Recherche Presse Kit Beyond Two Souls
Bonsoir à tous,
Je recherche le press kit de Beyond Two Souls (PS3)
Merci
EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
681 messages
Publié le
C'est le Noël de mon petit ... OK c'est pas vrai c'est pour mon père Noël mais j'ai été super sage.
Je sais que tout le monde n'a pas apprécié le travail de Quantic Dream, moi je suis fan du travail du studio de David Cage
Merci
26241 messages
Publié le
C'est bien ça que tu veux ?
681 messages
Publié le
C'est bien celui-ci que je recherche.
J'ai contacté le vendeur pour avoir d'autres photos (toutes ne sont pas accessibles). On ne voit pas le numéro qui logiquement est sous l'emplacement du jeux
En tous les cas merci pour ton message 😀
335 messages
Publié le
Bon courage dans ta recherche 😀
15980 messages
Publié le
681 messages
Publié le
Je trouve ça normal que journalistes/blogger... reçoivent des version presse... mais je trouve juste honteux déjà qu'ils les revendent et en plus le prix qu'ils se permettent d'en demander.
D'ailleurs, le numéro est souvent masqué pour éviter de savoir quel blogger ou autre le revende
Mais tant qu'il y aura de vrai amoureux des jeux il y aura des acheteurs... - moi en l'occurrence 🙁
En attendant de trouver le presse kit Beyond Two Souls, je viens de m'acheter un petit press kit d InFamous (le 1er)
Il est simple mais juste excellent.
J'ai craqué, fan de Sucker Punch et vu le prix super raisonnable, il va venir en belle place dans ma collection 😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
681 messages
Publié le
À 150€ c'était un prix "très raisonnable" (le prix d'un collecter)
Il faut compter au minimum le double aujourd'hui. J'ai renoncé.
Je préfère garder mes 300€ pour mon futur "petit cadeau", une Néo Géo AES. Après plus de 25 ans je vais enfin me l'offrir 😀 😀
Mais ceci sera une autre aventure
Si je vois un press Kit TLOU dans les 150€ je te fais signe, si je n'ai pas craqué 😉
26241 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Il est canon celui du premier inFamous (je l'ai 😀)
Certains presskit me font envie aussi, vais-je craquer ?
681 messages
Publié le
Il est juste magnifique. 😀
Je l'ai reçu il y a une semaine environ.
J'ai honte, je viens de craquer à l'instant pour celui d Heavy Rain (même prix que pour celui d'infamous). 😳
Il me tarde de le recevoir.
Ma chère et tendre m'offre celui de Beyond Two Souls pour mon papa Noël 😀 😀
Je continue de regarder pour martinouchou, le press kit de TLOU à un prix raisonnable. 150/180 €
Si je voie quelque chose je te préviens.
Par contre je ne trouve absolument rien pour Namco ou autre (fan de JRPG je suis )
Si quelqu'un voit quelque chose de symphonique ...
Merci
26241 messages
Publié le
681 messages
Publié le
J'ai raté celui que je visais.
J'ai trop pris mon temps en cherchant d'autres collectors.
Si vous avez un lien ou vous êtes vendeur, je suis preneur .
Complet bien sûr et en très bon état.
Merci à la communauté
681 messages
Publié le
Je viens de trouver le press kit Beyond Two Souls prix très correct en superbe état. 😀 😀 😀
Version avec Ellen Page. (Pellicule 35mm)
Merci à tous pour les précédents messages.
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1214 messages
Publié le
Haaaa voici un homme de goût 😀 je ne serai plus le seul à en avoir une ici 😀
18 affichés sur 18 trouvés