Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Recherche Presse Kit Beyond Two Souls

Écrit par Avatar de GuillermoGuillermo

Ajouté le


18 commentaires

Bonsoir à tous,
Je recherche le press kit de Beyond Two Souls (PS3)
Merci

Publié le

S'il vous plaît 😢 😢
C'est le Noël de mon petit ... OK c'est pas vrai c'est pour mon père Noël mais j'ai été super sage.
Je sais que tout le monde n'a pas apprécié le travail de Quantic Dream, moi je suis fan du travail du studio de David Cage
Merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vraiment super ce jeu 😀 Faudrait que je me le refasse un jour ! Bonne chance dans ta recherche 😉

C'est bien ça que tu veux ?
Guillermo
Guillermo

Publié le

Merci
C'est bien celui-ci que je recherche.
J'ai contacté le vendeur pour avoir d'autres photos (toutes ne sont pas accessibles). On ne voit pas le numéro qui logiquement est sous l'emplacement du jeux
En tous les cas merci pour ton message 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

On est deux à le rechercher. Quand je pense que c'est envoyé gratos à certains journalistes/bloggeurs/influenceurs... et que derrière ils les vendent. De quoi bien m'énerver ^^
Bon courage dans ta recherche 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Oui c est bien ca 😉
Guillermo
Guillermo

Publié le

Merci pour le message 😀
Je trouve ça normal que journalistes/blogger... reçoivent des version presse... mais je trouve juste honteux déjà qu'ils les revendent et en plus le prix qu'ils se permettent d'en demander.
D'ailleurs, le numéro est souvent masqué pour éviter de savoir quel blogger ou autre le revende
Mais tant qu'il y aura de vrai amoureux des jeux il y aura des acheteurs... - moi en l'occurrence 🙁
En attendant de trouver le presse kit Beyond Two Souls, je viens de m'acheter un petit press kit d InFamous (le 1er)
Il est simple mais juste excellent.
J'ai craqué, fan de Sucker Punch et vu le prix super raisonnable, il va venir en belle place dans ma collection 😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Surtout que niveau goodies pour beyond y a pas grand chose ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi c'est les Naughty Dog que je recherche. Y avait un TLOU à 150€ sur eBay.. je regrette un peu de pas avoir craqué.
Guillermo
Guillermo

Publié le

Je confirme, celui de TLOU est magnifique.
À 150€ c'était un prix "très raisonnable" (le prix d'un collecter)
Il faut compter au minimum le double aujourd'hui. J'ai renoncé.
Je préfère garder mes 300€ pour mon futur "petit cadeau", une Néo Géo AES. Après plus de 25 ans je vais enfin me l'offrir 😀 😀
Mais ceci sera une autre aventure
Si je vois un press Kit TLOU dans les 150€ je te fais signe, si je n'ai pas craqué 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Haha merci 😀
LeMoine
LeMoine

Publié le

Guillermo a dit:

Merci pour le message 😀
Je trouve ça normal que journalistes/blogger... reçoivent des version presse... mais je trouve juste honteux déjà qu'ils les revendent et en plus le prix qu'ils se permettent d'en demander.
D'ailleurs, le numéro est souvent masqué pour éviter de savoir quel blogger ou autre le revende
Mais tant qu'il y aura de vrai amoureux des jeux il y aura des acheteurs... - moi en l'occurrence 🙁
En attendant de trouver le presse kit Beyond Two Souls, je viens de m'acheter un petit press kit d InFamous (le 1er)
Il est simple mais juste excellent.
J'ai craqué, fan de Sucker Punch et vu le prix super raisonnable, il va venir en belle place dans ma collection 😀



Il est canon celui du premier inFamous (je l'ai 😀)
Certains presskit me font envie aussi, vais-je craquer ?
Guillermo
Guillermo

Publié le

J'ai craqué sur le Press Kit InFamous Fr (1) sur ps3.( un peu moins de 50 € fdp inclus)
Il est juste magnifique. 😀
Je l'ai reçu il y a une semaine environ.
J'ai honte, je viens de craquer à l'instant pour celui d Heavy Rain (même prix que pour celui d'infamous). 😳
Il me tarde de le recevoir.
Ma chère et tendre m'offre celui de Beyond Two Souls pour mon papa Noël 😀 😀
Je continue de regarder pour martinouchou, le press kit de TLOU à un prix raisonnable. 150/180 €
Si je voie quelque chose je te préviens.
Par contre je ne trouve absolument rien pour Namco ou autre (fan de JRPG je suis )
Si quelqu'un voit quelque chose de symphonique ...
Merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super merci bien 😀 Et bravo pour ces réceptions, de super press kits !
Guillermo
Guillermo

Publié le

Hellpppp ! :'(
J'ai raté celui que je visais.
J'ai trop pris mon temps en cherchant d'autres collectors.
Si vous avez un lien ou vous êtes vendeur, je suis preneur .
Complet bien sûr et en très bon état.
Merci à la communauté
Guillermo
Guillermo

Publié le

OK je me sens tout seul :'( 🤣 🤣
Je viens de trouver le press kit Beyond Two Souls prix très correct en superbe état. 😀 😀 😀
Version avec Ellen Page. (Pellicule 35mm)
Merci à tous pour les précédents messages.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

De rien 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bien joué. 😉
shinblaze
shinblaze

Publié le

Guillermo a dit:


Je préfère garder mes 300€ pour mon futur "petit cadeau", une Néo Géo AES. Après plus de 25 ans je vais enfin me l'offrir 😀 😀
Mais ceci sera une autre aventure



Haaaa voici un homme de goût 😀 je ne serai plus le seul à en avoir une ici 😀

18 affichés sur 18 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)