Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Précos et derniers achats Enkibilal (MAJ le 31 mai 2016)

Publié le

Superbes réceptions!! Vraiment classe!
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ces réceptions, même si je ne m'y connais pas plus que ça ^^.
Evocatus
Evocatus

Publié le

Aïe Aïe Aïe il me le faut ce "The Art of Naughty Dog"
Bien joli tout ça !
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

Super photo de famille, mais pour chipoter te manque encore le guide collector du 3 et l'artbook du 2 😛
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

Super photo de famille, mais pour chipoter te manque encore le guide collector du 3 et l'artbook du 2 😛



Je te remercie, ainsi que tous les autres petits camarades pour les compliments.
Ta seconde partie de phrase m'a ""titillée"" 🤣 , j'ai effectué une fouille en règle de ma microscopique pièce et comme je le pensais j'ai trouvé une partie de la descendance de uncharted 🤣 🤣 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yeah joli !
Nop il n'y a pas d'artbook ni de guide collector pour le premier malheureusement :/
Sinon l'artbook d'uncharted 2 n'a pas de couverture rigide et le collector est toujours hors de prix sur ebay 😢
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa les dernières acquisitions
kalced
kalced

Publié le

The Art of Uncharted a l'air bien badass, une belle réception!
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

shady77 a dit:

yeah joli !
Nop il n'y a pas d'artbook ni de guide collector pour le premier malheureusement :/
Sinon l'artbook d'uncharted 2 n'a pas de couverture rigide et le collector est toujours hors de prix sur ebay 😢



Non il n'y a pas de collector pour uncharted 1 mais il y a tout de même ce guide, que je possède, mais ne retrouve pas ?, doit être rangé dans mon grenier ?

Quand aux artbooks collectors, il en est sorti 3, dont celui ci, le plus beau, sorti à 200 exemplaires seulement, que je recherche toujours, à un prix """"raisonnable"""""
Enkibilal
Enkibilal

Publié le

Darkwarrior40 a dit: