Recherche : Watchmen - Edition anniversaire 5 ans
mesdames et mesdames, je recherche désespérément ceci
la version 5 ans de Watchmen qui est presque en rupture partout, presque car en regardant sur La Fnac il y aurait apparemment des exemplaires dispos dans quelques magasins
moi, de Nantes, je vois qu'il y en a normalement Ă Saint-Nazaire ou encore Vannes, mais impossible de contacter les magasins ni de faire livrer dans celui de Nantes (de toute façon ils ne connaissent pas les N° des uns et des autres, c'est pratique đ )
et j'ai pas spĂ©cialement envie de faire des bornes pour m'entendre dire "ha non dĂ©solĂ© c'est une erreur de stock" đ
donc si quelqu'un aurait dans une Fnac pas loin, un exemplaire et pouvait me le prendre je lui en serait trĂšs reconnaissant đ
50235 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
enfin, prenez-les pas en mĂȘme temps hein ^^
15294 messages
Publié le
15294 messages
Publié le
50235 messages
Publié le
d'ailleur la fnac a changé les dispo et il en reste plus qu'à nemours, chartres, verneuil-sur-avre et orléans
15294 messages
Publié le
50235 messages
Publié le
mais bon du coup te reste plus qu'a tenter le coup sur le bon coin/ebay ou attendre (sans la rater cette fois) l'édition 10eme anniv
15294 messages
Publié le
et en plus je voulais me refaire le film aprĂšs l'avoir lu, j'ai pas spĂ©cialement envie d'attendre 5 ans de plus đ
15294 messages
Publié le
je trouve ça bizarre mais dans le doute, j'ai commandé
2289 messages
Publié le
jâespĂšre que cette fois se sera la bonne đ
11756 messages
Publié le
Si tu veux, je peux tjs essayer dâaller voir demain. đ
15294 messages
Publié le
11756 messages