Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Mes recherches - Lesrian24

Écrit par Avatar de Lesrian24Lesrian24

Ajouté le


7 commentaires

Alors voilà ce que je recherche sans pour autant payer des sommes folles, j'ai une vie à côté 😀

Principalement les Pop de l'univers de Tarantino qu'il me manque à savoir O-Ren Ishii et Gogo Yubari pour Kill Bill et Jimmie pour Pulp Fiction. Les autres, je les possède déjà.








Niveau steelbook je recherche ça :








Et sinon de manière générale je suis toujours attentif à tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de QT, n'hésitez pas à me proposer des trucs que vous vendez 😀

Je n'ai pas un gros budget mensuel pour les achats, ça reste une passion faut pas frôler la zone rouge du compte en banque pour ça mais bon parfois un coup de coeur ça peut pas se refuser 😀

Publié le

si je vois quelque chose je te dirais 😉
Aswood
Aswood

Publié le

Dans les bons plans Amazon y a un coffret Tarantino qui est passé l'autre jour et ça a toujours l'air valable. JE sais pas si ça tente mais comme ça parle de Tarantino ^^
Kube1
Kube1

Publié le

Moi j'ai !

J'ai le steelbook de From Dusk Till Dawn dans le coffret qui va bien avec, la 1ère édition.

J'ai également la Pop de Quentin Tarantino en peignoir et j'ai également les versions bloody de Jules et Vincent ...

Mais je ne vend rien de tout ça !

Mouahhhh !!!!
oazis11
oazis11

Publié le

kube1 a dit:

Moi j'ai !

J'ai le steelbook de From Dusk Till Dawn dans le coffret qui va bien avec, la 1ère édition.

J'ai également la Pop de Quentin Tarantino en peignoir et j'ai également les versions bloody de Jules et Vincent ...

Mais je ne vend rien de tout ça !

Mouahhhh !!!!




ça c'est degueulasse.... vu ce comportement innaceptable tu devrais tout revendre moitié prix a Lesr.... MOI
Winkle
Winkle

Publié le

kube1 a dit:

Moi j'ai !

J'ai le steelbook de From Dusk Till Dawn dans le coffret qui va bien avec, la 1ère édition.

J'ai également la Pop de Quentin Tarantino en peignoir et j'ai également les versions bloody de Jules et Vincent ...

Mais je ne vend rien de tout ça !

Mouahhhh !!!!




Cet homme est en fait un monstre ! ( je parierais sur un xénomorphe )
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Ah le baaatarrdd !!!!
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'adore ce côte malsain

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10116

collectors

17285

membres

500422

commentaires

7920

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)