Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Terminator salvation

Écrit par Avatar de DieoneDieone

Ajouté le


7 commentaires

salut à tous je viens de connaitre à peine cette edition que j'ai malheureusement raté à la vente au départ, donc si vous savez ou trouver une edition avec la tet du t600 si je ne me trompe pas dans les 100€ non pas plus de 200 comme on peux le trouver sur amazon, je suis preneur, merci

Publié le

J'ai trouvé cela, dis moi si ça correspond à ce que tu recherche et si ça peu t'intéresser.

😀

Cdlt.
leo
leo

Publié le

la mienne serait éventuellement à vendre .........
Dieone
Dieone

Publié le

donne moi ton prix leo eventuellement pour le mois prochain du coup j'ai craqué j'ai enfin trouvé i robot avec la tete de sony, donc j'attend maintenant le mois prochain pour les finances, mais si tu veux bien me prendre des photos de ton edition avec le prix que tu en veux du coup, je te dit pas non si cela reste raisonnable et une edition en bon etat. merci
Netrisca
Netrisca

Publié le

Tu peu donner un link pour le Irobot stp?
Dieone
Dieone

Publié le

leo
leo

Publié le

quelques photos si besoin de plus n' hésite pas
Dieone
Dieone

Publié le

et quel en serais ton prix? pour le mois prochain par contre si sa te gène pas de me le garder jusque là.

7 affichés sur 7 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10078

collectors

17244

membres

500126

commentaires

7884

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)