damonx.com/anima-gate-of-memories-collectors-edition-sur-ps4/

j'ai préco celui là :

http://badlandindie.com/wp-content/uploads/2015/03/ANIMA_Mock-up_ENG-1024x838.jpg
Coyote
Coyote

Publié le

Haaaa le hearts of stone que je trouve nul part ......
bien joué en tout cas et bon jeu à toi 😀
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

coyote a dit:

Haaaa le hearts of stone que je trouve nul part ......
bien joué en tout cas et bon jeu à toi 😀



Ahhh Bon 😮 , je sais qu'il est en rupture (un peu) partout, et très difficile à trouver à un prix ""correct"", certains abusent vraiment sur la Baie ou ailleurs, mais en se pointant chez Crocromania le jour de sa sortie, tu avais peut être une chance d'en dégoter un au passage, enfin ça dépend surement des régions, dans mon merveilleux département j'ai pas eu de problème à l'époque 😉, il faut dire que j'avais effectuer mes précos depuis belles burettes 😀, j'avais discuté avec le vendeur, celui ci m'avais répondu qu'il en avait reçu très peu, mais qu'il lui en restait encore ❓
Pour le ""Blood & wine, pareil, préco longtemps avant, par contre ils ont été livré au compte goutte, pile poil le nombre de réservations, pas un de plus 😠
Coyote
Coyote

Publié le

Je vais aller faire un tour chez micromaniaque alors.. on sait jamais.. peut être que mon département est aussi beau que le tient
Sinon, oui les prix pratiqués sur la toile sont tout juste énormes.... je veux bien que ça cotte un peu mais bon ... la dernière fois que j'ai regardé.. on était à 100 balles...
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

coyote a dit:

Je vais aller faire un tour chez micromaniaque alors.. on sait jamais.. peut être que mon département est aussi beau que le tient
Sinon, oui les prix pratiqués sur la toile sont tout juste énormes.... je veux bien que ça cotte un peu mais bon ... la dernière fois que j'ai regardé.. on était à 100 balles...



Non, je te parlais du deuxième (Blood & Wine), j'ai alors réalisé que tu parlais du premier, j'ai édité, je pense que tu te déplaceras pour rien 😳
désolé pour toi mais je crois vraiment pas que tu le trouveras 😢
Coyote
Coyote

Publié le

ha dommage 😠 j'y ai cru l'espace d'un moment ...
Et bon ... suis fidèle à moi même ... je cours toujours après des trucs que j'arrive jamais à chopper....

Rdeath
Rdeath

Publié le

J'ai préco Gal*Gun sur leur site.
Annulation, remboursement sans problème et débit immédiat a la préco à part ça je ne connais pas plus que toi.
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Rdeath a dit:

J'ai préco Gal*Gun sur leur site.
Annulation, remboursement sans problème et débit immédiat a la préco à part ça je ne connais pas plus que toi.



Ok, merci, je sais pas trop si je vais préco en collector, Anima semble tiré d'un manga, je me demande si les 40 euros de plus sont justifiés, ne connaissant absolument pas cette série ❓ , le prix m'a poussé à acheter l'édition simple + OST, et pour compléter ma collection de RPG.
d'ailleurs pas mal de petits jeu de rôle vont sortir à environ 20/25 euros (Voir sur amazon.es) et Crocromania :
Anima, Dex, Zenith, Mount & Blade Warband, maintenant reste à voir la qualité ??
shinblaze
shinblaze

Publié le

Perso, je te conseillerai de pré-commander de suite et de prendre le temps de réfléchir après, vu que les remboursements se font sans problème dixit Rdeath.

On a eu récemment une vague de "si j'avais su" pour un collector amazon où il y a eu une erreur de conversion.
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shinblaze a dit:

Perso, je te conseillerai de pré-commander de suite et de prendre le temps de réfléchir après, vu que les remboursements se font sans problème dixit Rdeath.

On a eu récemment une vague de "si j'avais su" pour un collector amazon où il y a eu une erreur de conversion.



Oui, tu as raison, mais je suis sceptique quant à la qualité de ce RPG, je ne le connais pas du tout et encore moins le Manga dont il est tiré 😳, J'attends d'un collector au moins un steelbook, les figurines et statuettes ne sont pas ma priorité, en regardant d'un peu plus près, je trouve ce collector un peu ""vide"", une boîte, une figurine de 22 cms et 22 cartes de jeu de tarot pour 40 euros de plus ❓
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

cool ton achat
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

cool ton achat


Merci à toi 😀 😀


""Coyote à dit :

""""ha dommage j'y ai cru l'espace d'un moment ...
Et bon ... suis fidèle à moi même ... je cours toujours après des trucs que j'arrive jamais à chopper....""""

Comme je farfouille un peu partout sur le net et ailleurs, si j'aperçois ""le hearts of stone"" quelque part à un prix correct, je te MP tout de suite 😀
Coyote
Coyote

Publié le

Merci c'est sympa 😀
sinon j'attendrai un éventuel collector avec les 2 dlc.. avec un peu de chance, on aura peut être droit à ça.

47 affichés sur 97 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10340

collectors

17406

membres

501327

commentaires

8033

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)