GTA 6 - édition ultime (PS5)
Rockstar a confirmé une édition ultime pour GTA 6 sur PS5 avec des tonnes de bonus in-game en précommande dès ce soir minuit à 100€...

visuel provisoire...
Plateforme : PS5
Contenu :
- Le jeu en version démat (code dans la boite)
- type de boitier ?
+ des tonnes de bonus in-game
+ pré-téléchargement dès le 12 novembre
+ autres ?
Synopsis : Jason et Lucia ont toujours su que la vie ne leur ferait pas de cadeau. Mais lorsque les choses tournent mal, ils découvrent le côté obscur de la région la plus ensoleillée d'Amérique, et se retrouvent au cœur d'un complot criminel qui s'étend dans tout l'État de Leonida. Ils devront plus que jamais compter l'un sur l'autre pour espérer s'en sortir vivants.
Disponibilités :
- Bientôt (ouverture des précommandes le 25 juin 2026)
🔔 Ajoutez-le en liste de souhait pour recevoir une notif dès qu'il sera dispo en précommande
Ajouter à ma liste de souhait
Ajouter à mes pré-commandes
Ajouter à ma collection


34
Ne sois pas timide, laisse un petit commentaire
317 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
En vrai, il va sortir en physique à un moment puisqu'ils vont le sortir jusqu'à la PS7 si on suit le raisonnement du 5 😅
14807 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
"ça ne sert à rien de préco un jeu démat". Factuellement, si:
.1 mois de GTA+ gratuit
.Un "Vintage Vice City Pack" contenant cosmétiques/tenues supplémentaires
Oui, on sait tous qu'un jeu démat ne sera "jamais" en rupture de stock (merci Captain Obvious) mais ce n'est pas le débat.
Précommander sert évidemment surtout Rockstar qui engrange du cash tout de suite, permet aussi d'étaler les téléchargements mais pour les joueurs rien n'empêche de précommander 1 semaine avant, on est pas obligé de le faire le 25 juin.
Et pour ceux qui veulent préco tout de suite, j'imagine qu'ils ont leur raisons mais si certains sous entendent que par défaut ce sont des cons, moi pas. Parfois il y a aussi des promos/cumuls de promos sur les cartes PSN etc...
28 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Y a-t-il un intérêt à commander ce soir plutôt que dans un mois ? La version Ultimate n'est pas limitée, non ?
14807 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
L'édition sera la même dans 1 jour ou dans 6 mois, chacun ayant ses raisons pour précommander et payer plus ou moins tôt.
110 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Question bête :
si le jeu est en dématérialisée pourquoi je le prendrai ailleurs que sur le PSN ?
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Pour avoir la boîte :D ? Honnêtement à part si vous voulez une boîte je vois pas d'autres raisons ^^
14807 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
La boîte et la possibilité de payer en espèces, de le prendre pendant qu'on fait ses courses, cumuler avec d'autres promos (ça reste un produit physique qui prend de la place), etc...
C'est marrant parce qu'avec les cartes PSN physiques il n'y a pas ce débat alors que sur le papier on pourrait sortir le même argument "ça ne sert à rien, suffit de recharger son compte PSN avec sa CB". Et pourtant ces cartes de crédits PSN sont ultra populaires et se trouvent à peu près partout, preuve qu'il y a bien une demande pour des produits démat-physiques
446 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Il y'aura probablement beaucoup de retournement de vestes chez les "defenseurs" du physique, quand on voit le nombre de ventes d'un pokopia insipide juste parce que c'est pokemon. GTA 6 va surement bien plus bousculer les convictions. Cela pourrait etre pour les consoles comme un Half Life 2 avec Steam pour le PC -> ça va raler mais au final l'immense majorité va y passer sans retour en arrière.
Bref en ce qui me concerne du demat à 80 euros c'est non peu importe le jeu.
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Je me permets de dire sans vouloir défendre qui que ce soit que Pokémon pokopia reste un excellent jeu qui est également très bien noté ( mais c'est mon point de vue )
84 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Vous avez un peu regardé en détail les bonus de l'édition ultimate ?
Coiffeur, salon de tatouage, boutique de vêtement, atelier de tuning. Et c'est pas juste un Bonus, c'est vraiment marqué que c'est Exclusif à la version ultimate, donc non déblocable dans le jeu "normal" à priori
exemple :
RIDEOUT CUSTOMS
Transformez des véhicules classiques en magnifiques œuvres d'art aux intérieurs détaillés, aux jantes raffinées et au style donk. Disponible uniquement dans l'Édition Ultime.
SARA'S UNISEX SALON
Adoptez les styles inimitables du salon pour Jason et Lucia, y compris pour la pilosité faciale de Jason et pour le maquillage et les ongles de Lucia. Disponible uniquement dans l'Édition Ultime.
Stock 305
Créez différents looks uniques et exclusifs pour Jason et Lucia dans la meilleure boutique de streetwear haut de gamme de Stockyard. Disponible uniquement dans l'Édition Ultime.
ELECTRIC FANG TATTOO
Le salon de tatouage le plus emblématique de Stockyard, avec plus de 50 tatouages signature pour Jason et Lucia, tous conçus par le collectif d'artistes FAILE. Disponible uniquement dans l'Édition Ultime.
ONE-EYED WILLIE
Cet atelier de tuning de Lake Leonida est spécialisé dans les modifications tout-terrain et les décorations automobiles peintes à la main. Disponible uniquement dans l'Édition Ultime.
120 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
La MAJ vers l'édition ultimate pourra se faire à tout moment pour celles et ceux qui on acheter l'édition standard. Ca a été dit par Rockstar lui-même.
47 messages
Publié le sur Ultimate / Xbox Series X
Après c'est quand même étonnant venant de Rockstar... Peut être qu'ils sortent en demat pour éviter les spoils et que personnes ne puissent jouer en avance et quelques mois après ils sortiront une version physique sur disque. Ca se tiendrait comme argument et venant d'eux cela ne m'étonnerait pas du tout
1040 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Comme les copains : pas de BR physique, pas d'achat. Déjà que les GKC me sortent pas le nez (mais on peut quand même les revendre au cas où). Là, un code ? Que nenni. Je passe mon tour et je vais attendre une version digne de ce nom.
185 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Pas de vrai disque, Pas d'achat. Tant pis pour eux. J'ai passé l'age de pas savoir me passer d'un jeu.
110 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
J'attends de voir à minuit mais là aucun problème. Je prendrai le jeu un jour, peut-être. Merci Rockstar, je vais faire des économies pour une fois. On n'en a pas rêvé mais ils l'ont fait quand même.
191 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Aaaaah les promesses de $trau$$.. Et puis il suffit de couper une bonne tranche de contenu pour le faire payer 20 balles en plus dans une édition ultime.
TakeTwo et $trau$$ peuvent bien aller se carrer leur code au fond de l'ampoule rectale.
Et puis quelle crédibilité reste-il à Rockstar pour nous caricaturer un monde individualiste, cynique et stupide quand on est édité par des gens aussi crades...
La honte 8[
4403 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Ont-ils conscience qu’ils sont devenu la pire caricature de ce monde de 💩qu’ils nous dépeignent dans leur jeu ?
298 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
alors la BIG SKIP tout simplement . pas de disque pas d'achat point barre
de plus a partir de septembre il ya beaucoup des jeux . onimusha - dawnwalker - control - wolverine - phantom blade 0
valor mortis - remake rayman - et encore d'autre jeux me suffit largement
Ni Rockstar ni aucune autre entreprise ne rêve que je paie 80€ pout digital Ou plutôt une fausse version
Je suis sûr que Rockstar sortira plus tard une version physique disque . a ce moment la oui j'acheter
4403 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Aaaah, enfin du temps pour me tourner vers mon backlog.
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
@TheUMan j'ai le même problème :D, et même avec ça j'achète encore des jeux 😭
47 messages
Publié le sur Ultimate / Xbox Series X
une boite vide... J'espère qu'il y aura un steelbook pour mettre le code dedans!
110 messages
Publié le sur Ultimate / Xbox Series X
C'est l'équivalent de mettre une fiche bristol dans un coffre-fort.
4 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Une honte. Les résultats des ventes joueront un énorme tournant dans l'industrie vidéoludique, car ça voudra dire "allez-y, les gens sont prêts à payer n'importe quoi pour rien". Pour un jeu que personne ne possèdera par ailleurs.
120 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Je suis d'accord sauf pour "payer n'importe quoi pour rien", on parle quand même du produit culturel le plus attendu de l'histoire. C'est un cas à part et je vois mal un plus petit éditeur prendre ce risque.
4 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Non non, je maintiens le terme, tu as mal interprété mes propos. Pour rien : littéralement. Car le dématérialisé est une location, pas une possession. Si tu préfères, c'est acheter du vide. Tu ne possèdes pas le jeu. Si dans 3 ans ils décident de le supprimer, plus personne ne pourra faire tourner son jeu (ça n'arrivera pas, en tout cas pas comme ça, mais tu saisis l'image).
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Mais combien de % des gens qui achèteront ce jeu y pense ? Vous avez raison de mon point de vue, mais pour autant y a-t-il beaucoup de gens qui penserons à ça ? Et puis combien de jeunes adolescents voir enfants achèteront ce jeu ? Beaucoup et je doute qu'ils aient quelques choses à faire que ce soit sur disque ou nan, et pareil pour le prix au passage, parce que pour certains, attention ce n'est pas tout les jeunes adolescents/ enfants mais pour en côtoyer malheureusement au quotidien j'en entends pas mal, c'est GTA 6, le jeu du siècle et tout ce qui va avec...
6543 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Oui alors même si ta le jeu en physique, si il veulent que plus personne y joue, il peuvent bloqué le démarrage du Blu-Ray.
Et même quand tu achète un jeu physique c'est une location.
4 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
C'est vrai maintenant avec le Blu-Ray. Néanmoins, cela revient strictement au même : le prix est absurde pour quelque chose de dématérialisé. C'est un barrage au jeu d'occasion. Alors le combo "code + aucun goodies + prix abusé" reste scandaleux.
Le jeu se vendra certes, mais ça n'en reste pas moins honteux. Et comme l'ont signalé de nombreuses personnes : on a passé l'âge de ne pas pouvoir se passer d'un jeu (et celui-là de jeu du siècle...). Si on part du principe que "de toute façon ça se vendra" pour se trouver des excuses... Je préfère être droite dans mes bottes, je n'empêche personne de l'acheter, mais j'ai encore le droit de donner mon avis et d'exprimer mes intentions. Je ne cautionne pas, donc je ne paye pas. Ça ne change pas grand chose pour Rockstar, mais ça change quelque chose pour moi (et plein d'autres personnes visiblement).
6543 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Ah oui ça reste honteux, ça je suis d'accord. Après peut être que le jeu devrait tenir sur plusieurs disques et ça augmenterai encore les coûts.
Je ne sais pas.
Enfin toute façon, même avec un disque pas sûr que j'achète. C'est pas mon genre de jeu. C'est toujours un peu la même chose
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Franchement de la part de take-two et rockstar parler de coûts supplémentaires pour faire tenir le jeu sur disque ce serait complètement hypocrite.. c'est possiblement pour ça mais si c le cas c'est complètement hypocrite...
Personnellement je ne l'achèterai pas, mais si ça plaît aux gens et qu'ils aiment ça ça me va parfaitement ^^
197 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
les prix sont annoncés en $USD donc faut s'attendre à +10/20€ en Europe
81 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Pareil sans moi en marre des codes
81 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Bon et bien comment dire...full demat = aller vous faire fout.. Mr de chez Rockstar, vous n'aurez pas mon oseille !!!
Un jeu de cette dimension (avec tout le pognon que vous allez vous faire), un minimum de respect, aurai été de mettre le jeu complet sur plusieurs disques et une version collector...
425 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Ils peuvent aller se faire foutre
454 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Pas mal du tout 100 euros ! Et tout le monde qui achètera ça en encouragera plus d'un ! C'est pas grave je ne compte pas l'acheter, mais j'espère pour tous ceux qui le feront qu'ils le trouveront en promo à moins que ça ! On arrête pas le progrès !!
551 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
Tout simplement scandaleux ! Ils prennent vraiment les gens pour des cons sans moi cette édition. Ce n'est pas une édition physique. Le jeu va se vendre par millions et ils nous enculent avec leurs éditions de merde!!!!
34 messages
Publié le sur Ultimate / PS5
"Le jeu en version démat"... C'est assez pour me faire fuir.
37 affichés sur 34 trouvés