Statue Lara Croft by Sideshow
Sans aucun doute les deux figurines que je regrette le plus de ne pas avoir craqué au moment de leur sortie, car maintenant c'est vraiment très très difficile de mettre la main dessus 😐
Donc si vous tombé sur l'une des deux pas trop chère, disons autour des 500€ merci de partager l'info histoire que je me jette dessus
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
988 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
830 messages
Publié le
1115 messages
Publié le
Mais bon si 500€ c'est un bon prix...
50102 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
Tu peux te consoler avec ça. 🤣
Il sait mettre ses objets en valeur le vendeur 😎 Hello to youuuuuuuuuuuu 🤣
2289 messages
Publié le
Je te mets quand même le lien 😉
2289 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
2289 messages
Publié le
988 messages
Publié le
Il est interdis de poster une photo sur le forum où elle a une coiffure asymétrique. Surtout qu'on voit que ca quoi..
Non mais.
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
Par contre la seconde, vu comme c'est partie ça finira comme toutes les autres ventes que j'ai suivis c'est a dire autour des 700 ou 800$ frais de port et douanes compris. M'enfin on sait jamais, alors je suis ça de près d'autant que cette fois le vendeur a pas mal de vente a son actif 😉
2289 messages
Publié le
Tiens nous au courant
Je continuerai à regarder sur ebay si je trouve d'autre ventes 😉
50102 messages
Publié le
Dès que je reçois je poste ici pour avoir votre avis 😉
50102 messages
Publié le
Je me fait des idées ? vous en pensez quoi ?
15980 messages
Publié le
988 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
LOL
50102 messages
Publié le
ça fonctionne pas a tout les coup malheureusement 😖
988 messages
Publié le
Mais ce que je trouve bizarre c'est le format des photos comment elles sont recadrées et pourquoi il y a une bande blanche plutôt large sur les côtés ^^"
15980 messages
Publié le
Quand tu as rien à te reprocher et que tu veux vendre, car visiblement elle est pas si simple à vendre tu ferais ce que te demande ton acheteur potentiel.
50102 messages
Publié le
Je lui est gentillement demandé de refaire des photos avec son pseudo et une date s'il veut que je donne suite 😉
15980 messages
Publié le
@fred31: google image recherche strictement la même image. En recadrant la photo tel que c'est fait, ta solution de fonctionne DONC plus. (enfin je pense ^^)
50102 messages
Publié le
224 messages
Publié le
Je suis déjà partis...
15980 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
Quand je vois une annonce sur le bon coin et eBay, je commence tjs par du vouvoiement, respect et correction oblige, mais ensuite je tutoie si je sens que la personne est cool.
Il n'y a que sur les forums dédiés que je tutoie direct vu qu'on de connaît tous un peu.
Lui ça a l'air d'être un coincé du bulbe !
257 messages
Publié le
522 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
249 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
En plus il a légèrement baissé le prix ! Autant dire que je suis a deux doigt de craquer, mais vla qu'une seconde vente sur ebay pointe le bout de son nez a seulement 50 borne de chez lui par un autre vendeur 😮
C'est un putain de coincidence de fou où y a anguille sous roche ?
984 messages
Publié le
En plus elle doit vraiment avoir une sale gueule sa figurine genre un défaut de conception pour ne pas mettre une vrai photo de face. C'est quoi ces cadrages ?
Et le coup de la seconde annonce à 50 bornes c'est chelou quand même aussi. À mon avis tu devrais lui dire que les photos ne te satisfont pas, et que comme il a un profil à zéro t'as le droit d'être exigeant sur les réponses qu'il te donne sinon il se trouvera un autre acheteur. Et mêle si il a la flemme il faut qu'il la remonte pour te faire des photos de face, profil, arrière etc...
11756 messages
Publié le
L'un de mes Aliens est un recast de Sideshow et lorsque je l'ai reçu je n'avais pas le carton du proder + le sur-carton marron, il y avait uniquement un carton simple avec marqué dessus Alien Warrior et d'autres annotations.
Mais bon c'est sûr que si le mec a un profil zero, c'est tjs un peu hésitant mais il faut bien commencer un jour aussi !
Au pire, tu paye par PayPal, je suppose donc tu es assuré ! J'ai eu le coup une fois sur un achat, le mec précisait comme le neuf le proder malheureusement pour lui je l'avais déjà et j'ai pu le comparer, le bestiau avait été cassé à différents endroits puis restauré !
De plus il y avait eu de la casse durant le transport, lui ne voulait rien savoir, il disait avoir bien pris soin de l'emballer.
Lors de mon litige au près de PayPal je leur ai tous mentionné, j'ai été remboursé.
50102 messages
Publié le
Est-ce qu'une ame charitable pourrait envoyer un mail pour avoir quelques photos de la figurine de cette vente la. Comme je disais plus haut, ce vendeur habite seulement a quelques kilomètre du vendeur avec lequel je suis en train de négocier la même figurine. Je trouve ça vraiment louche d'autant plus que sur ebay il y en a seulement 2 figurine comme celle la ! Du coup, j'aimerai juste confirmer que le second vendeur ne va pas envoyer les mêmes photos que mon vendeurs. 🙄
141 messages
Publié le
La cité des nuages
J'ai un compte chez eux si tu as besoin.
50102 messages
Publié le
je vois que l'info circule vite j'ai déjà eu plusieurs messages 😀
J’espère elle partira pas trop vite le temps de me laisser la reflexion, vu qu'elle est plus cher que les offres ebay ainsi que mon budget initialement prévu...
141 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
En fait le mec relou sur ebay la finalement vendu sur la cité des nuages a 590€, soit plus cher qu'il me proposait sur la baie... j'ai hésité trop longtemps l'en a eu marre 😳
Mais le pire c'est un autre vendeur qui la proposé neuve encore sous cellophane en enchère, mais avec un prix de réserve. Comme un con j'ai pas enchéri en laissant faire les autres pour voir si le prix de réserve serait atteint. Il ne la pas été, mais le vendeur la quand même vendu 420€ neuve frais de port compris au meilleur enchérisseur 😮 dire que je serais monté a 500e, mais a cause de la ps4 collector j'ai encore une fois hésité trop longtemps 😢 😢 😢 😢
Je suis maudis 👿
6827 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
988 messages
Publié le
50 affichés sur 64 trouvés