Recherche : Watchmen - Edition anniversaire 5 ans
mesdames et mesdames, je recherche désespérément ceci
la version 5 ans de Watchmen qui est presque en rupture partout, presque car en regardant sur La Fnac il y aurait apparemment des exemplaires dispos dans quelques magasins
moi, de Nantes, je vois qu'il y en a normalement à Saint-Nazaire ou encore Vannes, mais impossible de contacter les magasins ni de faire livrer dans celui de Nantes (de toute façon ils ne connaissent pas les N° des uns et des autres, c'est pratique 🙄 )
et j'ai pas spécialement envie de faire des bornes pour m'entendre dire "ha non désolé c'est une erreur de stock" 😐
donc si quelqu'un aurait dans une Fnac pas loin, un exemplaire et pouvait me le prendre je lui en serait très reconnaissant 😀
la version 5 ans de Watchmen qui est presque en rupture partout, presque car en regardant sur La Fnac il y aurait apparemment des exemplaires dispos dans quelques magasins
moi, de Nantes, je vois qu'il y en a normalement à Saint-Nazaire ou encore Vannes, mais impossible de contacter les magasins ni de faire livrer dans celui de Nantes (de toute façon ils ne connaissent pas les N° des uns et des autres, c'est pratique 🙄 )
et j'ai pas spécialement envie de faire des bornes pour m'entendre dire "ha non désolé c'est une erreur de stock" 😐
donc si quelqu'un aurait dans une Fnac pas loin, un exemplaire et pouvait me le prendre je lui en serait très reconnaissant 😀
50100 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
enfin, prenez-les pas en même temps hein ^^
15157 messages
Publié le
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
d'ailleur la fnac a changé les dispo et il en reste plus qu'à nemours, chartres, verneuil-sur-avre et orléans
15157 messages
Publié le
50100 messages
Publié le
mais bon du coup te reste plus qu'a tenter le coup sur le bon coin/ebay ou attendre (sans la rater cette fois) l'édition 10eme anniv
15157 messages
Publié le
et en plus je voulais me refaire le film après l'avoir lu, j'ai pas spécialement envie d'attendre 5 ans de plus 😀
15157 messages
Publié le
je trouve ça bizarre mais dans le doute, j'ai commandé
2289 messages
Publié le
j’espère que cette fois se sera la bonne 😉
11756 messages
Publié le
Si tu veux, je peux tjs essayer d’aller voir demain. 😉
15157 messages
Publié le
11756 messages